Bon, vous m'avez fait faire un bond de 30 ou 35 ans en reverse les gars !!!
Tiens, voici quelques vestiges (appareil et lampes) que je n'utilise plus beaucoup ... Je n'ai pas hélas de géné HF pour régler les blocs d'accord !!
Mais j'ai toujours les 2 EL 34 !!! Quant à la lampe "jaune" de la 1 ° série "Transcontinentale" (4 Volts, la série "rouge" suivante étant 6,3 V) elle date de 1935-38 environ !! Et je suis sûr qu'elle serait capable d'amplifier de nos jours tout signal venant d'un micro ou d'une guitare ... Le "jaune" est en fait un blindage métallique qui a le même rôle que la spirale entourant la 6BE6 de l'autoradio, à savoir empêcher des signaux parasites d'influer sur le signal "interne". Comme un câble blindé quoi !!
J'ai donc farfouillé un peu et retrouvé un de mes livres de chevets de l'époque à savoir "schémas pratiques de radio" de L. Péricorne.
Il y a donc 1 schéma d'autoradio utilisant notamment les tubes de la série "miniature" 6BA6, 6AV6 (= 6AT6), 6AQ5 etc..
Je mets aussi un autre schéma (dernière miniature), en version secteur. Là se retrouve la 6BE6, équivalent de la ECH81 (qui n'est pas de la même série, c'est une "Noval"). La 6V6 n'apparaît pas car c'est une tétrode de la série "octal", plus ancienne et encombrante mais identique à la 6AQ5.
A propos, je vous recommande d'héberger chez Photomaniak,
http://www.photomaniak.com/upload/index.php ça rame beaucoup moins qu'ImageShack (ma 1° miniature n'a toujours pas apparu chez eux et ça fait 15 mn !!) , upload multiple possible et .... pas de pub !!!