Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Mer Avr 01, 2009 9:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Dis donc Dodge5, t'as l'air d'en connaitre un rayon question Point Of View !!!

T' auras relevé que dans le commentaire la demoiselle a réalisé son record en "naked"

:lol: :lol: :lol:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 8:38 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
seraph écrit:
Citation:
Dis donc Dodge5, t'as l'air d'en connaitre un rayon question Point Of View !!!

T' auras relevé que dans le commentaire la demoiselle a réalisé son record en "naked"

:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: ceci dit Miss sourire, elle tape plus de 300 avec un Hayabusa naked(:P )et sur un lac salé!!!;)
Vous connaissez la différence entre les clitoris et les noix de cajou ???:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 10:40 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
non??? retourne bouffer des noix de cajou alors!:lol:
c'est pas ça? bon en tout cas encore un post qui s'est bien barré en couille!:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 10:50 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
dans tous les cas ca reste des amuses gueules !!
c'est con on voit pas trop qui est qui sur les photos et sur la video (excellente d'ailleurs !!) ;)
zetes pas si moches que ca quand meme ??:lol: :lol: :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 10:56 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
routch écrit:
Citation:
dans tous les cas ca reste des amuses gueules !!
:


félicitation à notre heureux gagnant, qui remporte un magnifique filet garni (d'amuse-geule:blink: ):P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 11:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
suite à ces petits écarts, j'ai jeté un oeil vite fait, et je crois que je vais demander l'aide d'un pote! comme on dit: quand on connait pas, on touche pas!
j'y comprend rien à la carburation.:angry:


voilà! vous pouvez repartir en sucette! :laugh: :laugh: :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
je sais pas si sur les V8 US c'est comme les vieilles européennes, si oui y'a une méthode de pré-réglage quasi infaillible

vis de richesse: tu visse à fond, puis tu dévisses d'un tour et demi (compter le nombre de tours à faire pour bloquer la vis)
un réglage d'allumage conforme au recommandations constructeur
ça démarre à chaque coup (sauf si le moteur est rincé ou qu'il y a une couille à l'allumage)
ensuite il suffit de régler le ralenti à l'oreille
et ça roule en attendant d'affiner le réglage, de voir comment le moteur se comporte en roulant et de comparer la conso d'essence

ça permet aussi de voir combien de tours il a fallut faire pour visser à fond. si la vis est très devissée, c'est que c'est dereglé. reste à savoir pourquoi

mais tout ça bien sûr si c'est comme les carbus européens (weber, solex et autres dell' orto)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 1:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
;) ;) exact mais les carbus edelbrock comme les carter sont des carbus weber :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 2:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
il y a un test tout con, mais qui qui donne une idée sur la richesse, au ralenti, quand on débranche le tuyau qui va au mastervac, un : soit le moteur cale et donc réglage pauvre, deux : soit il monte en RPM et là c'est trop riche ; ça n'a rien de precis mais bon ça prend 2 secondes !

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
merki, mais ke ralentit va bien merki! elle démarre sans problème.
comme dit Fox, c'est la quantité d'essence qui arrive quand je roule qui est trop importante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
c'est pour ça qu'il faut régler la richesse et voir si ça change ;)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:49 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
c'est pour ça qu'il faut régler la richesse et voir si ça change ;)

Ben, comme je l'ai dit, les vis de richesse ne jouent que sur la richesse du ralenti...
Pied dedans à 6000rpm, on est un poil éloigné du ralenti...Ca changera que couic de tripatouiller les vis en espérant faire tomber la conso...
Non, là, c'est côté gicleurs que ça se situe...:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
A moins de ne rouler qu'au ralenti, bien sûr...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 5:58 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
une regle de hot -rodder pour un carbu: pour un small bloc :318 x 6000 tm:3456 = cfm du carbu ....pas dur à compter et applicable pour tous les moteurs (cylindrée x tours minutes et divisé par 3456 = cfm ):woohoo: à savoir aussi que les carbus sont reglés un poil riche en usine pour eviter de faire marcher la garantie en cas de casse du moteur:woohoo: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Avr 02, 2009 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
A moins de ne rouler qu'au ralenti, bien sûr...:laugh:


y'en a :lol: quant au niveau de cuve, cela influe sur tous les stades de la carburation, donc voir au niveau des gicleurs

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com