Budget peinture
Re:Budget peinture
ok, compris.... je vais prévoir d'aller faire la provision de chocolat....
On en trouve encore de la peinture à solvant, mais plus aussi facilement, avant on en trouvé chez Feu rouge ou Sudauto.
dodge5 écrit:
Cela dit, n'importe quel AD Pro en vend sans problème pour l'instant, et à mon avis, c'est pas prés d'arrêter...
On en trouve encore de la peinture à solvant, mais plus aussi facilement, avant on en trouvé chez Feu rouge ou Sudauto.
Cela dit, n'importe quel AD Pro en vend sans problème pour l'instant, et à mon avis, c'est pas prés d'arrêter...
We are Anonymous...
le mieux pour savoir est de se renseigner en direct par chez toi
rubrique fournitures carrosserie dans les pages jaunes. tu auras les revendeurs RM, Standox etc.
ou carrément auprès de ton carrossier, car si il a ses habitudes avec un fabricant il doit bien connaitre sa gamme.
rubrique fournitures carrosserie dans les pages jaunes. tu auras les revendeurs RM, Standox etc.
ou carrément auprès de ton carrossier, car si il a ses habitudes avec un fabricant il doit bien connaitre sa gamme.
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
et surtout tout prendre chez le même fournisseur...ça evite des surprises..
moué donner un prix comme ça c'est pas possib , si tu prend une peinture utilitaire sans apprêt ou si tu prend un candy avec grosse pépa ça donneras pas le même tarif !
C'est vrai qu'il y a pas mal de paramètres ... Disons qu'en raclant les fonds de tiroirs, en revendant deux trois bricoles, je peux tirer jusqu'à 2000/2500 euros. Je verrai si je peux prétendre à quelque chose avec ça. En réalité, ce qui me fait le plus peur, c'est une nouvelle éventuelle déception. Il peut être un peu "subjectif" en plus de juger une peinture ... Mais quand la déception est là ! Je voudrais juste un truc qui brille, pas un metal-flake appliqué par un descendant de Ed Roth mais un truc honnête ... va expliquer ça à un carrossier.
si tu prépare bien avant tu peux trouver quelque chose d'honnête à ce prix là !
Dieu t'entende ! :unsure:
medion écrit:
aucuns risque la dessus , nous somme en froid depuis ma naissance :P
Dieu t'entende ! :unsure:
aucuns risque la dessus , nous somme en froid depuis ma naissance :P
moi je peux pas dire, on n'a pas été présentés !
medion écrit:
il craint ma concurence :P
moi je peux pas dire, on n'a pas été présentés !
il craint ma concurence :P