coronet67 écrit:
Citation:
Pffff...tu m'étonnes, vois la vielle angoisse, 130 bornes/jours en Monaco pour la "traversée de Paris" (JAAAAAAAMBIER ...45 RUE BOLIVooOOOooT !!!)...
Poliveau, la rue: Poliveau. C'est pas loin du magasin, on pourra faire un pèlerinage...(celà dit, je crois qu'il y a une histoire autour du fait que le numéro cité dans le film n'existe pas, ou un truc comme ça...)
Citation:
C'est ce que je faisais en stage dépannage imprimantes LEXMARK il y a 15 ans pour une boite d'informatique sur Orléans, et je pleurais ma race tous les matins en partant de Paris, pourtant ça n'a durait qu'une semaine !
J'le fais depuis 15 ans...Mais uniquement en moto...je suis monté au boulot en Monaco quelques fois, les jours de pannes de moto...mais dans ce cas, je pars à 6h du mat', pour trouver une place...
Citation:
Coq à l'âne, peux-tu me redonner ton adresse de taff
Album, 8 rue Dante 75005 Paris...Viens pas en juillet, je suis pas là (Lurcy...ma bagnole...Pod)
Citation:
(sauf si tu n'aimes pas être disturber en plein boulot=> ce que je peux pleinement comprendre), je dois normalement passer sur Paris cet été, en dilettante et j'aimerais voir ce que ça fait un Fox de près ! :lol:
Disturber ? Déjà qu'en temps normal, je glande beaucoup sur le forum, alors imagines pendant les vacances...!!
Citation:
Je passe à l'impro, tu me montres les dernières Bds qui vallent le coup, je prends une bière, toi un Coca....on s'embrasse....oh oh oh ! mais que nous arrive t'il !!!
On finit la nuit au BOB, pour une after sauvage...
Citation:
Je vais tacher de trouver une eurasienne pour que le premier contact se passe bien
Celle là fera parfaitement l'affaire...(bien que je ne sois pas fan des asiatiques sans leur atout principal, à savoir l'incroyable beauté de leurs cheveux noir de jais...:kiss: )