kowalski junior écrit:
Citation:
Sinon Fox, concernant la barre des 13, par rapport et ref que tu me donnes et au experiences, je penses que ça peut etre possible...
Dur, mais possible;
On a marché sur la lune, avec des technologies qui feraient rire de nos jours...Alors pourquoi pas...
Citation:
Attention , je parles pas de tomber dans les 11,
J'avais une formule, dans l'temps: "passer de 18 à 14.5, c'est dix mille balles...passer de 14.5 à 13, c'est 10.000...passer de 13 à 12, c'est 10.000...Passer de 12 à 11.5, c'est 10.000...passer de 11.5 à 11.2, c'est 10.000...puis aprés, c'est 10.000 le dixième...puis arrivé à 10.7, ça devient 10.000 le centième..."
C'est pas trés loin de la vérité, même si c'est un poil exagéré...
Y'a un univers entre une caisse qui fait 12" et une qui fait 11" ! C'est pas le tout de faire 11" UNE FOIS, faut l'faire tous les dimanches !
Ca a l'air rien, une pauvre seconde, mais j'te jure que c'est deux planètes qui sont pas dans le même système ! Demande au Plum le bordel et le matos qu'il faut pour aller chercher un 11.2 !!
Fait déjà tourner ta chiotte, règle la bien, va faire un rwyb, pleure sur ton ticket à 14.2 et mets toi au turbin...
Citation:
Mais si tout va bien, que le moteur ne revelle pas de mauvaise surprise,
Dans mon idéal, pour moi, le Combo, 440 + Pipe carbu, allumage, arbre à cames sympa, rapport 3.55, transkit sur la 727... accompagné de pneu sympa ainsi que le tout réglé au mieux que je peux.... Je vise le 12. 99!!! par principe... Si avec ta cuda tu tournais dans les 13.6 avec ce genre de config, et le poids en plus de la caisse...
ça reste faisable!!
Absolument...J'avais pas de slicks, sur la Cuda et j'étais en 3.23...Je pense qu'on pouvait gratter pas mal de ce côté...
Citation:
Sinon si les temps sont pourris, je devrais sevir pour des culasses edel alu... la seule solution, dans mes moyens du moment...
Et aprés stop...
Enfin, c est ce qu on dis à chaque fois.... :lol:
Hahahaha !:laugh: :laugh: :laugh: