Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Babylone
MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 9:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
au Blue, c'est 10 euro les 15 minutes de "turbin"..correct:)

Certes, et le taulier fait pas payer les consos perso si on n'abuse pas...
(Pas comme au "Fuckin' Blue Boy", l'enfoiré...):angry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 9:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:

D'ailleurs, j'ai appris que l'Indien et le Chef de Chantier revenaient au Blue Oyster !!
On va pouvoir remonter l'groupe !!:laugh:

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 10:15 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dans la série "on ne nous dit pas tout....et on nous prends aussi pour des cons"

le taux du livret A: 1.75% !

y'a longtemps que j'en ai plus, vu que ça rapportait déjà que dalle à 4 ou 5%. c'est plafonné en plus. bon ok j'ai jamais atteint le plafond :laugh:

tout ça grâce à une sombre formule mathématique de révision

et ça prend effet au 1er mai
il fallu attendre des mois la baisse du prix du gaz....
le ponpon c'est quand même la déclaration de la chèvre de Bercy: «C'est très clairement un gain net pour les épargnants par rapport au taux de l'inflation».
sortez les manches de pioches, y'a des rateliers à refaire :angry:

allez joyeuses paques!

Image

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 11:04 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

D'ailleurs, j'ai appris que l'Indien et le Chef de Chantier revenaient au Blue Oyster !!
On va pouvoir remonter l'groupe !!:laugh:

à l'époque on etait un peu moins "enveloppé":dry: mais bon avec un peu d'entrainement, on devrait retrouver notre meilleur niveau !:lol:
au boulot ! : http://www.youtube.com/watch?v=1wc-AQJ2 ... re=channel

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 1:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Epargner plus pour gagner moins !!
Et dire qu'il y a quelques mois, "ils" lançaient une énorme campagne de pub autour du Livret A, enfin dispo dans toutes les banques et plus seulement à la poste...
"Ils" nous prendraient pas pour des cons ?
Si ?
Ha...
Et ça marche ?
Oui ?
Ha...
Et si, là, maintenant, tous ceux qui ont des livrets A de partout allaient TOUS retirer leur oseille des banques, le même jour, en même temps ?
Pour rire ! Juste pour créer un immense mouvement de panique bancaire...
Le krach de 1929, le retour !!
Finalement, le retour de l'oseille planqué dans les piles de draps, ça leur ferait la bite, à tous ces fumiers...
Retirer votre oseille des banques ! Ne laissez que le strict minimum pour assurer les paiements, et rapatriez les éconocroques chez vous !! Videz les coffiots des banquiers, et planquez les sous le lit...Provoquez la ruine de ces enculés qui vous veulent pas de bien...
De toutes façons, en plaçant 1000 euros, là, tout de suite, ça vous rapportera 17.50 euros en janvier prochain !
17.50 euros !! Moi j'dis que pour ce prix là, payez vous une tranche de rigolade en allant retire votre oseille de la banque, avec une poignée de potes qui feront pareil en même temps que vous !
Comme le dit tout le temps mon camarade Be Good 1, "achète une épave de bagnole, revends la 100 euros plus cher, t'as déjà largement plus gagné qu'avec ton Livret A..."
Pas faux...

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 1:53 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah tiens, ça me rappelle un histoire
et ça va corroborer les propos de Fox

dans mon coin, y' a un bled où y'a un tas de caisses qui pourrissent. c'est un ancien garage/café comme y'avait dans le temps (fermé bien sûr)
et une partie des autos a été rassemblées pour faire un genre de petit musée d'autos dans leur jus. c'est space, mais bon pourquoi pas.
il y a jusqu'à quelques années il y avait une cox cabriolet, parmi les premiers cabriolets de série (1951) encore immatriculé en "...BB 75", c'est dire.
pour couronner le tout elle est equipée d'accessoires d'époque très peu courants. sûrement un auto de bourges parisiens qui a du avoir un problème un jour et que personne n'est jamais revenu chercher.
l'état était peu reluisant et le nombre d'amateurs ayant déposé un offre d'achat était assez monstrueux, mais la somme ne convenait jamais puisque les récupérateurs en voulaient autour de 80 000F à l'époque (fin années 80)
évidamment personne de mon club ne disposait d'une telle somme, surtout pour une auto à restaurer entièrement (longerons pourri, capote à refaire, plus un tas d'autres trucs).
de toute façon l'auto (comme les autres) ne leur a rien coûté puisque leur stock se compose soit d'autos torpillées soit d'autos abandonnées là pour cause de maxi panne ou de pas de sous pour réparer. donc ils poussent pas à la vente.

et un jour, y'a deux ans, j'ai l'oreille attirée par des bruits caractéristiques de vieilles autos en balade en train de s'arrêter pour une pause. je vais jeter un oeil.
et je vois le fameux cabrio. dans mon patelin :blink:
garé, là, près du toboggan et des jeux pour enfants au mileu du village!
dans mon village à moi, à 100 mètres de chez moi!
je vois le type à qui il a l'air d'appartenir et on discute le bout d'gras sur l'auto.
à cette époque j'étais encore actif dans le milieu, et je lui raconte un peu l'histoire: que on est dizaines avoir essayé, et que comment qu'il a fait pour l'avoir etc.
déjà le type est étonné. il pensait avoir dégotté la perle que personne connaissait (c'te blague! :laugh: ) .
après il me dit qu'il l'a acheté pour la rareté la bête (dans les 11000€ si ma mémoire est bonne). il a eu juste à réviser un peu le moteur et refaire les freins pour pouvoir rouler. ce qui ets probable, toutefois elle est toujours aussi pourrie et bosselée.
on cause, on cause et il me dit que c'est même pas sûr qu'il la restaure, vu le prix des pièces pour ces modèles là (quand on en trouve). ça c'est vrai.
enfin, il me lâche qu'il verra pour la revendre en faisant une culbute, vu qu'il avait justement cassé un placement pour l'acheter.
ce qui fut fait moins d'un an après. l'auto à été revendue à gros collectionneur et revendeur de pièces VW belge pour un peu moins de 20000€.

y'a pas à dire c'est mieux que le livret A (même y'a deux ans)

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 2:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
ça va corroborer les propos de Fox

Mais vas y, corrobore, corrobore, mon brave...
Corroborons en choeur !:)

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 2:42 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
tout le monde connait Natixis, surtout pour l'arnaque phénoménale qu'elle représente (les actions mises en vente à 19€ il y a quelques années, sont à 1,50€ en ce moment...)
bâtard....

ben je peux te dire qu'ils font dans leurs falzard dans les banques populaires ces temps ci , j'y suis et je peux te garantir qu'y sont tout mielleux , je suis en train de lourder tout ce que je peux et z'ont loupé deux coups , du coup rendez vous avec le grand chef pour m'expliquer sur le gentil courrier qu'ils ont reçu ........................... :angry:

la banque populaire
la banque solidaire
de vôtre découvert

nous ne sommes pas populaires sans raison qui disent dans leur pub :S
c'est sur :side:

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 2:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ils sont tous pareils
j'y suis aussi à la BP, et depuis 3 mois c'est silence radio alors qu'avant ils me brisaient les noix pour un oui ou pour un non.

l'autre jour je suis allé à ma CCI, les types disaient que les banquiers s'étaient ramassé pas mal de beignes ces derniers mois.
chez moi la CCI et le tribunal de commerce caftent tous ce qui entendent au médiateur de la république sur les refus de prêts professionnels, annulation de découverts ou autres enculeries réservées aux professionnels .
visiblement ça marche pas trop mal. ils ont bien tenus en ce moment faut en profiter à donf!
si vous les voyez hésitants ou qu'ils essayent un de leur coup de trafalgar faut les menacer > médiateur de la république
pas le médiateur de la banque hein, parceque lui il est payé par la banque, alors à chaque fois ça finit par un je ne peux donner suite à votre demande ....

MessagePosté: Sam Avr 11, 2009 3:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

me suis mis mal avec la cci aussi et depuis bien longtemps , un ramassit de corniaud juste bon a inaugurer et enfourner du p'tit four , les p'tites boites ça les enmerde .

t'façon j'ai sortis la sulfateuse ça sulfate , pourtant m'on rien fait d'grave mais je supporte plus leur gérémiades !

et chuis pas trop bien avec la chambre des métiers aussi !

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 1:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

un petit up, pour le fun.
on nous dit toujours "si t'es pas heureux, t'as qu'a voter comme il faut aux éléctions, on est en démocratie"
bien bien.
j'ai trouvé le classement des députés en fonction de leur activité dans l'hemicycle.
assez marrant si vous connaissez le nom de vos députés, allez jeter un oeil pour voir quelle somme de travail ils accomplissent. tordant!
le classement est fait sur les 577 députés: le n°1 est le moins actif, le n°577 le plus actif

c'est un pdf
http://www.contribuables.org/wp-content ... putes1.pdf

avec un total faramineux de 3 interventions cette année et zéro proposition de loi ou rapport, le mien est 49ème ce blaireau!
il en branle pas une ce con

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 1:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

moi je dit:
y'a 577 députés
on regarde le classement tous les ans
et tous ceux classés entre 1 et 290 > à la casse!!!!
et éléctions pour les remplacer.

MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 10:55 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Allez hop, je mets ça là parce que ça touche un peu à la politique, enfin à la gestion de notre beau pays, enfin bref fallait bien le mettre quelque part:laugh: . Je vous raconte ça, ça vient d'arriver à ma mère, on préfère en rire que s'énerver après, mais c'est comment dire, n'importe quoi...

