Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:19 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 10:06 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tiens, une autre photo...:
(copyright Titine) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/000471.jpg[/img]

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 11:50 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Yes !!!! Bien joué!
Ultime!!!

J aimerais bien choper les coordonnées du gars...
Tu le connais?
Apparament il y a un 440 6pack... je suis curieux de connaitre la prepa total de la voiture qui à l air d été allégée, avec un pont bien raccourci aussi B)
et le capot de mes reves...
Suis curieux de savoir ses chronos aussi!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 1:50 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kowalski junior écrit:
Citation:
Suis curieux de savoir ses chronos aussi!

Bon, réfléchissons un chouïa: numéro 203...
Les numéros commançant par 100 sont les Street run C
Ceux commançant par 200 sont les street run B...
Vite un coup d'oeil sur la liste des engagés (sur l'exceeeellent site FranceDrag...) qui nous donne Hervé Beauloye comme pilote...
Quant aux chronos, sachant que l'index en SRB est 13", ben j'dirais...13" au mieux ! Elle peut faire mieux en essai, mais pas en course ni en qualifs ! (sauf cas de figure de double cassage d'index des deux concurrents, bla-bli, bla-bla que ça intéresse personne ici...à part Popeye qui se bouffe encore les couilles d'avoir freiné, tout ça...Une autre histoire !!)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Fox écrit:
Citation:
(sauf cas de figure de double cassage d'index des deux concurrents, bla-bli, bla-bla que ça intéresse personne ici...à part Popeye qui se bouffe encore les couilles d'avoir freiné, tout ça...Une autre histoire !!)


Je ne rwépondais pô, 'ai la bouffe plwaine :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
Suis curieux de savoir ses chronos aussi!

Bon, réfléchissons un chouïa: numéro 203...
Les numéros commançant par 100 sont les Street run C
Ceux commançant par 200 sont les street run B...
Vite un coup d'oeil sur la liste des engagés (sur l'exceeeellent site FranceDrag...) qui nous donne Hervé Beauloye comme pilote...
Quant aux chronos, sachant que l'index en SRB est 13", ben j'dirais...13" au mieux ! Elle peut faire mieux en essai, mais pas en course ni en qualifs ! (sauf cas de figure de double cassage d'index des deux concurrents, bla-bli, bla-bla que ça intéresse personne ici...à part Popeye qui se bouffe encore les couilles d'avoir freiné, tout ça...Une autre histoire !!)



oui alors là je pige que couïc à tout ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 3:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Dédduction logique...
J aurais pensé qu elle tournerait en A tout de meme..
Je me suis laisser avoir tout de meme avec le look, le capot plexi, et les vitres, les enormes slicks, et les galettes à l'avant!
Un 440 six pack et le poids de cette dart...
Mais bon, il se peut trés bien qu il soit en phase de reglage aussi, ce qui m etonnerait pas..
Pour info aussi, la dart de mister norm avec son 440 de 375 hp et son rapport de pont 3.91 etait donnée pour un 12.9 au 400m...
(ça serait mon reve de passer cette barre des 13, avec un look d'apparance d'origine et discret... à la F.A.S.T (L'ultime classe pour moi...)
En tout cas si jamais quelqun a les coordonnés du proprio ...
j aimerais bien connaitre toutes les difficultés qu il à eu à faire ce montage et prendre des notes! parce que j imagines qu il a du bien en chier lui aussi...


Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
Suis curieux de savoir ses chronos aussi!

Bon, réfléchissons un chouïa: numéro 203...
Les numéros commançant par 100 sont les Street run C
Ceux commançant par 200 sont les street run B...
Vite un coup d'oeil sur la liste des engagés (sur l'exceeeellent site FranceDrag...) qui nous donne Hervé Beauloye comme pilote...
Quant aux chronos, sachant que l'index en SRB est 13", ben j'dirais...13" au mieux ! Elle peut faire mieux en essai, mais pas en course ni en qualifs ! (sauf cas de figure de double cassage d'index des deux concurrents, bla-bli, bla-bla que ça intéresse personne ici...à part Popeye qui se bouffe encore les couilles d'avoir freiné, tout ça...Une autre histoire !!)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
oui alors là je pige que couïc à tout ça !

Ca tombe bien, remarque, on te le demande pas...:laugh: Du moment que tu captes: "Kig ha Fars-Kouign aman-men lann du-Kig Sal-Brez pesked", ça va...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kowalski junior écrit:
Citation:
Dédduction logique...
J aurais pensé qu elle tournerait en A tout de meme..

Attention ! Inscrit en B veut pas dire qu'elle pouvait pas courir en A, hein...
Si ça se trouve, elle fait 12.5...Mais pour gagner en A, faut pas faire 12.5: faut faire 12" !!
Certains pensent qu'il vaut mieux tenter le coup d'frein pour briller dans une catégorie moindre que de se faire sortir dans la catégorie du dessus...C'est pas faux, celà dit...
(j'avais une autre théorie, à une époque: vaut mieux se serrer la ceinture chez les Aigles, que picorer chez les poulets...)

Citation:
Je me suis laisser avoir tout de meme avec le look, le capot plexi, et les vitres, les enormes slicks, et les galettes à l'avant!

J'aadooOOoore le look de cette caisse, je te rassure !!

Citation:
Mais bon, il se peut trés bien qu il soit en phase de reglage aussi, ce qui m etonnerait pas..
Pour info aussi, la dart de mister norm avec son 440 de 375 hp et son rapport de pont 3.91 etait donnée pour un 12.9 au 400m...
(ça serait mon reve de passer cette barre des 13, avec un look d'apparance d'origine et discret... à la F.A.S.T (L'ultime classe pour moi...)

C'est tout le mal que je te souhaite ! La barre des 13", en atmo, de façon régulière, c'est déjà le Graal ! Pour être franc, dans mon entourage "de l'époque", y'avait personne qui l'avait passé, cette barre des treize en atmo ! Le viet et sa cuda devait être à un p'tit 13.5, moi j'étais en 13.6, Séraph et sa pouah était pas mieux, sa cuda d'l'époque d'avant avait du faire 13.54 si j'me souviens, seuls des tueurs comme le Plum étaient en 11.2 avec un Keith Black alu, Laurent avec la future Pouah de Séraph était en 11" aussi, avec des culasses Brodix (!!), Mike Beaud et sa Ponpon était dans les 12" avec un moteur sacrément tapé aussi, enfin ceux qui étaient mieux que 13" étaient "trés lourdement armé" !!! Faut un poil plus qu'une pipe et un carbu, disons...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee les Dart et les Valiant :woohoo:

Voila, c'est tous... J'dit sa, j'dit rien, hein ... de toutes façon, l'opignon des autres... et la valeur, pfouuuu ...c'est le plaisir au Km qui compte ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
Ex Anglaise..........11s au 1/4

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Super Christine pour la vidéo!
Elle n' a donc pas juste le look, mais les perf qui vont avec... 11 Sec... c est plus que beau!

Sinon Fox, concernant la barre des 13, par rapport et ref que tu me donnes et au experiences, je penses que ça peut etre possible...
Dur, mais possible;
Attention , je parles pas de tomber dans les 11, Mais si tout va bien, que le moteur ne revelle pas de mauvaise surprise,
Dans mon idéal, pour moi, le Combo, 440 + Pipe carbu, allumage, arbre à cames sympa, rapport 3.55, transkit sur la 727... accompagné de pneu sympa ainsi que le tout réglé au mieux que je peux.... Je vise le 12. 99!!! par principe... Si avec ta cuda tu tournais dans les 13.6 avec ce genre de config, et le poids en plus de la caisse...
ça reste faisable!!
Sinon si les temps sont pourris, je devrais sevir pour des culasses edel alu... la seule solution, dans mes moyens du moment...
Et aprés stop...
Enfin, c est ce qu on dis à chaque fois.... :lol:





Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
Dédduction logique...
J aurais pensé qu elle tournerait en A tout de meme..

Attention ! Inscrit en B veut pas dire qu'elle pouvait pas courir en A, hein...
Si ça se trouve, elle fait 12.5...Mais pour gagner en A, faut pas faire 12.5: faut faire 12" !!
Certains pensent qu'il vaut mieux tenter le coup d'frein pour briller dans une catégorie moindre que de se faire sortir dans la catégorie du dessus...C'est pas faux, celà dit...
(j'avais une autre théorie, à une époque: vaut mieux se serrer la ceinture chez les Aigles, que picorer chez les poulets...)

Citation:
Je me suis laisser avoir tout de meme avec le look, le capot plexi, et les vitres, les enormes slicks, et les galettes à l'avant!

J'aadooOOoore le look de cette caisse, je te rassure !!

Citation:
Mais bon, il se peut trés bien qu il soit en phase de reglage aussi, ce qui m etonnerait pas..
Pour info aussi, la dart de mister norm avec son 440 de 375 hp et son rapport de pont 3.91 etait donnée pour un 12.9 au 400m...
(ça serait mon reve de passer cette barre des 13, avec un look d'apparance d'origine et discret... à la F.A.S.T (L'ultime classe pour moi...)

C'est tout le mal que je te souhaite ! La barre des 13", en atmo, de façon régulière, c'est déjà le Graal ! Pour être franc, dans mon entourage "de l'époque", y'avait personne qui l'avait passé, cette barre des treize en atmo ! Le viet et sa cuda devait être à un p'tit 13.5, moi j'étais en 13.6, Séraph et sa pouah était pas mieux, sa cuda d'l'époque d'avant avait du faire 13.54 si j'me souviens, seuls des tueurs comme le Plum étaient en 11.2 avec un Keith Black alu, Laurent avec la future Pouah de Séraph était en 11" aussi, avec des culasses Brodix (!!), Mike Beaud et sa Ponpon était dans les 12" avec un moteur sacrément tapé aussi, enfin ceux qui étaient mieux que 13" étaient "trés lourdement armé" !!! Faut un poil plus qu'une pipe et un carbu, disons...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Putain, j'avais pas vu cette photo de la Grenouille !!
C'est vrai qu'elle est vachement haute, là...Si y'avait pas eu cet arbre de noël pour faire chier sur la photo...:)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kowalski junior écrit:
Citation:
Sinon Fox, concernant la barre des 13, par rapport et ref que tu me donnes et au experiences, je penses que ça peut etre possible...
Dur, mais possible;

On a marché sur la lune, avec des technologies qui feraient rire de nos jours...Alors pourquoi pas...

Citation:
Attention , je parles pas de tomber dans les 11,

J'avais une formule, dans l'temps: "passer de 18 à 14.5, c'est dix mille balles...passer de 14.5 à 13, c'est 10.000...passer de 13 à 12, c'est 10.000...Passer de 12 à 11.5, c'est 10.000...passer de 11.5 à 11.2, c'est 10.000...puis aprés, c'est 10.000 le dixième...puis arrivé à 10.7, ça devient 10.000 le centième..."
C'est pas trés loin de la vérité, même si c'est un poil exagéré...
Y'a un univers entre une caisse qui fait 12" et une qui fait 11" ! C'est pas le tout de faire 11" UNE FOIS, faut l'faire tous les dimanches !
Ca a l'air rien, une pauvre seconde, mais j'te jure que c'est deux planètes qui sont pas dans le même système ! Demande au Plum le bordel et le matos qu'il faut pour aller chercher un 11.2 !!
Fait déjà tourner ta chiotte, règle la bien, va faire un rwyb, pleure sur ton ticket à 14.2 et mets toi au turbin...

Citation:
Mais si tout va bien, que le moteur ne revelle pas de mauvaise surprise,
Dans mon idéal, pour moi, le Combo, 440 + Pipe carbu, allumage, arbre à cames sympa, rapport 3.55, transkit sur la 727... accompagné de pneu sympa ainsi que le tout réglé au mieux que je peux.... Je vise le 12. 99!!! par principe... Si avec ta cuda tu tournais dans les 13.6 avec ce genre de config, et le poids en plus de la caisse...
ça reste faisable!!

Absolument...J'avais pas de slicks, sur la Cuda et j'étais en 3.23...Je pense qu'on pouvait gratter pas mal de ce côté...

Citation:
Sinon si les temps sont pourris, je devrais sevir pour des culasses edel alu... la seule solution, dans mes moyens du moment...
Et aprés stop...
Enfin, c est ce qu on dis à chaque fois.... :lol:

Hahahaha !:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:La dart, quelle image ?
MessagePosté: Mar Mai 05, 2009 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
puisqu'on en est à balancer les tofs de Mopar Uk, allons -y ! wooarf ma geule !:P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_Muk_9420.jpg[/img]

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com