Je mets ça là parce que ça parle d'épaves, et que je voulais pas ouvrir un nouveau post pour si peu.
Aujourd'hui, c'est une journée comme je les aime. Ma patronne me dit d'aller chercher une remorque à tel endroit, et elle rajoute "tu verra c'est tout pourri, y'a des ronces, c'est pas goudronné et faut pas arracher les fils électriques avec la semi:blink: ". Bon. ça commence bien!
Je trouve l'adresse, descends du tracteur pour voir comment ça se passait, et là au fond d'un hangar j'aperçois une calandre. On dirait bien une Chrysler me dis-je. Puis bon, je fais ma tambouille avant de revenir quelques heures plus tard. Je vois un employé et lui parle de la Chrysler, à ça il me répond: "des ricaines? y'en a plein d'autres à côté, va voir si tu veux" (:woohoo: ).
Donc pas une, mais deux Chrysler Windsor année je sais pas trop quoi, 55 à peu près,
-une Cutlass cabriolet (fin 60 je pense),
-une Cad plus ou moins 55, cabriolet aussi,
-une bel-air 50 et quelques pourrave et une autre qui m'a fait réver, beige avec le toit et les jantes rouges, sur ses flancs blancs, sous sa couche de poussière tout avait l'air nickel, les vitres, les chromes, pas de rouille en apparence (j'ai pas regardé dessous)
-3 odsmobile ninety-eight, une irrécupérable, une avec énormément de taf à faire dessus et une "facilement" restaurable.
-et un coupé que j'ai pas pu approcher ni identifier, fin 60 début 70 je pense.
-et encore des trucs style Renault Prairie, taxi anglais, bus anglais, camionnette des années 20............................
Dommage j'avais pas mon APN, mais la prochaine fois que j'y vais je le prends!
Dans l'ensemble, les caisses étaient très sales, mais relativement saines à part deux ou trois.
Vous remarquerez quand même l'oeil de l'expert qu'est pas foutu de donner une année précise à chaque voiture:P .
Y'a des journées comme ça qui commencent bien.....:kiss:
_________________ Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
|