caradine s/'/en est allé

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:caradine s'en est allé

Message par zoot »

Pronto ? C'est Roc-co, Personne il vu ma bite ? J'aurais mieux fait dé l'attacher à mon cou, elle est encore partie jé sais pas où !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Enoss, chui d'accord avec toi sur le principe et je n'en vois pas l'intérêt non plus. Sauf que, lorsque je visualise le truc, je peux pas m'empêcher de rire tellement on peut avoir l'air con dans cette posture. Enfin, comme dit un de mes potes philosophe : mieux vaut avoir l'air con qu'avoir l'herpès !
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Excellent HemiWhyNot ! Reste à savoir si comme John Holmes, il avait un 38 Special !

Mais qui diable se souvient encore de ce pauvre John Holmes...??(quoique, y'a un de ses posters dans le vestiaire du Blue...)
We are Anonymous...
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

zoot écrit:
Enoss, chui d'accord avec toi sur le principe et je n'en vois pas l'intérêt non plus. Sauf que, lorsque je visualise le truc, je peux pas m'empêcher de rire tellement on peut avoir l'air con dans cette posture. Enfin, comme dit un de mes potes philosophe : mieux vaut avoir l'air con qu'avoir l'herpès !

ça se comprend. :laugh: et ma remarque n'était pas dirigé contre toi. juste un réfléxion personnelle
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Salut Enoss, je sais que ta remarque n'était pas dirigée à mon encontre. De toutes façons, le sujet est aussi idiot que les circonstance de la mort de cet acteur qu'on aimait tous malgré les navets innommables dans lesquels il est allé se fourrer, mais on a tous gardé le souvenir du petit scarabée qui nous a marqué durant notre jeunesse. Lorsque j'y réfléchis, je ne me rappelle même plus si il a retrouvé son frère, le Kwaï Chang Caine, et puis je me souviens que ce feuilleton, je le regardais mais je le trouvais franchement emmerdant, tellement il s'y passait peu de choses en définitive.

En plus, l'intérêt de l'histoire est davantage la quête du truc introuvable que le truc en lui-même, l'injustice vis à vis d'un homme de couleur( joué par un blanc, ça me fait toujours marrer ), mais bon, il est supposé être métis alors passe encore... Enfin, il nous a tenu en haleine durant longtemps avec ça, juste assez pour devenir un personnage culte des seventies.

R.I.P., comme on dit en latin et en rosbif et, conseil à tous : évitez de vous tripoter la bébête dans les placards d'hôtels, surtout si vous voulez laisser un bon souvenir de vous à vos enfants !
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
zoot écrit:
Excellent HemiWhyNot ! Reste à savoir si comme John Holmes, il avait un 38 Special !

Mais qui diable se souvient encore de ce pauvre John Holmes...??(quoique, y'a un de ses posters dans le vestiaire du Blue...)

il semble qu'on soit plusieurs ! En plus, son corps, du moins une partie et non des moindre, servie de modèle pour des poupées gonflable(big John series) ainsi qu'à des godes, une manière de passer à la postérité:lol: (ou par le posterieur)
.

Hep taxi !!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

En mémoire à Mr 38 cms, on va inventer une expression : Passer à la postérieurité !
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

:lol:
.

Hep taxi !!
Répondre