Tady écrit:
Citation:
Merci pour ces réponses! il n'y a donc pas de plaquette d'options sur ces modèles, mais j'ai quand même les perçages pour la fixer!:blink:
Pour ce qui est du coffre, aucun autocollant dans le mien... mais je poste quelques fotos pour illustre tout ça.
Il y avait une ceinture d'origine Citroen fixée du côté conducteur uniquement, la bidouille bizarre, fixée à la poignée supérieure, donc totalement inutile, peut-être un réglement obligatoire de circuit??? Et dans le coffre il n'y a pas le deuxième tube essence que l'on voit sur les Challenger US, qui doit servir de prise d'air...
je donnerais cher pour savoir l'historique exact de cette voiture, elle aurait pu tourner dans un film, elle n'avait aucun rétro extérieur, ou sur circuit comme voiture pour filmer d'autres véhicule (il y a des trous dans le capot, quelque chose y était boulonné), on ne saura certainment jamais...
Je vous alimenterai en fotos dès que je commence à bosser dessus, mais là j'en profite un max et je repousse le moment de la démonter chaque fois qu'il fait beau:lol: :silly: :blink:
Bonne soirée [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0211.jpg[/img]
L'histoire de cette voiture est connue depuis très longtemps et il est fort dommage qu' elle soit impossible à immatriculer en France même en collection car jamais immatriculée. Cette auto apporte la preuve que toutes les voitures commandées neuves n'ont pas été vendues. La rumeur d'une Hemicuda qui servait à tracter ou à pousser les autos pour le crash test chez PSA est donc tombée avec cette 383. Cela explique certainement les trous. Par la suite elle fût stockée parmis les protos avant d'être destinée à la destruction........:unsure: D'autres n'ont pas eu cette chance.........:lol: Profites bien de cette auto car j'en connais quelques uns qui aimeraient être à ta place........;)