Il doit ressembler peu ou prou à celui là, ton Holley...
Les vis A sont les vis de richesse du ralenti (sur certains carbu, il n'y en a pas 4, mais seulement deux)...Servent à régler la richesse du ralenti (n'influent pas sur la richesse générale du mélange de fonctionnement. Ca, ça se règle en changeant les gicleurs)
La vis B est le ralenti (trouver le bon équilibre en jouant sur la richesse et le ralenti est la clé d'un réglage optimum)
La vis C est le réglage de la pompe de reprise. Doit posséder un micro poil de jeu, mais doit envoyer la purée dés qu'on touche à la pédale.
Les vis D sont les réglages de niveau de cuve. Il y a des petits bouchons sur les cuve (invisibles sur la photo, car situés de l'autre côté) qui servent à régler le niveau. Enlever ces bouchons, puis déserrer la vis du blocage de niveau d'un chouia, et tout en la maintenant avec un tournevis ajuster le niveau en serrant ou déserrant l'écrou...l'essence doit affleurer le trou, moteur en marche au ralenti, voiture bien à plat...
Fastoche !
Tiens, sur cette photo, on voit bien les deux bouchons situés sur les cuves, ainsi que les deux autres vis de réglage de richesse...
Ces deux photos montrent des carbu méca, sans capsule de dépression (le "vacuum")...
Un "dépression" fonctionne pareil, mais n'a qu'une seule pompe de reprise.
La star des carbu "méca" reste le bon vieux "850 double pumper", qui transforme n'importe quel étron en...gouffre à essence, et la star des "dépression" est sans conteste le classique 3310-750 cfm qui peut en fonction de ses réglages alimenter indifférement du 340 boite méca au 440 racing !!