Fox écrit:
Citation:
Je crains un poil le pire, quand même...:huh:
(tu as une Super 5 ? Je viens d'en toucher une aussi, en boite auto !! On fait le SOC ? On pourrait se faire des stickers "SOC Off !" ou "SOC my dick !"...)
ahouai ahouai, une "five" en plus. le modèle le plus bas de gamme qui soit. pas d'allume cigare, pas d'essuie glace à l'arrière, pas de porte sur la boîte à gants pas de.....
bref y'a rien. mais au moins ça fait autant de probabilités pannes en moins hein....
même l'autocollant de lunette arrière "Renault préconise Elf" (ou un truce dans le genre) est pourri de chez pourri.
le gros avantage c'est que la mécanique est assez fiable, le cléon est quand même assez redoutable question frais d'entretien: vidange, bougie, filtre tout les 2 - 3 ans suffisent. :blush:
bon là elle a 15 piges donc elle est en injection monopoint avec un peu d'éléctronique autour. ça ratatouille parfois, mais dans l'ensemble c'est une auto parfaitement utilitaire. on peut charger plein de trucs dedans.
en gros c'est un peu comme la 4L cette auto.
sauf que là les joints de vitres commenceent à faire un peu la gueule et parfois il pleut dedans, mais bon on fait avec. de toute façon je l'emmenerai au bout... tant que le contrôle technique en voudra. :unsure:
on peut carrément américaniser à 100% avec le Five Owners Club
tant qu'à faire! :lol:
sinon ça doit être sympa de pimper ça avec un 512 / boîte Lenco en position centrale sur treillis tubulaire! :woohoo:
je demande même pas de refaire la peinture :lol: