allumage électronique ou niquer ??
Re:allumage électronique ou niquer ??
Sur un v8 le pourcentage dwell a effectivement une grande importance: l'angle de came est l'angle décrit par la came pendant le temps de fermeture des contacts, il est d'environ 29° pour un 8 cylindres.
Ici la bonne habitude est de tout prendre en dérision ça complique un peu qu'en on est dans l'attente d'une réponse technique... de plus certain(s) renard(s) ont le sang chaud comme tu as pu le remarquer! C'est aussi une façon de tester les différentes réactions de chacun, ne pends pas ombrage, les plus virulents ont de toutes façons un gros coeur:kiss: et c'est le plus souvent ceux là qui te viendront en aide .
Alors reviens et donne un peu plus de détails sur ton problème;)
Cordialement
dan
Ici la bonne habitude est de tout prendre en dérision ça complique un peu qu'en on est dans l'attente d'une réponse technique... de plus certain(s) renard(s) ont le sang chaud comme tu as pu le remarquer! C'est aussi une façon de tester les différentes réactions de chacun, ne pends pas ombrage, les plus virulents ont de toutes façons un gros coeur:kiss: et c'est le plus souvent ceux là qui te viendront en aide .
Alors reviens et donne un peu plus de détails sur ton problème;)
Cordialement
dan
nico06 écrit:
Jamais en colère...
Je suis sur ce forum quasiment depuis qu'il existe...
Et j'suis encore là...
On peut pas en dire autant d'un tas de grandes gueules...
Et pis à mon age, que veux tu, on n'attend plus que la mort, tranquillement...:)
lalalalala !! il nous la mis en colere :( on aura plus de vidéo de petit mot gentil snifff !!;)
Jamais en colère...
Je suis sur ce forum quasiment depuis qu'il existe...
Et j'suis encore là...
On peut pas en dire autant d'un tas de grandes gueules...
Et pis à mon age, que veux tu, on n'attend plus que la mort, tranquillement...:)
We are Anonymous...
coronet67 écrit:
Si, même qu'on le croise souvent au Blue, avec sa combarde de pilote Pink Panther...
D'ailleurs on l'appelle "Rose Dwell", c'est dire la poilade !!:lol:
c'est pas un film avec un extra terrestre, que le gars ' y sait pas piloter sa soucoupe volante, 'pis y s'écrase sur une table d'opération pour être disséquer ???
Si, même qu'on le croise souvent au Blue, avec sa combarde de pilote Pink Panther...
We are Anonymous...
Fox écrit:
:lol: Merci ! je n'en attendais pas moins de ta part !
:lol: Merci ! je n'en attendais pas moins de ta part !
Je sais pas ce que tu as comme allumage,mais si c'est du style pertronix et que tu as gardé ta bobine d'origine ainsi que le faisceau,
cela provient peut etre de là...
Mais bon,je suis pas très "calé"....en allumage:lol:
cela provient peut etre de là...
Mais bon,je suis pas très "calé"....en allumage:lol:
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Mort de rires :laugh:
C'est vrai Rumblebee, t'y vas fort! Tu fais des phases de marin, t'es avare en détails ,et tu nous demandes de diagnostiquer une panne assez complexe.
Moi qui allai en profiter pour te demander des photos de ta voiture, genre "on est sympas on s'intéresse à toi", bin finalement on veut pas la voir, ta barge :side:
Tes explications sont claires comme du jus d'chique, on sait pas de quoi tu parles, on n'est pas assez bon en mécanique et tu nous envoies chier au bout de trois posts...
Effectivement, on va allez se coucher, t'inquiète...
Finalement, nous, on n'est pas en panne !:laugh: :laugh:
Mort de rires :laugh:
C'est vrai Rumblebee, t'y vas fort! Tu fais des phases de marin, t'es avare en détails ,et tu nous demandes de diagnostiquer une panne assez complexe.
Moi qui allai en profiter pour te demander des photos de ta voiture, genre "on est sympas on s'intéresse à toi", bin finalement on veut pas la voir, ta barge :side:
Fox écrit:
Voui...voui...voui, je vois mieux de quoi tu parles maintenant :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/peinture_cuda_068mod-40950dc658c30f43b389588548def6f0.jpg[/img]
Voui...voui...voui, je vois mieux de quoi tu parles maintenant :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/peinture_cuda_068mod-40950dc658c30f43b389588548def6f0.jpg[/img]
coronet67 écrit:
Dis, tu serais pas un peu pédé, toi, hein ?:laugh:
Voui...voui...voui, je vois mieux de quoi tu parles maintenant :kiss:
Dis, tu serais pas un peu pédé, toi, hein ?:laugh:
We are Anonymous...
Bin, je vais pas t'apprendre que tous les possesseurs de A et B Body comme moi sont des taffioles !!!!