Ma soeur et ma mère (ça commence bien:laugh: ) vont à la mairie pour une demande de passeport. La dame de la mairie dit c'est 89€ en timbres fiscaux, elles vont donc acheter 89€ de timbres fiscaux au tabac du coin, la mère à un doute, la frangine y retourne pour confirmation, 89€ madame. OK 89€, tout le monde a suivi. Elles achètent donc 89€ de timbres, montent le dossier et l'envoient. Il y a de ça une semaine ou deux.

Aujourd'hui on reçoit une lettre: "Dossier refusé: la taxe est de 88€ et non de 89€, je ne peux prendre le dossier"
Donc la mère (à peine agacée) retourne en mairie en disant que pour un euro elle s'en tape et basta. On lui répond que non impossible c'est 88€ ou rien du tout.
Elle retourne ou bureau de tabac-journeaux-papèterie-bonbon-ect, et demande un timbre à 3€ ou 3 à 1€ pour compléter les 85€ et annuler celui de 4€. Problème: ça n'existe pas! elle achète donc 2 timbres à 4€ pour faire 88€. Le timbre précédent à 5€ étant oblitéré, elle l'a dans l'os, la dame de la mairie ne peut lui rembourser évidemment, mais lui dit que quand quelqu'un aura besoin d'un timbre à 5€ elle lui donnera celui-ci et la remboursera.

Quelques recherches sur internet donnent: "si les photos sont réalisées en mairie grâce à une station d'acquisition de demande de passeport, le tarif est de 89€. Aujourd'hui, seules certaines mairies de certains départements sont équipées de ces appareils (qu'ils n'ont pas)".
Donc elles sont censées le savoir qu'elles ont pas ça à la mairie, c'est pas rien.

Et pourtant on vient de se rendre compte sur le bulletin municipal, que pour un passeport c'est 89€.
Pour résumer, en mairie elles disent 89€ mais qu'elles le savent pas depuis longtemps donc y'a confusion, sur le bulletin municipal aussi (malgré qu'ils n'aient pas l'appareil), et pourtant, c'est 88€!!!
Et pour 1 euro de merde ma frangine peut pas avoir son passeport tout de suite, pour pouvoir ensuite faire une demande de visa pour la Chine (big-up à Beep-beep:P ).

Tout ça pour dire que......que quoi déjà?
Ah oui! la France, C'EST SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angry: :unsure: :lol: :laugh:
mais franchement:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 5:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah oui mais attention, y'a pas que dans "le public"

en quinze jours voilà mes déboires:

Orange internet:
je résilie par recommandé mon abonnement. je vais à mon agence pour savoir comment rendre la Livebox.
là y' a un type qui me "renseigne": c'est simple, vous faites le 3901, puis le choix 2 et on vous donnera la procédure à suivre.
notez bien qu'il ne me donne pas la procédure, mais me demande de téléphoner pour la connaître!! :blink:

EDF:
résiliation aussi.
recommandé, puis 5 jours après j'appelle car pas de nouvelles.
au téléphone (après 8 mn et quelques d'attente), personne n'est encore au courant de ma demande....
je prends rendez vous. c'était cette après midi entre 14h et 16h :S
bon....soyon zen. je dis ok
je poireaute donc 2h dans la rue. je vois passer 3 bagnoles "EDF" "ERDF" apparamment pas pour moi puisque personne ne s'arrête.
bilan: personne!!!!!
je fais quoi? je leur facture les deux heures pour rien?

La poste
la semaine dernière: je passe à la Poste pour faire un changement d'adresse.
notez bien la baise: je fais le changement d'adresse pour professionnel. je m'étais renseigné du tarif au guichet. 23€ avait dit la dame.
sauf que 23€ c'est pour particuliers. les entreprises c'est ...... 88€!!!!
bon, je serre les dents et je paie. (trop con tiens!)
aujourd'hui je vois mon voisin qui arrive avec du courrier à moi. la fameuse réexpédition ne se fait pas à mon numéro (le 3) mais chez lui (le 8).
retour à la poste car "on a du mal retranscrire le 3". effectivement.
la modification est gratos. ouf! :unsure:

ma banque:
en mai je tape des super frais sur le compte pro: environs 200€.
pourquoi? des prélévements qui passent alors que le compte est juste. pourtant je fais super gaffe.
j'épluche le relevé de compte et je m'aperçoi que en mai, la majorité de mes chèques sont encaissés en 5 jours ouvrables, au lieu de 3 maxi normalement!
donc forçement ça coince. donc frais + agios...! :side:
de plus en bon commerçant, j'avais la "machine à CB" soumise à abonnement.
hors ils me facturent la machine le 2mai et me supprime l'application permettant les enciaissements, sans justification, le 3. le lendemain quoi! :blink:
après avoir gentiment secoué mon "conseiller personnel" pour lui demander (je fais court): c'est quoi ce bordel? me v'là recrédité de l'intégralité des frais.

quelle meeeeerde dans ce pays :side:

MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 5:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Enoss...Mon frère...:cheer:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure