couise
Re:couise
Salut Fox, le film dont tu parles c'est Transamerica Express. Un film qui m'a bien fait rire à l'époque. Miss Chauffage Thomas, on lui pardonne because elle est bonne, et même la cousine Daisy, elle a quand même une sacrée paire de nichons que je tripoterais avec plaisir !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Salut.
Certes mon bon Zoot, elle sont aussi bonnes l'une que l'autre...mais uniquement à l'epoque de la serie car là, je suis trop jeunes pour elle...
Vous pouvez d'ailleur adimrez la magnifique plastique de la brune demoiselle dans "cannonball run 2"...
elle y joue et elle y est superbement moulé dans une combinaison (tres pret du corps, tres tres pret du corps)...miam...
:P
bye
@+
Leonium
Certes mon bon Zoot, elle sont aussi bonnes l'une que l'autre...mais uniquement à l'epoque de la serie car là, je suis trop jeunes pour elle...
Vous pouvez d'ailleur adimrez la magnifique plastique de la brune demoiselle dans "cannonball run 2"...
elle y joue et elle y est superbement moulé dans une combinaison (tres pret du corps, tres tres pret du corps)...miam...
:P
bye
@+
Leonium
Ford Torino Cobra Richard PETTY Replica
zoot écrit:
certes, mais chauffage se dit "heater" et non "heather" ;)
pendant qu'on est dans les 80's et les roploplos. ne me dites pas que vous avez oublié pamela ewing, l'ex miss miami :woohoo:

Miss Chauffage Thomas, on lui pardonne because elle est bonne, et même la cousine Daisy, elle a quand même une sacrée paire de nichons que je tripoterais avec plaisir !
certes, mais chauffage se dit "heater" et non "heather" ;)
pendant qu'on est dans les 80's et les roploplos. ne me dites pas que vous avez oublié pamela ewing, l'ex miss miami :woohoo:

La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Victoria Principal ! Miam...:kiss:
Le pro de la BD que je suis sensé être aura surtout retenu qu'elle figure au générique d'un film fou qui retrace la vie de son mari Roy Bean, qui a inspiré (le personnage, pas le film) Morris pour un Lucky Luke, "Le Juge"...
Avec Paul Newman, excusez du peu !!
J'me souviens d'une scène où Stacy Keach, l'albinos dans le film (plus connu sous le nom de Mike Hammer ou Hémingway) prend un maousse coup de flingue dans la panse, et il reste debout avec un trou comac, qu'on voit à travers !!
Le pro de la BD que je suis sensé être aura surtout retenu qu'elle figure au générique d'un film fou qui retrace la vie de son mari Roy Bean, qui a inspiré (le personnage, pas le film) Morris pour un Lucky Luke, "Le Juge"...
Avec Paul Newman, excusez du peu !!
J'me souviens d'une scène où Stacy Keach, l'albinos dans le film (plus connu sous le nom de Mike Hammer ou Hémingway) prend un maousse coup de flingue dans la panse, et il reste debout avec un trou comac, qu'on voit à travers !!
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

tiens tiens des amateurs de western au MOC ils vot finir par rouler en pickup ou en fourgon si ça continue pour moi cest deja fait:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
leonium écrit:
Stallone, à l'époque ou il se faisait appeler l'étalon italien! C'est plus flateur que p.. d'huitre....
Quand on sait qu'elle a eu exactement le même debut de carriere que stallone...:woohoo:
:kiss:
Bye
@+
Leonium
Stallone, à l'époque ou il se faisait appeler l'étalon italien! C'est plus flateur que p.. d'huitre....