Bonjour à tous...
Moi aussi y commence à me gonfler ces essuies glaces. Mais bon c'est quand même plus pratique si j'arrivais à les faires fonctioner :unsure:
Mais voilà y fonctionne toujours pas :angry:
Comme je l'ai déjà écris dans un autre poste, j'ai commander un nouveau moteur chez Rock auto pour challenger 72 3 vitesses que j'ai bien reçus et monté. Jusqu'ici tous beigne ou presque sauf que je ne sais pas comment vérifier si le moteur fonctionne correctement :ohmy: (j'ose pas le brancher en direct trop peur de tout faire cramer :unsure: )
l'ancien fonctionnement était rapide y avais rien qui fonctionnait (pas de vitesse ni de mouvement rien de chez rien :blink: ).
avec le nouveau moteur y a du mieux mais c'est loin d'être bon :side:
Quelque soit la position du Switch ils sont à fond :S
Sauf sur la position Off où là ils s'arrêtent où ils sont (ils ne ce range pas sous le capot ) d'où mon idée de revoir le bouton de commande :(
Et en fouillant dans mon petit stock de pièces j'en ai trouvé un deuxième (si c'est pas de la chance :silly: ) et j'ai comparer avec un testeur les contactes en fonction de la position du bouton en 0, 1, 2, 3
là où je me pose des questions c'est qu'ils on tout les deux exactement le même comportement étrange :woohoo: (y a pas de smiley qui pleur !!! )
je vous met le fonctionnement :
en position 0 -> contacte entre la broche 1 et 2.
en position 1 2 et 3 -> contacte entre la broche 1 et 5 et 6
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/wiper_switch.png[/img]
Maintenant on passe aux questions ?
Comment faire pour vérifier que le moteur fonctionne correctement (ce que je voudrai c'est que au moin les essuies glaces ce range :( )
Est-ce que l'un d'entre vous qui aurais le même Switch et pourrais tester les differentes broche en fonction de la position du bouton :blush:
Je vous met une image du switch parceque j'en suis a me demander si c'est le bon :blink:
|