michel écrit:
Citation:
ah oui quand même , c'est plus la bricolo du coin de la rue :)
Hé ba ? Vous croyez quoi, les mecs ? Que l'on obtient une "vraie" caisse en état concours avec trois bouts de lessiveuses, un cul d'bidon (salut, Tof !;) ), un peu d'huile de coude, et roulez jeunesse ?? Naaaan, en faisant tout ça on obtient au mieux une caisse "splendide", voire "magnifique", mais c'est tout...
Attention, quand je parle de caisse en état "concours", je veux dire "ETAT CONCOURS"...Pas "caisse propre", ou "refaite à neuf" ou quoi que ce soit d'autre...
C'est simple, des caisses dans l'état dont je vous parle, y'en a pas UNE SEULE en France...
La seule qui est française...n'est pas en France, et elle a pas été faite par des français...
Ca n'existe pas, c'est simple !
Les plus belles photos de la terre ne pourront JAMAIS refléter ce qu'est une caisse en "état concours"...Ca se sent, se touche, se caresse...C'est incroyable de pureté, de beauté.
C'est neuf de partout, ça semble sortir d'une autre vie...Pas un grain de poussière, pas une trace nulle part...Pas une goutte d'eau qui aurait séché sur une aile ne laisse le moindre atome de semblant de début de commencement de trace, le moindre sticker est à sa place, pas un atome de crasse, le skaï des sièges est vierge de tout plis, griffures de ceinture ou même de déformation infime...
La seule personne de ce forum à avoir posé son cul dans une caisse comme ça, c'est Phiphi...
Seule une poignée de nains de ce forum aussi pu voir des caisses comme ça, dans un meeting Mopar ou au SEMA...
C'est totalement irréel, et pour tout dire, faut pas voir des caisses comme ça, parce qu'aprés, TOUT EST LAID...
Imagine le photographe qui passe sa vie au milieu de mannequins et qui doit tout à coup photographier Christine Bravo...
Uuurk !!
Ben pareil pour les autos...Tu vois une fois ce genre d'engin, tu meurs A JAMAIS ! Cette traversée du désert (au sens propre du terme...) dans cette Cuda "neuve", finalement, je suis pas sûr que ce fut une bonne idée !! Depuis, je regarde la mienne de travers, et j'me dis que ça restera un tas d'boulons...
Donc Michel, oui, ce n'est plus "le bricolo du coin"...Mais ces gens là font des autos comme tu n'en verras vraissemblablement JAMAIS !
Mais par contre, dis toi que cette homme, qui fait des autos incroyables, lui, ne connaitra JAMAIS...ton Kig Ha Farz !!
(putain, tout ça pour en arriver là...:P :P :P )