MOC.... Les origines
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:MOC.... Les origines
j'en ai plein d'autres, si je les sort certains vont se sentir mal, petit à petit...............
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
jeanclaude_duss
- Mopar fan confirmé

En tout cas chouette brochette :P
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

allez une brochette de 3 Aveny en 91

BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
La cuda rouge , qu'est ce quelle est belle :woohoo: , fabuleuse cette caisse . Ca donne vraiment envie.Si j"avais de la tune ...... je serais pas resonnable je crois .
bis
La cuda rouge , qu'est ce quelle est belle :woohoo: , fabuleuse cette caisse . Ca donne vraiment envie.Si j"avais de la tune ...... je serais pas resonnable je crois .
- PaulBernard
- Mopar fan confirmé

Top tes photos Vincent.... Ca nous rajeunit pas :lol:
Encore STP....
Encore STP....
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

J'ai l'impression que ça interesses pas grand monde, à croire qu'on des vieux con et que les manifs était nuls en comparaison de celles organisés maintenant pas le club................................
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
non, je trouve ce sujet intéressant
seulement comme j'ai pas connu, je me contente d'admirer les photos.
c'est très sympa de partager ces moments avec nous ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- routch
- Mopar addict confirmé

non détrompes toi c'est trés riche ; de biens belles photos ; de beaux souvenirs avec les copains ; c'est cool de faire partager ça !!
si j'avais su j' l' aurai acheter avant ma caisse !! mais bon peut pas refaire ce qui ne devait pas encore se faire (pas clair cette phrase ! tant pis j'la laisse !!)
moi si t'as d'autres photos vas y envoyes j'suis preneur !!;) ;)
si j'avais su j' l' aurai acheter avant ma caisse !! mais bon peut pas refaire ce qui ne devait pas encore se faire (pas clair cette phrase ! tant pis j'la laisse !!)
moi si t'as d'autres photos vas y envoyes j'suis preneur !!;) ;)
North Coast Kustom Garage
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
Détrompes-toi, on suit ça avec une ferveur quasi-religieuse (pensez-donc, des photos où l'on voit Jean-Christophe, et à l'époque où il avait des cheveux (moi aussi d'ailleurs).
C'est juste le titre qui est incomplet : tu aurais dû appeler ça "Les origines du mal"!
C'est marrant aussi de voir que sur Montlhéry, à 10-12 ans d'intervalle, on aurait quasiment pu prendre les mêmes photos (toujours sous le même groupe d'arbres) puisqu'on était parqués dans ce coin-là vers le début des années 2000 (2001 probablement).
J'ai l'impression que ça interesses pas grand monde,
Détrompes-toi, on suit ça avec une ferveur quasi-religieuse (pensez-donc, des photos où l'on voit Jean-Christophe, et à l'époque où il avait des cheveux (moi aussi d'ailleurs).
C'est juste le titre qui est incomplet : tu aurais dû appeler ça "Les origines du mal"!
C'est marrant aussi de voir que sur Montlhéry, à 10-12 ans d'intervalle, on aurait quasiment pu prendre les mêmes photos (toujours sous le même groupe d'arbres) puisqu'on était parqués dans ce coin-là vers le début des années 2000 (2001 probablement).
enoss écrit:
pareil pour moi ! :)
très intéressant mais je n'y connais personne donc je vais pas commenter :blush:
non, je trouve ce sujet intéressant
pareil pour moi ! :)
très intéressant mais je n'y connais personne donc je vais pas commenter :blush:
MOI J'ADORE SURTOUT QUE LES A BODIES SONT A L HONNEUR ALORS FONCE ENCORE DE BELLES PHOTOS SVP B)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
J'allais aux Coupes de l'âge de pierre depuis le début des années 80 avec des potes. En général à un ou deux dans la voiture et 3 dans le coffre pour ne pas que tout le monde ne paye de billet d'entrées qui coûtaient déjà un oeil.
Les amateurs de vraies vieilles chiottes nous demandaient ce qu'on foutait là avec nos voitures de Manouches. Nous, on méprisait. On regardait les courses, on faisait un feu pour faire cuire la bouffe, on picolait et on fumait des splifs puis on dormais là où on tombait !
Puis ça c'est organisé :XIl . Fallait faire partie d'un club pour avoir de droit de poser ses pneus quelque part :(. Un jour, Luc Montaut m'a vu arriver avec mon coupé Chrsyler '64 et m'a gentiment proposé de me garer avec le B.O.C.. Et voilà. Merci Luc et à un de ces jours.
Les amateurs de vraies vieilles chiottes nous demandaient ce qu'on foutait là avec nos voitures de Manouches. Nous, on méprisait. On regardait les courses, on faisait un feu pour faire cuire la bouffe, on picolait et on fumait des splifs puis on dormais là où on tombait !
Puis ça c'est organisé :XIl . Fallait faire partie d'un club pour avoir de droit de poser ses pneus quelque part :(. Un jour, Luc Montaut m'a vu arriver avec mon coupé Chrsyler '64 et m'a gentiment proposé de me garer avec le B.O.C.. Et voilà. Merci Luc et à un de ces jours.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop