fanfan écrit:
Citation:
bon, pour certains,je ne m'abaisserai même pas à relever leur connerie
Ha mais c'est comme ça, quand on déboule sur ce forum: on mange ! On en prend plein sa tronche, on se fait charrier, le lit en portefeuille, la bite au cirage, crac, comme ça, dés le départ...
Quand tu déboules chez les hell's Angels, tu crois que tu te balades avec les couleurs tout de suite, en terrorisant la terre entière ? Que nenni, tu es "prospect", tu fais les piaules, tu cires les rangers, tu fais le café, tu te tapes les merdes...Pis un jour, t'as tes couleurs, et là, plus personne t'emmerde ! Hé bin le forum du MOC, c'est pareil ! On te dit que ta caisse est moche (bon, toi, tu fais chier, on peut pas le dire, t'as une des plus belles caisse du monde...), on se fout de ta gueule, on te charrie, t'es de corvées de chiottes quelques semaines, on te met un peu de mélasse dans tes pantoufles, mais au final, on te veut que du bien !! La preuve, y'a eu des vannes, mais y'a aussi eu des chouettes réponses, non ??
Citation:
je suis une brêle en mécanique et en électricité.
On en est tous plus ou moins là, tu sais...J'ai le tableau de bord de ma cuda qu'est posé sur l'établi depuis un mois, et je sais plus où vont tous ces bon dieu d'fils...
Citation:
c'est peut être une quetion con, mais je ne sais même pas où est la boite à fusibles!
Hé bin voilà ! Faut pas avoir honte de le dire !! C'est super pourri les boites à fusibles sur ces bagnoles...C'est un truc blanc avec une chiée de fusibles en verre impossibles à sortir sans les péter, qui est fixé sous le tableau de bord avec une sorte de "papillon" en ferraille...Tu le désserres, et la boite bascule...C'est super merdique, ça coince tout le temps, et on voit rien... Enfin c'est comme ça sur la Cuda et le Monaco..;J'imagine que c'est dans le même genre sur ta chiotte...
Citation:
je ne connais pas la voiture.
Va falloir s'y mettre sérieux, parce que c'est tout le temps en couille, ces vieilles merdes...
Citation:
et je vois ça samedi avec quelqu'un qui s'y connait.
C'est le meilleur moyen pour apprendre !! Observe bien tout ce qu'il fait et n'hésite pas à poser des questions (même les questions cons...)
Citation:
ah pis si tient!
ma caisse roule cher dodgefred! :P :P :P :P :P :P :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bin tu vois, c'est déjà mieux que la mienne...:blink:
Non, sans blaques, t'inquiètes, mon vieux Fanfan, ici, tout le monde est le bienvenu, surtout ceux qui ont un poil d'humour...
Si tu savais tout ce qu'il m'ont fait comme misères au début...Hahaha ! J'en rigole maintenant, mais...Non, c'est pas racontable...:dry: