Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Nouvelles housses de siège
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 12:07 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tady écrit:
Citation:
OK merci petit homme, j'ai fait un tour sur le site de la CAAPY, y à plus qu'à faire une demande et voir si il est possible ainsi de tout savoir sur ma voiture:kiss:
J'imagine que plusieurs d'entre vous l'a déja fait non, quoi de plus hallucinant que de savoir l'historique de base de sa caisse:woohoo: :woohoo: :woohoo:
A suivre...

T'as pas encore tout compris!!!!!!

oublie cette idée...........:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 3:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ah bon pourquoi??? tu peux m'en dire plus??? y sont pas coopératif...? dis-moi quand même comment tu trouve le 9 juillet 1969 stp:blink:

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 3:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tady écrit:
Citation:
Ah bon pourquoi??? tu peux m'en dire plus??? y sont pas coopératif...? dis-moi quand même comment tu trouve le 9 juillet 1969 stp:blink:

J'te mets au parfum.

Philippe, Pascal et Loïc, sont les encyclopédies des MOPAR en France. Ils savent tous sur toutes.

Les soirs de plaine lune, ils parlent aux voitures. Ils ont des amis de Lille à Montauban. Ils parles tous les patois. connaissent tous les parkings, granges, engares et cavernes, avec un peu de chance, ils ont déjà trouvé le Graal.

Voila, je ne t'en dirais pas plus, car c'est un secret, et si je te révèle le pourquoi, je serrais obliger de me suicider après t'avoir fait disparaitre. :lol:

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 4:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Mmmmmmmmhhhh, bon ben je laisse tomber alors, si les trois compères sont un peu le Saint Esprit Mopar... n'empêche...:P :P :P
Ce qui m'embête c'est que Philippe en a dis trop dit (ou pas assez), mais bon, on va éviter un drame collectif:lol:
Allez on va oublier tout ça, et ptêtre qu'on se croisera une fois au coin du stand de frites d'une concentre Mopar pour en reparlerB)

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 4:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ou tu lui envois un MP ;)

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 5:00 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Ils ont des amis de Lille à Montauban.

Ouais ouais je confirme................

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 5:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui, ces trois gars là auraient découvert, lors de fouilles archeologiques dans un temple de Haute Egypte, des tablettes en terre cuite représentant les prédictions de la production Mopar mondiale.

Alors pour le moment, ils ne reconnaissent avoir que les détails des imports de Ebodies en France, mais c'est pour ne pas attirer les convoitises des espions venus de l'Est, du Sud, de l'Ouest et du outer space.

Excusez moi, je dois vous quitter, des hommes en noir tambourinent à ma porte ... :S

;)

K.

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 5:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
avec un peu de chance, ils ont déjà trouvé le Graal.

Hahaha, quel cinéphile, ce Popeye...;)

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 7:06 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tady écrit:
Citation:

Petit Homme qui deviendra grand a donné la réponse mais le problème ne vient pas de la CAAPY mais de Peugeot.........:)

Que t'as raconté le vendeur au sujet des papiers???????

En France, contrairement aux USA, obtenir une carte grise est beaucoup plus compliqué.......:(

Ce genre de pratiqueest impossilbe chez nous.........:lol:

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 7:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui, mais je crois que Tady possède un avantage: il n'est pas en France ! ;)

K.

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 8:31 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ben en fait je suis comme vous je pense, je connais la version qu'il avait expliqué lors de la vente, rien de plus, j'ai bien essayer d'en tirer autre chose mais niet...donc au final je me base sur ces dires...
Il faut savoir que je ne l'ai jamais rencontré, que tout c'est passé virtuellement par mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte pas les soucis quand on à payé la bête, et qu'elle arrive à la douane 2 semaines plus tard, tout ça sans avoir jamais vu la voiture autrement que par mail...:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Le pire c'était à la douane, là je découvre l'auto sur le camion du transporteur, saine et merveilleuse comme décrite par téléphone, démarre au quart de tour avec le bruit que vous connaissez tous, et que le chef de la douane me dit qu'il la fera pas passer car elle n'a pas de carte grise!!! la j'ai pété les plombs, j'ai du la ramener dans un bled en France, la laisser avec les clés dessus à côté d'une ferme chez un type qui était d'accord de la garder là pour 100.-, et la repasser une semaine après en tant que pièces détachées, avec au préalable lui avoir démonté les roues, la calandre, batterie etc... parce que Boss Hogg (le chef de la douane) ne voulais plus entendre parler de cette voiture... Je vous l'ai fait en résumé, mais j'ai des cheveux gris depuis cette période (véridique!)
Pour ce qui est de l'immatriculation en Suisse, j'ai été surpris moi même de la facilité. Après une révision mécanique mineure (beaucoup de pièces d'usure était déja changées), 2 rendez-vous au service compétent ont suffit à établir la carte grise
Bon la vous savez tout, à vous de m'en dire plus, ou en mail perso...:)

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 8:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tiens, ça me rapelle une histoire un peu du même genre, mais dans l'autre sens de circulation, hein Fab ? :unsure:

Z'ont l'ai bien sympa les douaniers par là ... Il est vrai que ce sont les derniers qui ont encore un certain semblant de pouvoir, alors bon, il faut bien qu'ils en profitent un peu ... :dry:

K.

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 9:44 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tu as bien de la chance d'avoir pu immatriculer une auto dédouanée en pièces détachées car chez nous sans le 846a c'est impossible...... Je suis content que cela ai pu se terminer ainsi........:)

On n'en connaît pas plus sur l'histoire de cette voiture que toi, par contre tu peux m'aider à éclairer ma viellle lanterne car tu as la seule voiture complètement originale........;)

Peux tu me dire si tu as un rappel de numéro de série de baie de pare brise et de radiateur???????

Même question pour le moteur et la boite de vitesse...........B)

MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 1:54 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Faut voir le bon côté des choses : maintenant, elle est immatriculée... Si jamais elle est à vendre, et qu'un français l'achète, il pourra donc l'immatriculer en France (quoique, avec une date de première mise en circulation en 2008, ça va ressembler à un viol collectif par les douaniers de Bardonnex - mais bon, on connaît ça...)

MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 5:41 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Aucun problème Philippe, il faut simplement m'indiquer ou sont ces numéros, sur le moteur je vois rien, est-ce qu'il est caché sous le cache soupape???:blink:
Au pare brise le numéro commence par 08 puis suit le numéro de série, sans le type moteur, année etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure