Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 7:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Rouler en vieille merde, c'est la classe, putain...;)


la classe int--teeernationale môôssieur !! et l'emmener à Pod, hein ?? Saint Jacques de compostel, c'est de la gniognotte à coté !!
Bon, Kowalski Jr, je sais que tu m'entends, faut que tu bosses pour l'emmener à Pod, tu peux le faire , je sais que tu m'entends, hein Kowalski Jr !


Oh ce n est pas l envie qui me manque, le temps je me demerdes, je n ai pas de nana, il me manque juste 2000 €....
Si tout ce passe bien dans mes projets pour l année prochaine, ça pourrait peut etre le faire, mais ça represente un sacré budget tout de meme pour nous les sudistes, d amener un caisse pour courrir à Pod....
Mais ça doit valloir le coup, de faire ce pelerinage, j en doutes pas!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 8:02 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
la classe int--teeernationale môôssieur !! et l'emmener à Pod, hein ?? Saint Jacques de compostel, c'est de la gniognotte à coté !!

Le fait est que faire des p'tits ronds autour de son pâté de maisons, c'est rigolo, mais sortir grandi d'un long périple, c'est l'archi classe...
j'me rappelle la première grosse sortie avec le Monac' c'était Chambley, y'a 10 ans...Ce sont les filles qui avaient pris le Full Size, et la première connerie, ça a été de tripatouiller les boutons de clim ("mon gnougnou, j'l'ai pas fait exprés, je cherchais le chauffage !!") et m'enclancher le compresseur...à vingt bornes du départ...
Evidemment, le vieux truc qui n'avait plus tourné depuis trente ans a grippé instantanément, faisant patiner l'embrayage électrique, et bien sûr, foutu l'feu sous le capot...C'est l'Séraph qui a vu les filles en panne sur le bord de la route qui a éteint le feu avec du coca, et remis le moteur en marche, avant que la courroie ne fonde définitivement sur la poulie rougeoyante !!
N'empêche, il a fait l'aller-retour sans le moindre soucis, le vieux truc...
Et bien sûr, le pèlerinage à Pod, forcément, un grand moment...surtout le retour, où le groupe s'est un moment séparé pour je sais plus quelle auguste raison, et où j'ai mis le compteur au taquet pendant une chiée de bornes ! Ben, une grosse baleine de 2.5 tonnes, avec 4 gusses dedans, à 120 mph, avec une biellette de direction dans l'sac et des pneus que vous connaissez maintenant, j'avais l'impression de "piloter" un pain de glace sur une piste de bob !! Mais quel souvenir !!

Image

Photo prise à l'habituelle station BP juste avant de choper l'autoroute (les habitués situeront facilement...)
Détail cocasse, je me suis rendu compte aprés avoir pris la photo que je roulais depuis pas mal de temps avec les plaques BDR 529, mises pour l'occasion à l'expo "statique"...et que j'ai oublié d'enlever !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 9:00 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Fox écrit:
Citation:
...("mon gnougnou, j'l'ai pas fait exprés, je cherchais le chauffage !!") et m'enclancher le compresseur...à vingt bornes du départ...


:laugh: ...GAZOU GAZOU GAZOU !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 11:52 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour l'hèlice j'en ai une de 440 qui me reste et se monte en direct
si ça te dit tu peux me contacter par mp:P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Bravo beau boulot ! B)
Pour moi c'est grillé pour cet été.
j'ai toujours pas récupéré mon block de chez le rectifieur, comme ca je prendrais le temps de fignoler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Quand je vois ça, ca me fait mal au dos. Souvenir du montage du 383, pourtant allégé, de Coronet67 ;)

En tous cas bravo Vince! Tu peux postuler chez Husrt puisque els vraies Dart 440 étaient assemblées chez eux.

Montre nous aussi l'interieur de l'auto et plein d'autres photos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 6:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Thanks Chris

DOdge fred mp envoyé,


Concernant les photos de l interieur, ça donne pas grand chose, il est pas fameux fameux, j ai des sieges en skai en assez bon etat de dart 65 il me semble...
je vais m amuser pendant les vacances à poser la moquette neuve ( quelle angoisse)
fixer les sieges...

En passant quelquun aurait un dessus de tableau de bord par hasard?? je crois que ça s appel dash cap
le mien est tout explosé par le soleil comme le precedent, et je peux plus de me le voir...

Sur year one il se vend un truc qui du clip sur l ancien, mais ça doit couter un bras en frais de porc....

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 6:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Christophe31 écrit:
Citation:
Quand je vois ça, ca me fait mal au dos. Souvenir du montage du 383, pourtant allégé, de Coronet67 ;)

En tous cas bravo Vince! Tu peux postuler chez Husrt puisque els vraies Dart 440 étaient assemblées chez eux.

Montre nous aussi l'interieur de l'auto et plein d'autres photos.


interressant de savoir que les dart 440 etaient assemblées chez Hurst, ...

J etais persuadé qu il n y avait que Mister Norm qui faisait ça!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 11:08 pm
Messages: 449
pour mettre un peu d'ambiance dans ce monde de brutte
j'ai hate de voir un 440 dans une dart face au van de chris31 en small block (qui parle jamais de son van traficoter) qui lors de notre dernière ballade à laisser (en rodage je précise) tout le monde l'impression d'avoir une 2 cv (le big block présent se reconnaitra)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Tu parles de la fois où il avait encore des culasses foireuses et un carbu edel?

Mister Norm a été le premier a mettre un 440 dans des Dart d'après ce que j'ai compris mais ça c'était en 68 voir même fin 67...
Primo c'était avec des headers fenderwell qui reduisaient le rayon de braquage, et secundo Chrysler vendait déja des Hemi Dart cette saison.

En 69 Chrysler commercialisait des Dart GTS 383, et 640 d'entre elles sont parties chez Hurst pour recevoir un 440 avec des collecteurs fonte spéciaux.

Mais bon, toujours sans DA ni powerbrakes donc officieusement destinées au drag.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 8:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Interressant interressant...Tout ça chris

Concernant les gros periples fox, je sais bien à quel point c est grisant...
Pour avoir fait Lanas et Millau, en dart, meme si c etait pas Pod... J ai été fan de ces periples...
Une petit frayeur pour le premier, le cable de la pedale d accelerateur qui a sauté sur l autoroute...
C etait bizzare et flippant la sensation d accelerer sans relache... heureusement une aire d autoroute n etait pas loin aprés cet incident...

Le dernier periple ça été Nice Arcachon allé retour,
Pour l allé, juste une goupille au niveau de la boite avait sauté lors d une manoeuvre, rien de grave,
Mais pour le retour j ai fait Arcachon Nice avec une roue "en travers" j ai la rotule superieur de la roue avant gauche qui avait pété....
Je te dis pas le salaire de la peur que j ai eu en me faisait pret de 900 bornes en priant que la roue de ne decroche pas sur l autoroute...
ça à calmé un peu me ardeur...

Mais en tout cas ça m en m empchera pas de grosses sorties avec le 440!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 20, 2009 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Tu nous mets d'autres photos qu'on fasse de beaux rêves?

Les sieges de dart 65 ca peut carrément etre dans l'esprit des sieges qui étaient dans les Hemi dart et barracuda!!
Des sieges de van A100 en realité, montés sur des platines en alu pour gagner du poids.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
kowalski junior écrit:
Citation:
Interressant interressant...Tout ça chris

Concernant les gros periples fox, je sais bien à quel point c est grisant...
Pour avoir fait Lanas et Millau, en dart, meme si c etait pas Pod... J ai été fan de ces periples...
Une petit frayeur pour le premier, le cable de la pedale d accelerateur qui a sauté sur l autoroute...
C etait bizzare et flippant la sensation d accelerer sans relache... heureusement une aire d autoroute n etait pas loin aprés cet incident...


A propos de panne,
Tu te rappelle m’avoir ramassé sur le bord de la route de Millau avec La Charger et son putain de boitier ECU griller ?:angry: :angry:
Heureusement que tu étais la, ainsi que Darkdog qui ma prêté un boitier.:laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
wahou, j'avais pas vu ce topic
bravo pour ce boulot.
c'est vraiment ricrac là dedans. ça va envoyer du paté un engin pareil .
les collecteurs sont vraiment proches du compartiment moteur, ça t'effraie pas ça? même avec un système de bridage ça fait proche je trouve. enfin je me gourre peut être hein, c'est toi qui a les mains dans le cambouis ;)
c'est vrai que c'est pas façile de mécaniquer du lourd dans une auto toute belle repeinte. ça me rappelle quand j'ai refait ma VW avec les nerfs en pelote à chaque fois que t'entends des toles qui se frottent en rayant le peinture toute neuve du compartiment moteur...
sans parler des coups de tournevis pendant le remontage des petits accessoirs (de merde!) qui veulent pas mettre comme on veut. arrgh j'en ai encore les boules rien que d'y penser :side:
mais qu'est ce que c'est cool à faire quand même
comment voulez vous qu'une nana comprenne ça? c'est même pas la peine d'essayer d'expliquer.
enfin si, juste pour mettre les formes et après faut lui dire qu'elle pourra la conduire, souvent ça va mieux
mais seulement quand j'aurai trop bu au _rencard mensuel_prochain meeting_AG du club_ (rayer les mentions inutiles si nécessaire :lol: )

et puis c'est tellement (inconfortable_dur de tourner le volant_y'a pas de place pour mettre les courses_je vais pas emmener les gamins à l'école avec ça_ça consomme trop) que au final faut pas trop se louper et réinjecter de pognon après la fn de la remise en route, sinon c'est là que ça coince souvent (au moment des "upgrades" :lol: )
enfin ce n'est que le fruit de mes observations. moi ma chérie elle est cool de ce côté là. :kiss:
faut pas trop pousser mémé dans les orties, c'est tout.

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 2:33 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
si enoss certaines femmes le coprennent très bien , la mienne pour commencer , jamais une critique jamais une mauvaise alusion , la seule chose qu'elle me demande c'est " quand elle seras prête pour aller refaire un bon tour " :kiss: , pas belle la vie !!!

sinon pour le 440 dans la dart c'est génial mais tu vas fondre tes ailes avants tellement ça vas chauffer ! ? :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com