Turbo Encabulator

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Duke
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re:Turbo Encabulator

Message par Duke »

3 pages pour ça...:huh: Et je suis pas plus avancé...
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

désolé duke moi pas savoir quoi etre cette machine infernale !! faut attendre les pros ou embaucher une adoooorable traductrice !!:lol:
North Coast Kustom Garage
seraph
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par seraph »

Eh les gars, c'était ça vos céréales ce matin ?!?
:S :blink: :dry: :silly: :unsure: :woohoo: :( :blush: :side: :side: :side: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/amphetamines.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Trop regarder la télé nuit gravement à la santé.
Peut-être que trop regarder l'ordinateur en fait de même ? :laugh:

En attendant ta petite photo, Séraph, me fait furieusement penser à "Requiem for a Dream" ... :S

Allez, pour conjurer le mauvais sort, je vais aller me recouper une tranche de sauciflar et boire une bollée de cidre Séhédic ... :laugh:

K.
Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Duke écrit:
3 pages pour ça...:huh: Et je suis pas plus avancé...

Ca doit servir de périphérique au pont Turbonique, dont tu avais déjà parlé...:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
Duke
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Duke »

Ok mais sur FD le sujet de ce pont Turbonique c'était Youks qui l'avait ouvert. Bref un truc qui n'a jamais fonctionné mais j'aimerais bien voir à l'oeuvre.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

en fait il s'agit , d'un truc pour tester les boites en connectant à une prise diagnostic sur les front wheel drive pour les chrysler recente type sarratoga newyorker et minivan ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Duke
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Duke »

Merci pour cette réponse claire et préçise. :)
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

arrgh! on n'ira pas jusqu'au 1er avril!
dommage

je suis désolé de casser le truc mais c'est une machine fictive
un private joke professionnel qui est devenu un classique, comme le marteau à bomber le verre, le piquet d'incendie chez les pompiers ou la clé du champ de tir chez les bidasses.
c'est apparu dans les années 40 dans les milieux éléctriques professionnels genre General Electric pour tourner en autodérision le vocabulaire super technique employé par les ingénieurs pour expliquer comment fonctionne leur machines. vocabulaire inaccessible au commun de mortels.
c'est aussi la preuve qu'avec un vocabulaire bien choisi, même si ça veut rien dire, on peut faire croire des tas de choses.
n'oubliez pas qu'il est prouvé que les gens entendent bien souvent ce qu'ils ont envie d'entendre.

alors avec un vocabulaire super alambiqué où les gens ne captent qu'un mot sur 3, imaginez le résultat!

technique reprise avec succès par les milieux d'affaires et les politiques, avec les résulats que nous connaissons :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

alors bon pas besoin d'acheter un scanner " ob2bd" :woohoo: dommage il aurait mis en valeur mon "costard pied de poule " pour la cerémonie des funerailles nationales du TURBO- ENCULADOR ,d'ailleurs dans toutes les concessions CHRYSLER un jour de deuil a eté préconisé .... les fervents admirateurs de la marque au pentastar ont donc organisé un cortège les voitures de police "ex COP-CARS "entourent le convoi fox et dodge 5 sont de la partie ....le plein de leur reservoir ayant gracieusement fait l'objet d'une genereuse donnation dela part des membre actif du gang dont je tairais le nom .....sous peine de KNEE-CAPPING .....DE PROFUNDIS mister TURBO ENCULADOR une oraison funebre va etre prononcée gloire à la boitoto loué soit le dieu de a motricité une triste journée a commencé... michel il roule en BOUIQUE .... ETmeme christophe 31 il aime les clubs de porsche 928 c'est vous dire:silly: :silly: ;) :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Répondre