Voici une question assez recurente il me semble; mais qui peut toujours servir...
J ai reçu aujourd hui dans ma commande summit, les bougies commandées , mais j ai un petit doute...
Ce sont des autolite 85, un poil plus grosse que que celle actuellement sur le 440 qui sont des autolite 74.
Elles ont l air d aller, mais se visse un poil moins que les anciennes...
Je vous pose cette question afin de ne pas me planter, parce que je viens de réaliser un triste constat, malgrés ma naiveté...
que pour certaines bougies, je vais devoir casiment sortir le moteur pour les changer, vu le manque d espace abominable, et que je n ai pas les mains d inspecteur gadget...
Et oui le 440 dans une A body, ça peut etre bien fun et exotique, mais niveau pratique, c est la grosse M...DE !!!
Sinon quelques photos de ma commande, de ce que j ai reçu, (Commande jeudi dernier sur Summit, arrivé aujourd hui par la poste....Quel rapidité!!!!c est la deuxieme fois!!)
(Thanks la poste, exit les frais de douanes, malgrés la taille du colis...)
Reception du radia alu summit, A body, pour 383 (mais ça ira bien pour le 440) 269 dollars... en promo,au lieu de 299 pas cher... Et Super leger!
Helice de ventilo, (En plastoc! ça fait trés cheap, on dirait un cado de kinder surprise, ça pese 2 grammes... mais apparament ça tiens jusqu'à 8000 tours...) En tout cas niveau refroidissement, je penses que ça devait aller, mais niveau puissance, ça fait un sacré poids en moins comparé à l helice d origine, qui est une enclume!!
- Reception du spacer pour l helice aussi, qui manque de bol, n est pas à la bonne taille... c est du 1/2, c est un poil trop juste, je commanderais un spacer de 1, la prochaine fois, ça sera au poil...
-Reception des bougies...
Bobine d allumage, enfin le coil, qui envoit les volts...
Et voila, j attend la suite sur commande yeart one qui rame un peu, elle par contre... pour mon support silent block de boite...
_________________ TLBT SPIRIT
|