Sauf erreur de ma part, Fabien le Prez, je n'ai pas vu les vidéos que tu as faites avec tes caméras attachées sur ta Challenger. Les as-tu rendues publiques ? Sont-elles visibles quelque part ?
Bonne journée.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
Je n'en n'ai pas fait grand chose pour le moment. Seuls les deux premiers passages ont été filmés, et je ne suis pas resté longtemps en piste les deux fois (huile, et puis essence...). Il va falloir que je les montre, hein...
Que sur les 20 ou 30 voitures US que l'on a eues, j'ai toujours galéré avec les boites mécaniques avec leur embrayage de tracteur. Et que, même si ça n'engage que moi, je préfère donc systématiquement rouler avec une boitoto, même 3 vitesses, qu'avec une boite mécanique.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
Que sur les 20 ou 30 voitures US que l'on a eues, j'ai toujours galéré avec les boites mécaniques avec leur embrayage de tracteur. Et que, même si ça n'engage que moi, je préfère donc systématiquement rouler avec une boitoto, même 3 vitesses, qu'avec une boite mécanique.
Hallélujah !! Ma croisade n'aura donc pas été vaine !
A mort la boite méca...
Demain, je perce des trous à coup de 44 magnum dans la première Tremec que je croise...:P
Bah dis-donc ZD keske tu fous sur ce forum de tarés ??? (j'm'y connais chuis ghost member mais chuuut !) C'est des malades, ils se réveillent au 44 Magnum, boivent du cidre breton (si si celui qui rend aveugle)... et je te cache le pire, t'es pas prêt à tout entendre petit scarabé.
Rentre à la maison rapidos sinon Maître Renard va foutre le feu à ta baignoire ! (c'est LUI le pire ! :S ) Je t'aurais prévenu :laugh: :laugh: