Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi venez-vous ici ?
MessagePosté: Mer Mar 18, 2009 10:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chacun d'entre nous possède une bonne raison de venir ici, sur ce forum.
Vous connaissez votre raison, mais quel est celle des "autres" ?

Pour avoir une tentative de réponse, il faut regarder ce que les visiteurs ont tapés sur leur moteur de recherche préféré avant d'échouer ici. C'est souvent très instructif et parfois... étonnant !

Ainsi, si les premières places sont trustées par le "MOC" sous toutes les orthographes possibles, ce qui laisse à supposer que la pluspart des visiteurs ne sont tout de même pas ici par hasard, d'autres réponses sont cependant plus mystérieuses.

En voici quelques unes, classées des plus demandées vers les... moins demandées.

22. Mc Donalds globalcasting : A emporter ou à consommer sur place ? Etonnant que cela ressorte ici, c'est en rapport avec une page de 2007.

29. semaine : euh ??

40. ford torino 1975 : Encore un coup de Starsky et Hutch !

70. cuda a vendre : Pas facile d'en trouver !

92. mopar picnic : Ca s'annonce bien ce Pique Nique ! (C'est le 30 Mars prochain, au fait, vous n'avez pas oublié, hein ? )

106. hemi cuda a vendre : un rêveur !

124. blues mobile : Fox, arrête de faire l'âne, s'il te plait.

134. croix : Amen.

162. soizic corne : Ah ben merci Michel ! Maintenant, grace à toi, il y a des mecs qui viennent sur le site du MOC, pour avoir des news de Soisic Corne! :laugh:

167. hot men : Je m'inquiète. Il doit certainement y avoir une page XXX Gay cachée quelque part ?

187. annee : Semaine, Année et rien pour Mois ?

189. 1975 buick regal : Après Starsky, voilà Kojac !

202. michel moga mustang : En rapport avec les pages sur l'écurie Chrysler France

222. hemi a vendre : Revoilà notre rêveur qui continue sa grande quête de l'impossible !

240. daniel zoot dimov : Et voilà ! Le scoop vient de tomber: certains visiteurs viennent sur le site du MOC uniquement pour lire Zoot ! Ils n'ont pas tort !

405. herret 32 : Connaître l'aérodrome du Herret, dans le Gers, et arriver jusqu'ici tient de la performance !

439. marteau de tolier : Alors là, mystère ! Sans doute en rapport avec le célèbre outillage de Fox ?

458. marie laurent pilote : Ici aussi, en rapport avec les pages sur l'écurie Chrysler France

466. olivier houllier : Nous avons manifestement une autre célébrité sur le forum ! Bravo à Olivier "Lili Camaro" pour être rentré dans le Top 500 du MOC !!!

480. simca 1100 ti : Mûûff ?

493. jeu de chrysler : Un jeu de clefs, sans doute ?

Et vous ? Pourriez-vous expliquer votre présence ici, en quelques mots enigmatiques ? ;)

K.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pourquoi venez-vous ici ?
MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 7:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

c'est soizic qui me paye alors je reste :P

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 8:09 am 
Mopar addict
Mopar addict

C'est mon bol d'air!!!
Toute la journée à bosser sur PC et pas de collègue pour déconner, les journées sont longues, du coup je dérape une bonne dizaine de fois par jour sur le forum du MOC:P
Et la passion évidemment, et aussi ma Challenger trouvée sur ce forumB)
Bonne et longue continuation au MOC:kiss:

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 8:54 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
Citation:
c'est soizic qui me paye alors je reste :P

et Michel me reverse 5%, sinon on m'en a causer au Blue oyster bar, le serveur un peu gronchon, Fox je crois...:P
En fait, en cherchant des infos apres l'achat de ma Dodge.

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 9:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J ai mul part ou aller :P

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 10:23 am 
Mopar fan
Mopar fan

Kryss écrit:
Citation:
92. mopar picnic : Ca s'annonce bien ce Pique Nique ! (C'est le 30 Mars prochain, au fait, vous n'avez pas oublié, hein ? )

ah oui? c'est pour voir si on suit? :lol:

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 10:43 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah oui mais le MOC c'est pas seulement des vieilles bagnoles

c'est aussi:
l'équipe de handball de Molsheim
le Mouvement Ouvrier Chrétien
la méthode ouverte de coordination (une usine à gaz contre l'exclusion)
le four à Micro-Ondes Combiné
le Mouvement des Objecteurs de Conscience

autant de mauvaises raisons de se retrouver ici :lol:

en ce qui me concerne, je me souviens plus précisemment comment j'ai atteri ici. je pense que c'était y'a longtemps déjà en cherchant des infos techniques sur des autos. 99? 2000? 2001? je sais plus. en tout cas c'était l'ancienne formule du forum, c'est sûr
l'accueil et l'ambiance m'ont fait rester, même si je n'ai toujours pas réussi à conclure (à mon grand dam)
je vais finir en Jean Claude Dusse si ça continue :dry:

au moins j'aurai appris des choses, tout en essayant de vous en faire partager à ma petite echelle ;)

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 12:33 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

L'autre site,apres celui de la...F.C,bien sur !;)

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 12:35 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Moi c'est quand j'ai acheté mon van en 2004. J'ai du taper "Dodge club" ou un truc comme ça...
Et depuis, c'est tous les jours que je passe une tête :)

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 1:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
30 Mars prochain.

????:huh:

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 1:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
Et vous ? Pourriez-vous expliquer votre présence ici, en quelques mots enigmatiques ?
K.

Pur exhibitionnisme...et esprit de déconnade.
Ce forum est le plus convivial que je connaisse, et j'ai presque l'impression de connaitre chacun d'entre vous, alors que physiquement, je ne connais que 7 ou 8 membres...
Pas de modo casse-couilles qui sabre le moindre hors-sujet, pas de cloisonnement, rien qui fasse chier...
Espace de liberté totale, où les cons ne font pas long feu (je parle des méchants cons, pas les gentils...)
J'ai honte de le dire, mais quand j'ouvre les trois forums où je suis en permanence, je commence toujours par celui du MOC, avant même le mien propre et celui de FranceDrag...
Celui de la Fench Connection n'est quasiment qu'un service de liaison entre membres et n'a pas la moindre vocation "éducative" ou défoulatoire ou "recherche" comme celui là...
Non, sans blagues, c'est de loin mon forum préféré ! Mais cela dit, je ne suis pas assidu des forums bagnoles...J'ai bien essayé quelques trucs, mais on a toujours l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, et de rentrer "bon gré-mal gré" dans une petite famille où les habitudes sont rôdées, et généralement, la sauce ne prend pas...
Alors est-ce parce que je suis sur celui là depuis longtemps maintenant que j'ai un peu l'impression d'être "à la maison" et que je fous mes groles dans le salon, que je fous des miettes dans le canapé, que je siffle le seul coca qui reste dans le cellier, que je laisse traîner mes fringues partout et que je laisse une boite de camembert vide dans le frigo ? Allez savoir...
En tous cas, ici, on peut écrire des gros mots sans qu'un programme de merde vous transforme "bite" "couille" en "boite" "c******" comme sur certains forums coincé du trou du c**...
Ha mer**, j'ai parlé trop vite !! B***del de ch**** d'enc*** de pu**sserie de forum de mer** !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 2:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

t'abuses, t'aurai au moins pu laisser le dernier coca!

M'en fous je finis la pizza pour la peine. :P

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 2:28 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
Kryss écrit:
Citation:
Et vous ? Pourriez-vous expliquer votre présence ici, en quelques mots enigmatiques ?
K.

Pur exhibitionnisme...et esprit de déconnade.
Ce forum est le plus convivial que je connaisse, et j'ai presque l'impression de connaitre chacun d'entre vous, alors que physiquement, je ne connais que 7 ou 8 membres...
Pas de modo casse-couilles qui sabre le moindre hors-sujet, pas de cloisonnement, rien qui fasse chier...
Espace de liberté totale, où les cons ne font pas long feu (je parle des méchants cons, pas les gentils...)
J'ai honte de le dire, mais quand j'ouvre les trois forums où je suis en permanence, je commence toujours par celui du MOC, avant même le mien propre et celui de FranceDrag...
Celui de la Fench Connection n'est quasiment qu'un service de liaison entre membres et n'a pas la moindre vocation "éducative" ou défoulatoire ou "recherche" comme celui là...
Non, sans blagues, c'est de loin mon forum préféré ! Mais cela dit, je ne suis pas assidu des forums bagnoles...J'ai bien essayé quelques trucs, mais on a toujours l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, et de rentrer "bon gré-mal gré" dans une petite famille où les habitudes sont rôdées, et généralement, la sauce ne prend pas...
Alors est-ce parce que je suis sur celui là depuis longtemps maintenant que j'ai un peu l'impression d'être "à la maison" et que je fous mes groles dans le salon, que je fous des miettes dans le canapé, que je siffle le seul coca qui reste dans le cellier, que je laisse traîner mes fringues partout et que je laisse une boite de camembert vide dans le frigo ? Allez savoir...
En tous cas, ici, on peut écrire des gros mots sans qu'un programme de merde vous transforme "bite" "couille" en "boite" "c******" comme sur certains forums coincé du trou du c**...
Ha mer**, j'ai parlé trop vite !! B***del de ch**** d'enc*** de pu**sserie de forum de mer** !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah:laugh: ah:laugh: ah:laugh: ah !!!!! la bonne poilade !!! C'est le seul forum ou j'ai réussi à me taper des crises de fou rire à la con, j'dis à la con car j'suis tout seul devant mon ordi à me tordre de rire !!! Merci Fox, il est bon de rire parfois !! Oui mais parfois seulement !

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 2:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

en même temps le côté convivial - libertaire est certainement du au fait qu'il y a un nombre limité de membres sur ce forum

dans d'autres ou il y a des centaines de membres et où il faut faire défiler 2 ou 3 pages avant d'arriver aux messages de la veille, faut bien faire la police
car malheureusement les casse couilles, les handicapés du moteur de recherche et les enculeurs de mouches sont légions
entre celui qu'a perdu sa clé à bougie et qui demande où que c'est qu'il pourrait aller en racheter une dans les environs de St Pourçain sur Sioule à pô cher et celui qui cherche un info dont il a été question 298 fois en un an sur le même forum (genre quelle huile pour ma 206 HDI ?) y'a de quoi être blasé quand on est admin d'un bazar pareil.
sans omettre que sous le couvert du pseudo anonymat, certains se lancent dans des carrières hasardeuses de vengeurs masqués ou de délateurs dignent de la gestapo.
et bien sûr tout ceux qui se lancent en message SMS, alors qu'une énorme majorité de forums a banni ce genre de patois et le signale dans leur charte.

bref tout ce qu'il n'y a pas ici :)

MessagePosté: Jeu Mar 19, 2009 3:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

plus sérieusement j'avais mis une annonce sur ancienne.net quand j'avais acheté la dodge et un gars m'a appelé , qui passe de temps en temps ici , en me donnant les coordonnées du moc , depuis je les polues :P

c'est quasi le seul forum que je cotoie régulièrement pour les mêmes raisons avancées par fox !

pis le format n'est pas habituel et ce n'est que mieux !

et c'est dodge5 qui touche les royalties :P

pas de censure
pas de prises de bec
pas d'interventions fréquente de modos

que du bonheur ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure