Quelques tofs de ma titine.....
Re:Quelques tofs de ma titine.....
comment dire heu... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [size=150][/size]
Sympa,
Pis tu as bien fait de lui donner un nom en hommage à Michael Jackson, en faisant référence au fameux Moonshiner walk
:laugh: :P ;)
Pis tu as bien fait de lui donner un nom en hommage à Michael Jackson, en faisant référence au fameux Moonshiner walk
:laugh: :P ;)
Quelle longueur, la batte de base-ball ?:huh:
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

ben là respect y a rien à jeter,elle est magnifique;) :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
J'adore le traitement... quel look cette dart!!! whaou! et qu'est ce qu'elle est clean :cheer: :cheer: :cheer: j'adore!
Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Hello,
Super, elle est tres clean en plus!
Il n'y a que le volant que je n'aime pas trop mais chacun ses gouts :)
Comment ca se fait que l'entrée du radiateur se fasse coté droit?
C'est une ex-six cylindres?
Super, elle est tres clean en plus!
Il n'y a que le volant que je n'aime pas trop mais chacun ses gouts :)
Comment ca se fait que l'entrée du radiateur se fasse coté droit?
C'est une ex-six cylindres?
top ! :kiss:
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Superbe!
Heureusement que les poulets du pays ne savent pas trop ce que "Moonshiner" signifie, sinon c'est le succès assuré...
(Remarque, j'en connais qui sont assez bêtes pour se pointer à un contrôle douanier avec des pare-soleil "French Connection" :P )
C'est quoi, tes pneus?
Heureusement que les poulets du pays ne savent pas trop ce que "Moonshiner" signifie, sinon c'est le succès assuré...
(Remarque, j'en connais qui sont assez bêtes pour se pointer à un contrôle douanier avec des pare-soleil "French Connection" :P )
C'est quoi, tes pneus?
-
Romain The Viril
- Mopar addict

moi qui ne suis pas fan du look stock car, ben là, j'avoue, ça lui va comme un gant :) et la finition a l'air très bonne en plus ;)
FEEL THE POWER !!!
Merci les gars;)
Christophe,je ne connait pas la motorisation qui était avec le radiateur....
fbernard,mes pneus sont des formulas federal de mémoire avec les jantes d'origine en 14"....
J'avais fait monté ça vite fait,je venais tout juste de terminer la voiture pour mon mariage,y'a maintenant un an....
Christophe,je ne connait pas la motorisation qui était avec le radiateur....
fbernard,mes pneus sont des formulas federal de mémoire avec les jantes d'origine en 14"....
J'avais fait monté ça vite fait,je venais tout juste de terminer la voiture pour mon mariage,y'a maintenant un an....
-
jeanclaude_duss
- Mopar fan confirmé

fbernard écrit:
Et c'est quoi / qui MoonShiner ???? :dry:
Superbe!
jeanclaude_duss écrit:
C'est le surnom des trafiquants d'alcool de contrebande dans les états du Sud...(qui ne se déplaçaient que TRES VITE et au clair de lune...)
Ce sont ces gars là qui ont donné naissance à la Nascar...(y'a eu un arrêté un jour qui stipulait que les pilotes s'incrivant a des courses sur terre battue devait pouvoir justifier d'un casier judiciaire vierge de toute arrestation pour trafic d'alccol...Le dimanche suivant, y'avait que 5 engagés !! :laugh: )
C'est le surnom des trafiquants d'alcool de contrebande dans les états du Sud...(qui ne se déplaçaient que TRES VITE et au clair de lune...)
Ce sont ces gars là qui ont donné naissance à la Nascar...(y'a eu un arrêté un jour qui stipulait que les pilotes s'incrivant a des courses sur terre battue devait pouvoir justifier d'un casier judiciaire vierge de toute arrestation pour trafic d'alccol...Le dimanche suivant, y'avait que 5 engagés !! :laugh: )
We are Anonymous...
Elle est vraiment belle :woohoo: , tres propre et joli interieur .Perso j'suis pas trop fan des stickers .
Fox a a peu pret tout dit concernant les moonshiner qui sont "les pilotes au clair de lune"....
La contre bande se faisait la nuit avec des voitures rapide...
La contre bande se faisait la nuit avec des voitures rapide...