Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
Pour l'instant je garde le rose car financierement c'est pas vraiment ca , et ouai c'est la crise pour moi et au chomage depuis 3 mois , en plus mes pneus sont mort de chez mort et je trouve rien en diam.14 " sur notre continent et pour l'instant les frais de port made in USA je les digere pas trop alors je cherche et compare pour eventuellement trouver 2 paires de jantes en 15 " car plus grand choix de pneu en France .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 1:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
essayes ca :
http://www.bonnot2000.fr/societe.aspx .
c'est une adresse que j'ai eu par fox ils sont super raisonnable enprix et délai super rapide si ca peut t'aider

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 1:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
:woohoo: :woohoo: Splendide!:woohoo: :woohoo:
C'est toujours magique de comparer avant et après restauration; vrai branc' en mécanique je tombe à chaque fois sur le cul quand les moulins sont désossés et remis à neuf comme celui-ci...je lance un appel:y'a personne dans le 13 qui aurait besoin d'un manoeuvre hyper motivé? (j'aurais p-ê pas du dire que je suis un branc' )

PS: orange et noir mat ça claque sévère


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 1:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
jeronimo écrit:
Citation:
et je trouve rien en diam.14 " sur notre continent

Dites, les gars, vous exagérez pas un poil, en disant que vous "trouvez rien" ??
Sur 123 pneus, tu tapes 195/70x14, et y'a juste à peine deux cent vingt mille pneus différent dispo...
Bon, je sais pas ce que tu veux non plus en tailles, y'a sûrement des tailles un peu la merde à trouver, mais faut s'adapter...
Entre une paire de Nankang neuf à 47.90 le bout et des vieilles crottes de nez moisies toutes sèches et déformées, prètes à péter, j'ai fait mon choix !! (y'en a une paire à l'arrière du Monaco, c'est nickel...)
Je dis pas que sur un tour chrono du Nurburgring, ce soit des merveilles, mais pour se rendre d'un point A à un point B, sans emmerdes, ça doit l'faire, non ?...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 9:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
jeronimo écrit:
Citation:
Pour l'instant je garde le rose car financierement c'est pas vraiment ca , et ouai c'est la crise pour moi et au chomage depuis 3 mois , en plus mes pneus sont mort de chez mort et je trouve rien en diam.14 " sur notre continent et pour l'instant les frais de port made in USA je les digere pas trop alors je cherche et compare pour eventuellement trouver 2 paires de jantes en 15 " car plus grand choix de pneu en France .



Si tu veux, j'ai 3 BF GOODRICH Radial TA en 235 14 60. Ils ont dans les 4000kms.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
jeronimo écrit:
Citation:
Pour l'instant je garde le rose car financierement c'est pas vraiment ca , et ouai c'est la crise pour moi et au chomage depuis 3 mois.


yeeeeeeeesssssssssss!!! je suis pas le seul à chômer comme un con:woohoo: !!!

Citation:
Si tu veux, j'ai 3 BF GOODRICH Radial TA en 235 14 60. Ils ont dans les 4000kms.


4000 kms ça veut pas dire grand chose, avec ma mère ils seraient encore raide de neuf, avec moi ils seraient sur la corde depuis longtemps:laugh: :laugh: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
Pour l'instant mes jantes sont en 14" mais je sais pas trop si c'est du 6"ou du 7" .Mes pneus (archi raides et a moitie ovales ) sont des 225x60x14 . pour repondre a Fox , j'ai rien trouvé en France en 14" de meme dimenssion en effet les plus larges que j'ai trouvé son des 195x70x14 mais ca va faire un peu juste niveau gueule . Par contre , Max merci pour ta proposition , mais j'ai peur que 235 ca soit un poil large pour mes jantes car deja en 225 le pneu depasse mechament de la jante je crois que c'est le maximum que je puisse monter niveau largeur .
Ouai je sais je suis chiant :P mais je me prend bien la tete pour pouvoir la chausser. en plus je connais pas trop les rapport de dimenssions jantes/pneus au niveau des maximum et minimum a respecter:blink: .
Par exemple pour monter en 225 a l'avant quel largeur de jantes faut-il ?:huh: et pour du 275 a l'arriere ?:huh:
Ca pourrais maider ds mes recherches :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:18 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
jeronimo écrit:
Citation:
Par contre , Max merci pour ta proposition , mais j'ai peur que 235 ca soit un poil large pour mes jantes car deja en 225 le pneu depasse mechament de la jante je crois que c'est le maximum que je puisse monter niveau largeur .


Heuu, attend là, pas pigé le max, aucune proposition dans mes propos, j'étais juste content de me dire que j'étais pas le seul dans ma situation sur ce forum:unsure: .

C'est Chal340 qui te proposait des pneus! je viens de comprendre la confusion;) !
C'est pareil je sais pas de quelle largeur sont mes jantes donc je sais pas ce que je peux mettre comme minimum en largeur de pneu, c'est un peu galère, au pire fais comme moi, monte du gros à l'avant, mais ça fatigue le train avant, et c'est pas forcément très esthétique:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
HemiWhyNot écrit:
Citation:
:woohoo: :woohoo: Splendide!:woohoo: :woohoo:
C'est toujours magique de comparer avant et après restauration; vrai branc' en mécanique je tombe à chaque fois sur le cul quand les moulins sont désossés et remis à neuf comme celui-ci...je lance un appel:y'a personne dans le 13 qui aurait besoin d'un manoeuvre hyper motivé? (j'aurais p-ê pas du dire que je suis un branc' )

PS: orange et noir mat ça claque sévère

Tu sais j'suis pas mecano de metier , mais avec de la patience , de la perceverance et beaucoup d'informations chopées a droite a gauche on fini par s'en sortir . La ricaine ca reste de la grosse mecanique avec des pieces bien lourdes un peu comme sur un tracteur:silly: . En plus t'as vachement de place ds le compartiment moteur pour bosser, ca c'est agreable, rien a voir avec nos charettes ou tu peux pas passer la main ou rien n'est accessible .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
max écrit:
Citation:
jeronimo écrit:
Citation:
Par contre , Max merci pour ta proposition , mais j'ai peur que 235 ca soit un poil large pour mes jantes car deja en 225 le pneu depasse mechament de la jante je crois que c'est le maximum que je puisse monter niveau largeur .


Heuu, attend là, pas pigé le max, aucune proposition dans mes propos, j'étais juste content de me dire que j'étais pas le seul dans ma situation sur ce forum:unsure: .

C'est Chal340 qui te proposait des pneus! je viens de comprendre la confusion;) !
C'est pareil je sais pas de quelle largeur sont mes jantes donc je sais pas ce que je peux mettre comme minimum en largeur de pneu, c'est un peu galère, au pire fais comme moi, monte du gros à l'avant, mais ça fatigue le train avant, et c'est pas forcément très esthétique:dry: .

Autant pour moi , j'me suis un peu perdu sur ce coup la :lol:
Aucuns souci pour le coup du chomedu ,en plus entre chomeurs faut se tenir les coudes qui ont dit car ca risque d'etre long apparement en plus moi j'men branle je touche pratiquement le meme salaire a rester chez moi , pi comme ca je retappe le bolide .
Desole Chal340 , j'ai tout melangé :silly::blush: encore merci pour les pneus , j'essaille quand meme de voir si du 235 pourrait monter sur mes jantes defois que . je connais quelqu'un qui va me le dire .je te tiens au courant par MP des que j'ai confirmation


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Sur des jantes en 6 de large, il y aura pas de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 7:32 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
jeronimo écrit:
Citation:
les plus larges que j'ai trouvé son des 195x70x14 mais ca va faire un peu juste niveau gueule .

Y'a des excellents 215-60x14 sur 123, en Nankang ou en Cooper, 63€ ou 88€ le bout...
Trés bien, ça, le 215...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 7:35 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
jeronimo écrit:
Citation:
Par exemple pour monter en 225 a l'avant quel largeur de jantes faut-il ?:huh: et pour du 275 a l'arriere ?:huh:

C'est pas un poil gros, ça, du 275 ? :dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Salut jéronimo,

Bravo elle est vraiment super sympa ta voiture!
Et le rose lui va bien je trouve!
J'aurai juste peint le moteur en bleu et monté des headers avec des sorties latérales mais j'imagine que tu as fait au plus economique et c'est déja tres chouet!

Tu nous remettras des photos de la voiture?

Pour les pneus le 235 est soit-disant trop large pour des jantes en 6" d'origine mais j'en ai déja vu montés dessus sans souci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Restoration 318
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
dis moi jeronimo qu'as tu fait as tes collecteurs fontes un traitement spéciales !!!! :(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com