Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Nouvelles housses de siège
MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 8:00 pm 
Secrétaire
Secrétaire

vos fournisseurs ils feraient pas des housses pour ramcharger ou van par hazard???? LA CE SERAIT COOL :lol: :lol: ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 8:16 pm 
Mopar addict
Mopar addict

vraiment nickel le resultat :woohoo: , t'as une banquette AR toute neuve ; Ca vaut le coup de se prendre un peu le choux quand meme . t'as une adresse , comme ca par hasard , je crois qu'il y a une boutique ebay qui fait des Seat cover mais je suis pas sur du tout que ce soit la meme chose , juste des simple house il me semble , j'vais essaillé de le retrouver

MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 9:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Je ne te montre pas mes doigts alors ... :P ... nan, je blague !

Oui, ça vient de : http://www.legendaryautointeriors.com/

A ce propos, suite à une gourance de commande / livraison, sais pô, j'ai les housses de sièges avant en double ... (Challenger 70 en noir)

Je dis ça, au cas où ça interesserait quelqu'un ... enfin je les placerai en vente prochainement en rub Achat/vente. J'ai d'ailleurs une tonne d'autres trucs dans le garage qu'il faut que je balance en annonce ... m'enfin, ce n'est pas le sujet ici ! :laugh:

K.

MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 10:00 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Kryss écrit:
Citation:
j'ai les housses de sièges avant en double ... (Challenger 70 en noir)

Je dis ça, au cas où ça interesserait quelqu'un ...

Ha oui tiens !! garde-les moi, je vais m'en faire une combi skaï, pour ma future soirée sado-maso au fuckin' blue boy !

MessagePosté: Mar Avr 14, 2009 10:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

ça me rappel ça

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 12:43 pm 
Mopar senior
Mopar senior

dodge5 écrit:
Citation:
ça me rappel ça

j'ai bien aimé le "radar à meuf sur ton mobile" sur la pub à droite de la page!:P

Depuis un moment je me demandais comment ça se fesait que la partie conducteur de ma banquette soit affessée à ce point, je me suis bien dit que c'était les 110kg du précédent propriétaire, m'enfin quand même, j'ai la tête à hauteur de la portière, c'est simple on dirait un banlieusard de 16 ans dans sa 325tds volée:angry: :lol: !
Tout ça pour dire qu'en fait c'est un ressort qu'est pété vers l'arrière, en bas du dossier en fait. C'est quoi le mieux? un coup de mig ou tout changer? ou la solution fil de fer que je connais si bien:lol: ?
(toujours avoir du fil de fer dans son coffre et du faisceau en trop qui pend sous le tableau de bord quand on roule en convoi...:P , c'est du vécu:laugh: !)

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 2:53 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Beau boulot Kryss, t'es courageux, après avoir lu l'article dans le dernier Nitro sur le changement des housses, je me suis dis que je ferai jamais ça moi même...
Autre sujet, il me semble que l'on a le même modèle, soit JH23N08... importée par Symca. Si c'est bien le cas, peux-tu me dire si ta Chally à la plaquette des options, la mienne ne l'a pas et je me demandais si les Chrysler importées pas Simca l'avais ou pas??? En même temps je vois pas pourquoi on me l'aurait piquée:laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0186.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 3:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très Belle voiture.

A vendre ? :huh:

Enfin, j'dit sa ...

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 3:34 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ton message m'est destiné Popeye?
Si oui, non elle n'est pas à vendre, elle est chez moi depuis moins d'une année, je vais attaquer la restauration sous peu... mais je suis d'accod avec toi:woohoo:

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 3:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif ! :(

T'a la plus belle (blanche) :woohoo:

Quand je s'rais grand, j'aurais la même :lol:

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 3:51 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Allez, t'as le droit de lui mater le cul pour le compliment:P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0185.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 3:57 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ah ça me fait penser que j'avais une autre question à poser sur le forum, j'ai un numéro qui est inscrit sur le côté du tableau de bord, je me demandais si ce n'était pas un marquage d'usine pour la coulée de peinture à réparer avant départ du véhicule? J'hallucine???:silly: :silly: :silly:
Personne n'a jamais trouvé un truc de ce genre? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0353.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 4:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tady écrit:
Citation:
Ah ça me fait penser que j'avais une autre question à poser sur le forum, j'ai un numéro qui est inscrit sur le côté du tableau de bord, je me demandais si ce n'était pas un marquage d'usine pour la coulée de peinture à réparer avant départ du véhicule? J'hallucine???:silly: :silly: :silly:
Personne n'a jamais trouvé un truc de ce genre? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0353.jpg[/img]

C'est pas impossible.

La façon d'écrire fait pancer a de l'americain. la forme du 4, mais surtout du 1.

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 5:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hello !

Oh la belle auto ! Sur le coup, je me suis dit : Tiens, mais c'est celle de Francis ?
Mais non, je vois bien d'où vient celle ci ! ;)
Heureux, mais très heureux de la revoir par ici !

Tady écrit:
Citation:
peux-tu me dire si ta Chally à la plaquette des options

C'est une très bonne question. Non, je n'ai pas de plaque d'options.
Mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore vu de Challenger coupé avec la plaque Simca, possédant la plaque d'options.

L'histoire de nos Challenger "française" reste un peu nébuleuse. Il est fortement probable qu'elle soient arrivées à Poissy partiellement montées et terminées sur place. Tout comme un montage en usine suisse est également envisageable et envisagé.

Bon courage à toi, et surtout, ne soit pas avare de photos ! Car je pense que tu possèdes la Challenger "frenchy" la plus étonnante, par son passé !

K.

MessagePosté: Mer Avr 15, 2009 6:58 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Jolie modèle, c'est bien celle qui était en vente dans le 78 à coté de Thoiry ... ;)

je n'ai pas de plaques d'options sur ma challenger qui elle aussi est d'origine française JH23N08......

apparement ta challenger, a l'air dans son jus, serait il possible d'avoir des photos de l'intérieur de la malle arrière pour voir où est positionné l'autocollant du cric ? photos du compartiment moteur pour voir où sont positionnés plaque constructeur SIMCA, et les autocollants ?
une dernière petite question pour la route as-tu des paint marks sur cette challenger "française" ?

Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure