Quant à ton trip, je ne sais pas ce qui t'intéresse, donc je me garderais bien de te conseiller quoi que ce soit !
Mais y'a quand même des trucs qui me paraissent incontournable: un tour chez Don Garlits et son incroyable musée, à Ocala...
Une visite à KSC (non, ce n'est pas Kentucky Sugared Chicken) Kennedy Space Center, pour voir "in situ" un lanceur Saturn V...
Un tour sur (sous !) l'anneau de Daytona s'impose, ainsi que le visite du "musée" au même endroit...(n'y vas pas le dimanche, si y'a une course, t'as pas accés à l'anneau...)
Une virée sur les Everglades à bord d'un airboat propulsé par un 500 Cadillac, ça l'fait aussi (surtout si, comme moi la première fois, le pilote à une tronche d'ancien pilote d'hélico du Vietnam et secoue le manche comme quand il tirait sur Da Nang !!)
Un passage sur l'overseas highway, pour descendre dans les keys, ça dépayse aussi pas mal...
Loue un Harley et roule sans casque sur la plage de Daytona...ou même, vas y avec ton Ram de location, c'est bien aussi (mais dommage, en mai, t'auras raté le SpringBreak !!!:kiss: :kiss: :woohoo: )
Si tu as des mômes, méfies toi de SeaWorld: ils vont tous vouloir devenir éleveurs d'orques !! Le spectacle "Believe !" est une pure tuerie, et je ne peux pas retenir une larme chaque fois que j'évoque Shamu...Faut dire que voir évoluer les 4 tonnes et demi de baleine-tueuse avec la grace d'un papillon, ça vous secoue ! Savoir que cette bestiole est la seule qui n'a pas de prédateur direct, peut broyer une Fiat d'un seul coup de mâchoire, et engloutir un scooter d'une goulée, et la voir jouer au ralenti avec les plongeurs, faisant preuve de tant d'amour et de sensibilité, c'est déroutant...(et si tu y vas, d'ailleurs, tu me ramène une boule à neige avec Shamu dedans, pour ma fille qui pleure encore la sienne qu'on a du laisser à la douane pour cause de liquide dedans et que ça doit pas aller en bagage à main...)
Si tu vas pas à Daytona (erreur...) mais que tu restes sur Orlando, y'a un Petty Expérience sur un des parking d'un des parcs Disney ! Faire quelques tours en passager dans la bagnole à Petty, ça l'fait grave ! (mais y'a uassi un Petty Experience sur l'anneau de Daytona, et franchement, ça doit être le kif "plus" de faire ça la bas...L'anneau de Disney est microscopique, alors que Daytona, c'est une autre dimension !!
Ne cherche pas à casser une croute au Race Rock Cafe d'International Drive, il est fermé, et quasi en ruine...Misère !! Rien que la déco possédait plus de dragster que tout ce qu'il y a en France d'engins de ce type...Il te reste le Nascar Cafe à Universal, cela dit...
Une petite crevette chez Bubba Gump, bien sûr...
Un tour à Universal Studios, bien évidemment...
Ce sont des destinations de touristes, bien sûr, mais personnellement, j'adore ça !!
Miami Beach, avec les boites latino sur le front de mer...
Cocoa Beach, rien que pour la visite de Ron Jon Surf Shop...et le Tiki Bar au bout du Pier, sur la plage...
La Floride est un immense parc d'attractions, tu risques pas de t'ennuyer ! (si tu dois acheter des entrées pour les parcs, quels qu'ils soient, achète les à des petites boutiques qui jouxtent les Bargain Shop ou autres trucs du genre: les prix sont TRES attractifs ! Parfois 50% moins chers qu'aux entrées officielles ! Et y'a pas d'arnaque...)
Boire un pot au "Shark Lounge", de Daytona Beach...
Bref, je n'ai pas trop de truc à t'indiquer, surtout que j'imagine que tu as du potasser un peu le sujet...Je suis moi même passé à côté de milliards de trucs, tu te doutes bien...
Mais rien que de t'imaginer en train de te balader dans ton Ford Ranger ou ta Chrysler 300, avec un Taco Bell à la main en sortant du Taco Drive Thru, en écoutant Hair Nation (Radio Rock locale), aprés avoir fait le plein avec du super à 1.30 euros les 4 litres, je t'envie déjà, petit salopard !!:lol: :lol: :lol:
_________________ We are Anonymous...
|