hommage
- routch
- Mopar addict confirmé

hommage
Mardi 30 juin 2009
Nou sommes de l'aprés midi , tu n'es pas là , en retard ? des fois ça t'arrives !
Ca m'étonnes tu préviens pas ... Sam passe en cabine et me dit que hier soir (lundi 29 ) vers 21h30 ,en rentrant chez lui en bus , il a vu les pompiers sur cette rn225 qui relie Dunkerque vers Lille; il a surtout vu ta bécane ta nouvelle sv1000 avec tes 2 gros pots en machin titane; couchée sur le bas côté ...:(
J'appelle les pompiers d'ici ,de là, un numéro à l'autre , toute l'équipe me regardant faire les numéros fébrilement , puis s'entendre dire par la compagnie des crs que c'était bien notre collègue , moi mon copain ; qui s'est tué sur cette rn de ...
Tu avais 34 ans , c'était avec toi qu'on a vu la dodge aspen pour la 1ere fois , t'étais pas un grand fan des ricaines mais tu m'disais le principal c'est que toi tu aimes ...
Il s'appelait Philippe ,je voulais lui rendre hommage ici , certains d'entre vous savent ce que c'est de perdre un ami...
C'est un post un peu perso mais j'tenais à le faire pour lui....
Salut mon fifi , je t'oublierai jamais ....:kiss:
Nou sommes de l'aprés midi , tu n'es pas là , en retard ? des fois ça t'arrives !
Ca m'étonnes tu préviens pas ... Sam passe en cabine et me dit que hier soir (lundi 29 ) vers 21h30 ,en rentrant chez lui en bus , il a vu les pompiers sur cette rn225 qui relie Dunkerque vers Lille; il a surtout vu ta bécane ta nouvelle sv1000 avec tes 2 gros pots en machin titane; couchée sur le bas côté ...:(
J'appelle les pompiers d'ici ,de là, un numéro à l'autre , toute l'équipe me regardant faire les numéros fébrilement , puis s'entendre dire par la compagnie des crs que c'était bien notre collègue , moi mon copain ; qui s'est tué sur cette rn de ...
Tu avais 34 ans , c'était avec toi qu'on a vu la dodge aspen pour la 1ere fois , t'étais pas un grand fan des ricaines mais tu m'disais le principal c'est que toi tu aimes ...
Il s'appelait Philippe ,je voulais lui rendre hommage ici , certains d'entre vous savent ce que c'est de perdre un ami...
C'est un post un peu perso mais j'tenais à le faire pour lui....
Salut mon fifi , je t'oublierai jamais ....:kiss:
North Coast Kustom Garage
-
leloup31450
- Mopar fan

Re:hommage
Je suis avec toi par la pensée. :(
- fanfan
- Mopar warrior chef

:ohmy: :(
RIP
Condoléances à la famille et aux amis.
RIP
Condoléances à la famille et aux amis.
Désolé pour toi et tous les siens ! :unsure:
J'ai connus, je sais .........
Depuis ses jours graves, je suis ... comment dire .... Carpe diem
J'ai connus, je sais .........
Depuis ses jours graves, je suis ... comment dire .... Carpe diem
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Damned...:(
- routch
- Mopar addict confirmé

merci les gars ... merci pour lui ... et les autres .... :kiss:
Les gens restent présents tant que quelqu'un pense à eux. J'ai déjà eu trop d'amies et d'amis qui sont morts trop tôt. Il ne se passe pas une semaine sans que j'ai une pensée à leur égard.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
une pensée à ses proches :side:
paix à son âme
paix à son âme
C'est la misère...:side:
Je fais pas mal de route en moto (plus de 25.000 par an...) et je vais au turbin tous les jours que Dieu fait en 2 roues...
Et il ne se passe pas une semaine sans que je voie un gars allongé sous une bâche, sur la route, avec des pompiers autour...
C'est la misère, mec...la misère...:side: :side:
Comme beaucoup, j'ai aussi enterré quelques potes motards, peu heureusement...
Et franchement, j'aimerais pas en enterrer d'autres...
Misère...
Courage, mec !
Je fais pas mal de route en moto (plus de 25.000 par an...) et je vais au turbin tous les jours que Dieu fait en 2 roues...
Et il ne se passe pas une semaine sans que je voie un gars allongé sous une bâche, sur la route, avec des pompiers autour...
C'est la misère, mec...la misère...:side: :side:
Comme beaucoup, j'ai aussi enterré quelques potes motards, peu heureusement...
Et franchement, j'aimerais pas en enterrer d'autres...
Misère...
Courage, mec !
We are Anonymous...
C'est une bien triste histoire :( , comme Fox j'ai pas mal d'annees de becane derriere moi et j'ai connu a plusieurs reprises ce genre de situation , c'est insoutenable et parfois tres difficile a gerer , avec le temp on fini par digerer le pire , c'est souvent tres long , on oublie jamais mais on garde que le meilleur et que les bon souvenirs.
Courage a toi .
Courage a toi .
ça fait mal, à chaque fois, et effectivement on oublie jamais, on vit avec...
la derniere fois que je me suis cartonné, j'ai failli y resté et c'est dans le regard des proches que je réalisa ce qui venait de se produire, ainsi que de la douleur que cela provoque autour de soi..
courage à toi, à sa famille et à tous ses proches
la derniere fois que je me suis cartonné, j'ai failli y resté et c'est dans le regard des proches que je réalisa ce qui venait de se produire, ainsi que de la douleur que cela provoque autour de soi..
courage à toi, à sa famille et à tous ses proches
tres triste je suis j'ai aussi connu sa malheureusement c'est bien de rendre hommage cela prouve qu'il n'y a pas que de l'indifference ! la moto c'est fabuleux mais trop dangereux aujourd'hui je suis tous les jours sur la route et j'en voie pas mal a chaque fois j'a i ce meme frisson quand je vois une personne a terre et je me dit pourvu que ce ne soit pas grave .......
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- routch
- Mopar addict confirmé

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
merci ...................................
et la vie continue ....
merci ...................................
et la vie continue ....
T'as raison, on a pas le choix.....mais ça fait chier quand même. :(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).