dartocitron écrit:
Citation:
Je viens d'acheter une dodge dart 1965 6cyl cabrio.
Mes condoléances...
Citation:
Je débute en "Américaines".
Noboby's perfect...
Citation:
La pédale de frein va "à fond".
Comme Popeye: pas bon...
Citation:
Dans le maître cylindre il y a un liquide rouge ressemblant à de l'huile de direction.
Pareil: pas bon ! Le lockheed, c'est quasi transparent, un poil jaune dans le cas de 90% des lockheed, et parfois bleu dans le cas de certains DOT 5 ou liquide "racing"... Attention toutefois: le vieux liquide de frein moisi a tendance à rougir un poil... Assure toi que c'est (malheureusement ) bien de l'huile dans ton maitre cylindre. Est ce vraiment "gras" ? Quand tu le frotte entre tes doigts, le liquide de frein ne fait pas "gras"...Ca a plutot tendance à à faire "gripper" un peu les doigts entre eux...L'huile de boite, ça glisse, point final...
Citation:
Quelqu'un peut il m'en dire plus : Le propriétaire précédent s'est il trompé de liquide ou est ce normal ?
Si ça s'avère être vraiment de l'huile de boite, too bad...:( Pour bien faire les choses, un nettoyage en profondeur s'avèrerait utile...(la gââââlère...)
Citation:
Faut il toujours mettre du Loockeed ?
Absolument ! Rien d'autre !
Citation:
Certaines voitures ont elles un circuit qui fonctionne au Dextron ?
Au grand jamais !!
Citation:
Si le gars précédent s'est trompé, tous les caoutchoucs sont morts.
Pas sûr du tout...Le lockheed est un truc hyper agressif et les caoutchoucs qui y sont confrontés résistent à merveille. Je ne suis pas sûr que l'huile de boite soit aussi dévastatrice...
Citation:
Il me faudra changer toutes les pièces (maître cylindre, cylindres de frein, etriers,)
Voir réponse ci dessus, mais une pure vidange avec nettoyage pourrait s'avérer indispensable, sauf si tu fais ça "à l'arrache", avec juste une purge, mais honnêtement, c'est pas super prudent...
Citation:
Connaissez vous des adresses où je peux trouver des coupelles ou les pièces complètes ? Merci
Les sites US classiques, bien sûr, mais en france, tente ta chance chez SF2A...C'est une mine d'or, quand t'arrives à choper Hubert...:P