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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 2:04 pm 
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nico06 écrit:
Citation:
super fais nous participer a ton aventure!!!! plus de photo !!
B)

Nan...j'ai déjà beaucoup dérogé à mes principes...
Mais par contre, quand elle aura fait ses premiers tours de roues, et qu'elle sera finite de partout, et que j'aurais un ticket de temps, promis juré craché, je ferais un vrai article avec tous les détails de construction, plein de photos, peinture, chassis, moteur et tout et tout...
Mais on n'en est pas là...

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 2:05 pm 
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max écrit:
Citation:
Et à tout hasard t'en a fait quoi de ce vieux 400? t'as un 500 là c'est ça?

Ben, c'est lui, le 500...un 400 stroké, quoi...:laugh:

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 6:31 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Mais effectivement je convient du fait que ce soit pas si évident et super couteux.

Pas sûr: si tu fais toi même le raccourcissement du pont et que tu m'achètes mes arbres de roues de Dana 60 :lol:
Celà dit, j'ai peur qu'il soit trop long quand même, puisqu'ils étaient un poil trop long pour ma Cuda...Mais ça demande essai !! Si tu veux, j'te les confie, et tu te démerde avec...Tu les pèteras JAMAIS, c'est du "Strange" et ils encaissaient plus de 1100 hp avec des slicks de 33" !!

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 7:34 pm 
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J espere que tu nous pondras un belle article pour ta cuda, aussi bon que celui de la challenger du Plum dans R&K!!
Il y avait de l imagination et ça faisait bien rever...

Pour en revenir au pont...

Je suis en train d etudier la solution de le raccourcir, qui me semble à mon avis la meilleure...

Racourci le tube, ressouder correctement, et trouver les arbres de roues à la taile que je souhaites, et faire rectifier ceux d origines, par un tourneur..

J aurais été bien preneur de tes arbres de roues Fox! Malheureusement, si il etait un peu trop grand pourt ta cuda... ça va merder obligatoirement pour la dart...

J ai fait une demande à Moser enginerin ce matin, savoir si il en avait pour 9 1/4 ( car rien n etait proposé sur le site)
et magie, ils m ont repondus qu ils pouvaient m en avoir et pour 345 dollars la paire!
j ai demandé les frais de port, car à mon avis ça va douiller...
Je voulais demander aussi à quelques tourneur fraiseur sur Nice pour une rectification, mais, je me fais pas trop d' illusions...

Deja, pour ça j ai voulu retirer un arbre de roue...

Alors dites moi si je me trompes, mais pour en retirer un , il faut bien demonté le cash, et virer une petite goupille merdique à l interieur, il est retenu uniquement par ça??
j ai mit une heure à essayer de la virée, mais en vain... quelqun aurait une technique par hasard, ou faut t i l aussi deviser d autres boulons?
Moi j ai juste réussit à me faire pisser le sang en m entaillant sur la couronne de rapport de pont... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_007___.jpg[/img]

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 7:35 pm 
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L acces à cette goupille merdique se fait entre le differentiel, et c est vraiment abominable... Ou alors je suis pas doué du tout! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_004___-a5bf96369c186b4a8fa8a1173db7e4ea.jpg[/img]

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 9:32 pm 
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T'es sûr que ça se démonte pas comme un 8.75 ?
Tu tombes les tambours, et derrière y'a pas cinq pauvre boulons qui tiennent le "flange" d'arbre de roue ?

Image

Image

Attention, je dis ça, mais j'y connais que couic, hein, dans les ponts arrières...Je saurais désosser un 8.75 les yeux bandés, dans l'noir, pendu par les pieds un soir de java, avec une plume dans l'cul et une main attché dans l'dos, mais pour les autres, pas la moindre idée...
mais ça me paraît louche, ton histoire de goupille dans le train de pignon, là...
Avant de foutre la merde dans le différentiel, regarde bien...

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 9:42 pm 
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:laugh:
hum effectivement... ça me met le doute...
Je ne m en souviens plus exactement, mais je vais m y attarder demain, voir si c est foutu comme ça, mais à mon souvenir non...
J espere qu il y a cette solution plutot que cette goupille lubrique... ça m arrangera bien!

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 9:49 pm 
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Prend une photo de l'axe, une fois le tambour tombé, qu'on voit la gueule que ça a...Et on comparera avec le système 8.75 ou Dana.
Mais là, comme ça, je serais surpris que ça tienne par une goupille dans le différentiel...
Doit pas y avoir 36 systèmes chez Mopar...

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MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 10:00 pm 
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Tiens, une petite page technique...
Juste pour rire, lis les descriptions techniques (surtout celle du 7.25...:laugh: )

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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 10:03 am 
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je vais prendre de la photo cette aprem,
j espere arriver à l enlever tout de meme!

Mdr la description du 7 1/4 ... Junk, ne pas lire plus... ça peut aller pour une course de rue, une nuit, ou deux...
Il peut eventuellement faire "KABOUMM" ça peut etre marrant...

:laugh:

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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 10:18 am 
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kowalski junior écrit:
Citation:
Il peut eventuellement faire "KABOUMM" ça peut etre marrant... :laugh:

J'aime bien le "prenez un câble de remorquage si vous voulez revenir chez vous..."

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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 11:48 am 
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pour demonter un 9.25 c'est simple ponts de ramcharger & w150
virer le carter tourner le differentiel trouver la petite vis sur le differentiel ( differential pinion shaft lock pin) la devisser la retirer et pousser l' axe du differentiel pour le sortir.... ensuite pousser les demi-arbres vers l'interieur pour liberer le C clip de sa gorge.. Attention de ne pas le faire tomber galere à recuperer si il tombe dans le nez de pont.... Faire pareil pour l'autre demi arbre pour remonter faire l inverse .. voila ça vaut bien un karma de + ;) :lol: :silly:

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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 1:40 pm 
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Enfin quelqu'un qui connait ces ponts !!
Ben voilà Kowalski (do u ear me ?) t'as le mode d'emploi, maintenant...:laugh:

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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 4:08 pm 
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Et à tout hasard t'en a fait quoi de ce vieux 400? t'as un 500 là c'est ça?

Ben, c'est lui, le 500...un 400 stroké, quoi...:laugh:


pfiou! je pensais pas que ça pouvait être stroké aussi gros un 400!

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
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MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 11:22 pm 
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Yes! Super dodgefred, Merci beaucoup pour cette précieuse info!
J ai pas eu le temps d y aller aujourd hui, j y vais demain!
Je vous tiens au jus!

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