LE BIGOUDEN écrit:Voter c'est simple, voter blanc aussi et même si ce n'est pas encore pris en compte, c'est une opinion. Ne pas en avoir en gueulant des conneries, ça c'est dangeureux ...
J'sais pas moi...j'ai pas besoin de me lever le dimanche matin pour aller glisser "mon opinion" dans une urne,"opinion" dont personne n'a rien a foutre,justement dans ce cas precis,je prefere l'exprimer a des gens que je considere,et qui me considerent,et,dieu sait que nous sommes souvent en desaccord,mais je trouve ca beaucoup plus constructif.Apparement 60% de mes contemporains pensent la meme chose.
Zoot,mon ami,mon frere ! je te suis tout a fait dans ton raisonemment;)
J'oubliai !
les gens de bonne compagnie...je les rencontre pas dans les isoloirs,mais plutot dans les urinoirs,de mon pub preferé,a l'heure ou l'on vidange nos quelques litres de boisson houblonnée...et la discussion se poursuit le coude bien calé au coin du bar.:lol: :laugh: :lol:
...D'ailleurs,des fois...bien saoul,la cuvette des chiottes se met a ressembler a :royal,sarko,fabius,dsk,coppé,devilliers,cohn-bendit,bayrou,...etc...etc(rayer les noms inutiles...si il y'a lieu) et je pisse...je pisse.:)