max écrit:.....................t'es trop chou dans ton pti' bateau Fox:laugh: :laugh: :laugh: !!!
C'est vrai que la photo est mortelle:laugh:.................
Manque le drapeau du Pirate !!! :lol: :P
max écrit:.....................t'es trop chou dans ton pti' bateau Fox:laugh: :laugh: :laugh: !!!
C'est vrai que la photo est mortelle:laugh:.................
Manque le drapeau du Pirate !!! :lol: :P

En ce qui concerne le pont, le Bigouden s'est chargé de venir y foutre la merde...
D'ailleurs, depuis, il ne regarde plus que "Le Pont de la rivière Kwaï", "Un pont trop loin", "Le pont de Remagen", "De l'eau tiède sous un Pont rouge", "la fille sur le Pont", "le Pont de Cassandra", "le Pont des Arts", "Un pont entre deux rives", "Le Pont du roi St Louis", "Le Pont des fleurs", "le fou du Pont" et pis y chante plus que "Sur le Pont d'Avignon"...etc !:laugh: :lol: (private joke)
Et il a envie de retourner a...pont l'abbé:laugh:

LE BIGOUDEN écrit:Et il a envie de retourner a...pont l'abbé:laugh:
Et je t'accompagne..:)
LE BIGOUDEN écrit:et cruiser dans ta Buick...
Pffff...

J'avais pas vu le sujet! :lol:
Trop drole, pendant que sa femme écope, il trouve le temps de gonfler un bateau et de faire le clown :silly:
Tout ca a cause du rechauffement climatique du aux grosses voitures qui polluent ;)

J'avais pas vu le sujet! :lol:
Trop drole, pendant que sa femme écope, il trouve le temps de gonfler un bateau et de faire le clown :silly:
Velux cassé par la grele chez moi :unsure:
Tout ca a cause du rechauffement climatique du aux grosses voitures qui polluent ;)