Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Pourquoi venez-vous ici ?
MessagePosté: Sam Mar 21, 2009 11:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Le seul, le vrai, le meilleur...
Image

Fox...cet eté...si tu entends une explosion place de la republique,et que tu vois des bouts de chrysler voyager bleu tomber sur la terrasse a laquelle tu es attablé a siroter ton p'tain de cidre fouesnantais....tu t'etonneras pas !:angry:

Non,mais sans dec'...t'es malade ?:dry:

Nous avons un EXCELLENT cidre en pays bigouden,le KERIDIC,made in plobannalec,fabriqué par deux soeurs belles comme le jour(en plus!).:kiss: :kiss: :kiss:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 1:00 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Le MOC c'est entre le bistrot du coin en plus fun avec des pointures en récits humoristiques (franchement merci Fox, Dodge5, Le bigouden, Michel, Kryss, Popeye, Zoot et les autres pour les "marrades"), des experts capables de me faire comprendre qu'une soupape n'est pas une dame de petite vertu qui officiait sous Pie 7 et des furieux qui partent d'une épave, qui n'espérait plus que finir comme clapier (HLM à lapin) au fond du jardin, pour en faire une auto rutilante.
Je dois dire aussi qu'on y croise des gens qui donne le sentiment d'être naturellement gentils, des gars comme nico, Pass (que je connais), Marc Antoine (alias le chinois), Michel (malgré sa bretonne attitude :P, Christine (qui est à la vidéo ce que Lucky Luke est au pistolero)

C'est Zoot qui m'a fait découvrir le MOC, il y a environ deux ans et depuis c'est l'addiction, pour les raisons précédemment énoncées que sont humour, iconographie, technique, passion...
Au delà de l'auto il y a aussi un fort intérêt en commun pour les USA et accessoirement, pour les hommes de gout içi présents, pour les asiatiques à forte poitrine:laugh:

MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 1:09 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Beep Beep écrit:
Citation:
Le MOC c'est entre le bistrot du coin en plus fun avec des pointures en récits humoristiques (franchement merci Fox, Dodge5, Le bigouden, Michel, Kryss, Popeye, Zoot et les autres pour les "marrades"), des experts capables de me faire comprendre qu'une soupape n'est pas une dame de petite vertu qui officiait sous Pie 7 et des furieux qui partent d'une épave, qui n'espérait plus que finir comme clapier (HLM à lapin) au fond du jardin, pour en faire une auto rutilante.
Je dois dire aussi qu'on y croise des gens qui donne le sentiment d'être naturellement gentils, des gars comme nico, Pass (que je connais), Marc Antoine (alias le chinois), Michel (malgré sa bretonne attitude :P, Christine (qui est à la vidéo ce que Lucky Luke est au pistolero)

C'est Zoot qui m'a fait découvrir le MOC, il y a environ deux ans et depuis c'est l'addiction, pour les raisons précédemment énoncées que sont humour, iconographie, technique, passion...
Au delà de l'auto il y a aussi un fort intérêt pour les USA et accessoirement, pour les hommes de gout, les asiatiques à forte poitrine:laugh:

Histoire d'apporter également des éléments négatifs, il y a trop de posts consacrés aux B bodies et autres Charger post 71, pas assez de Cadillac, Lincoln et autres merveilles que sont les mustang, Camaro et comme disait Buffalo Bill une bonne Charger 73 (ça marche avec Barra 68, 69, Dart, Slant6...) est une Charger 73 (Barra 68, 69, Dart, Slant 6...) épave:P

MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 7:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:

Histoire d'apporter également des éléments négatifs, il y a trop de posts consacrés aux B bodies et autres Charger post 71, pas assez de Cadillac, Lincoln et autres merveilles que sont les mustang, Camaro et comme disait Buffalo Bill une bonne Charger 73 (ça marche avec Barra 68, 69, Dart, Slant6...) est une Charger 73 (Barra 68, 69, Dart, Slant 6...) épave:P

c'est pour ça que j'ai acheté une buick ça fait contrepoid et je suis moin détesté qu'avec la cadillac !;)

MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 7:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Le seul, le vrai, le meilleur...
Image

Fox...cet eté...si tu entends une explosion place de la republique,et que tu vois des bouts de chrysler voyager bleu tomber sur la terrasse a laquelle tu es attablé a siroter ton p'tain de cidre fouesnantais....tu t'etonneras pas !:angry:

Nous avons un EXCELLENT cidre en pays bigouden,le KERIDIC,made in plobannalec,fabriqué par deux soeurs belles comme le jour(en plus!).:kiss: :kiss: :kiss:

moi je vend celui là
http://www.cidre-kinkiz.fr/cidres.php

MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 8:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:

Au lieu de dire des conneries, ramène m'en un carton, et on avisera lors d'une soirée crèpes de ma bonne femme...
Je pourrais prendre ma première murge de l'année...:laugh:

MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 8:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:

Va falloir qu'elle soit vachement puissante, l'explosion, parce que du hangar de Meaux, je risque pas de l'entendre...Pis si les bouts retombent sur la terrasse de la rue JJ Rousseau, c'est qu'elle était nucléaire, l'explosion !!

Citation:

Va savoir...

Citation:
Nous avons

Qui ça, "nous" ? Les polonais ?

Citation:
fabriqué par deux soeurs belles comme le jour

Wouais, ben y'a des jours où y pleut...

MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 9:40 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Comme les autres, pour me fendre la gueule, sinon pour moi ce forum est le seul lien qui nous lie (moi et ma caisse) au monde extérieur (avec ebay motors:P )

Sans vous les gars je ne serais pas où j'en suis niveau connaissances et compétences (si minces soit elles) technique et historique, UNE PERLE ce forum, faudrait pas qu'il disparaisse, parce que là ce serait le néant (pour nous provinciaux en tous cas), pas comme dans le reste de l'Europe où les Mopar pullulent...

Bref, LONGUE VIE AU MOC

D'ailleurs c'est vraiment con que toutes ces infos disparaissent au bout de deux ans....faudrait TOUT trier, classer, archiver, microfilmer...oui c'est du boulot, mais quelle base de données ça ferait :cheer:

MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 5:17 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Par curiosité!
Pour savoir, chaque soir, avec fébrilité, si le post "New-York/Le Havre" est fini ou pas!
:laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 8:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Un petit coup d'oeil ce soir, sur les mots clefs saisis par les visiteurs du site du MOC sur les Moteurs de recherche (Google, Yahoo, ...), qui nous en apprend encore un peu plus ce mois ci sur ... Vous ! ;)

Les premières places sont toujours copieusement trustées par les Mopar, Mopar France, Mopar Owner's Club, etc. Pas de surprise, donc.

Dans notre Top ... euh ... on va dire "Top 200", arrive en boulet de canon à la 7ème place: Visualtech !

14. Caliber SRT4 - La Caliber SRT4 semble vraiment intéresser une certaine tranche de population. Dommage que l'on n'en voit pas beaucoup sur nos routes.

21. Casting Mac Do - Toujours très présent le Global Casting.

22. Salon auto sport 2009 quebec - Le salon auto de la semaine passée au Québec.

23. Gilles Beneyton - Je n'en ai pas parlé la fois dernière, mais Gilles est très présent dans les recherches ...

25. Jeep Cherokee 2011 - Coup d'oeil sur la future mouturedu Jeep Grand Cherokee

32. Christophe - Le chanteur sans doute ?

33. Hemi cuda à vendre - Toujours là, notre rêveur ! :laugh: Mais il est passé de la 106ème place à la 33ème ce mois ci ! :woohoo:

37. Beneyton Gilles - Encore Gilles qui a des groupies !

45. Mopar picnic a brunoy 2009 - Record de consultation d'un article du site ! 1800 visites en 15 jours.

59. Autoroute - ?

66. Camaro Mustang - Un spectateur d'AutoMoto, sans doute ? (cf la "Ford Pontiac" de French Connection - le film -)

68. Mopar owners club de Brunoy - Simplification, ou ... prémonition ?

87. Mopar Sehedic : :P :P :P Alors là, c'est la meilleure du mois ! Avec vos aneries, on va bientôt avoir des questions pour savoir si la Torqueflite 727 peut être lubrifiée avec du cidre breton ! :laugh:

119. Lampe stroboscopique allumage - On parlerait quand même un peu technique sur ce site web ? Il faut que je trouve où ! ;)

130. Prix Plymouth Barracuda 1972 - Notre rêveur serait-il devenu plus raisonnable ... ?

134. Soizic Corne - Soizic gagne presque 30 places ce mois-ci ! Bravo Soizic !

152. Plymouth Cuda 2009 - Euh ? Ben ça alors ! C'est un sacré scoop !

192. Masque en papier - ???

194. documentation voiture dodge dart cabriolet 1967 : Voilà qui est précis ! Il manque juste la couleur !

Merci à tous pour vos visites !

K.

MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 9:16 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Citation:
152. Plymouth Cuda 2009 - Euh ? Ben ça alors ! C'est un sacré scoop !

là j'ai peut-être une explication, y'a une challenger je sais plus laquelle c'est, qu'à une calandre un peu de plymouth, le bas remonte entre les phares. ceci expliquerait peut-être cela.....

MessagePosté: Ven Avr 17, 2009 6:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vas y soizic encore un effort ;)

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 7:10 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Citation:
Pourquoi venez-vous ici ?

Ben ce soir, c'est pour lire vos conneries, rêver un peu, lire ceux qui rêvent beaucoup, regarder les bagnoles des autres qui avancent, me redonner un peu le sourire quoi.
C'est vrai que quand je me connecte, j'ai un peu l'impression de rentrer dans une pièce, j'ai l'impression de connaître des gens que je ne connais absolument pas, et du coup je pense plus à ce qu'il se passe en dehors de ces murs.
putain de crise...:(

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 7:54 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Eh,Kryss !

tu nous mets les mots clefs du mois ? hein,dis...:)

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 7:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

les mots clefs ?
charger
p'tit con
rêve
cher
esct.....................

:P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure