max écrit:
Citation:
super la vidéo:woohoo: ! faites-en d'autres! ça serait pas mal dans les DocMoc non?
En tout cas le garage fait rêver!!!B)
C'est vrai que ce garage est une tuerie côté matos, et je connais plus d'un vrai pro qui rêverait d'un truc comme ça...Quand je vois des glands comme moi qui y ont accés, c'est vraiment donner de l'art à des chaud-cons...:P :P
Il n'a hélas pas encore ce côté "convivial" qu'on peut trouver dans des p'tits bouiboui, avec un coin bar ou repos, mais faut dire qu'il y a souvent de l'industrie lourde en cours ! (rien que la "cabine" de peinture démontable occupe pas mal de place...)
Et pis, c'est un peu un kibboutz, et chacun participe avec ses moyens: Séraph fournit le local (qu'on a bétonné avec nos p'tites mains, en y mettant un sac de ciment par ci, une brouette de sable par là...) et le courant, et les "occupants" ont fournit le matos: du touret à la perceuse à colonne, en passant par la presse hydraulique, le bac de lavage, le vérin de fosse, les crics divers, compresseurs, pétard à peinture, ventilation, pont 2 colonnes, extincteurs, MIG, disqueuses, perceuses, tank, ponceuses, étagères, stockages divers, bacs de rangement, chandelles, outils, clefs, douilles, et tous les consommables (huiles, papier de verre, essuie tout, chiftirs, savon à mains, WD 40, nettoyant à freins, etc, etc...), chariots, stands, chèvre, bref, tout ce que peut comporter un atelier "sérieux" est de provenance, Fabien, Popeye, Fox, Séraph, Bigouden, et quelques autres...Chacun fait en fonction de ses revenus, et finalement, tout le monde y trouve son compte et pour le moment, ça fonctionne trés bien comme ça... (y'a aussi beaucoup de démerde, de bif et de chour...heu, d'emprunt...):laugh: :laugh: :P
Mais quel bonheur de rarement être emmerdé par tel ou tel truc qui manque !!