Christophe31 écrit:
Citation:
Et quand a toi Fox, maintenant que ta voiture est sur ses roues et qu'il ne reste plus qu'a poser le capot,
Plus que le capot (à construire de toute pièce, vu le scoop qu'il faut...)...et les ailes, les jupes, la calandre, le bac à batterie, le faisceau électrique, le shifter, le tableau de bord, la colonne de direction, les échappements, les lignes d'échappements, les silencieux, l'alimentation d'essence, les freins arrière, un safety loop, doubler les passages de roues, poser les joints de fenètres, les carreaux, les baguettes, l'allumage, le circuit d'eau, le radiateur, les phares, lave-glace, clignos, répétiteur d'aile, les manos divers, la moquette, les sièges, les harnais, les essuie-glaces, plus 7 ou 800 autres trucs...rien que pour qu'elle roule jusqu'en haut de la descente du garage...
Aprés, reste l'alimentation du nitrous, les solénoides, les wheelie-bar, le parachute, les blindages de boites, la bombonne de Nox, etc...
C'est comme si c'était fait !!:laugh: :laugh: :laugh:
Citation:
tu peux peut etre nous mettre des photos, voir des videos du moteur qui pete etc..., non?
Non...et pour cause...
Citation:
Par exemple j'aimerai bien voir la ligne d'échappement et l'intérieur par simple curiosité, possible?
Tu peux pas imaginer comme j'aimerais les voir aussi !!
Citation:
Elle sera prette pour Santa Ped?
Santa Ped, c'est la Gay Pride, ça...Je pourrais pas, je serais sur le char du Blue Oyster Bar !!
Mais pour Santa Pod, bien sûr...celui de l'année prochaine...:lol: