Vous inquiétez pas pour lui, je suis en contact avec Didier, je lui expliquerai... C'est un gars super, qui a du être surpris par l'ambiance "umour glacial" qui règne ici. Je pense qu'un de ces 4, vous le reverrez ;)
En tout cas, il a bon goût, lui, et il peut être fier (à juste titre) de sa voiture : elle est nickel, et elle sera vraiment rigolote avec un "bon" moteur dedans.
Ciao les tafioles avec vos voitures de nains (j'peux me permettre, j'en ai plus pour l'instant!!) :laugh: :laugh: :laugh:
Fred P
Bon, finalement, y fait toujours la gueule, ou pas, le Harleydc ??
Merci pour ce bon deterrage de topic Kryss!
On aprend toujours des trucs sur la prepa d un bloc...
Et sur les victimes de fox! :laugh:
Sinon, harleyDc, toujours sur le forum?
Le 440 tourne à nouveau sur sa caisse??
Envie de savoir ce que ça à donné!! B)
Hahaha, oui, c'est de l'humour over réchauffé...
Mais en fait, il était déjà revenu, le Didier (on le voit dans un post aprés son coup d'gueule...)
Mais bon...on le voit plus...
P't'être qu'il a acheté une Fifties...;)
Hahaha, oui, c'est de l'humour over réchauffé... Mais en fait, il était déjà revenu, le Didier (on le voit dans un post aprés son coup d'gueule...) Mais bon...on le voit plus... P't'être qu'il a acheté une Fifties...;)
Non il est en Chine, il recrute des gens qui appartiennent à un autre club, les triades si mes souvenirs sont exacts.:P
tiens ça alors c'est bizarre, didier de lyon alias harleydc.
Mon frangin a vue cette charger la semaine dernière au bord d'un plan d'eau a coté de chez moi;immatriculée dans le 38
c'etait peut-étre lui ou alors il la revendue
dégouté des mopar:P :P
non ça se peut pas immmmpossible;)
Et les Barracuda 73? ça a été construit en 73 non? (quelle logique:P !) donc elles ont des gènes de pouahmobile non?:lol:
Le terme Pouah ne se gère pas par année, ce serait trop simple...y'a eu des merveilles construites en 73...
Y'a eu d'immondes merdes construites en 68, 69, etc... comme dans toutes les années, soit dit en passant...:laugh: :laugh:
tant qu'on parle 440 et pouahmobile , est-ce qu'il est judicieux sur un 440 stock de changer les culbuteurs non reglables d'origines par des reglables en alu avec les pushrods qui vont avec ou pas??? ca change qqchose (mis a part que ca coute;) )