Mopar owner's club
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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 8:10 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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tu laisse la boite en place pour le démontage ?!


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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 10:11 am 
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Oui

Mais pour le montage je penses que je vais bien etre obligé de l enlever...

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 10:29 am 
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t'as rien démonté pour peindre? juste caché?
aucun joint changé?
c'est dommage, avec des joints neufs et une peinture avec les pièces bien démontées toute bien nettoyées ce serait plus durable (comme on dit)
vu l'état de crasse du départ je pense qu'il aurait fallu faire au minimum un tour des joints à remplacer, parceque ton travail risque d'être ruiné en moins 5000 km :(

enfin y'a peut être un raison, hein? je sais pas.

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 10:33 am 
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genre dans ces coins là [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_009___-9466a22f0746e6d8b952fb62c1d4f289.jpg[/img]

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 10:55 am 
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perso j'aurais demonté l'allumeur et pis chiadé un peu + le detail à moins que ça ne soit remplacé par du neuf ENFIN JOLIE COULEUR:lol: :lol:

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 11:02 am 
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Pour l instant, j ai juste changé les joints de caches culbus.
Joints de pompe à eau , 4 en 1 bien sur...

L'allumeur sera bien entendu remplacé par un neuf.
Je l ai juste gardé pour les reperes.
Quand on est novice en mecanique, il faut mieux faire les choses petit à petit, plutot que de se retrouver avec un truc tout demonté ultra nikel, mais qu on ne saura jamais remonter seul...
Concernant le bloc pour l instant, il est loin d etre nikel, mais il est clean...
Je ne cherche pas la finition ultime, juste quelque chose de propre qui puisse re rouler rapidement!
J ai horreur de laisser une voiture immobilisée longtemps...

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 11:07 am 
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kowalski junior écrit:
Citation:
Pour l instant, j ai juste changé les joints de caches culbus.
Joints de pompe à eau , 4 en 1 bien sur...

L'allumeur sera bien entendu remplacé par un neuf.
Je l ai juste gardé pour les reperes.
Quand on est novice en mecanique, il faut mieux faire les choses petit à petit, plutot que de se retrouver avec un truc tout demonté ultra nikel, mais qu on ne saura jamais remonter seul...
Concernant le bloc pour l instant, il est loin d etre nikel, mais il est clean...
Je ne cherche pas la finition ultime, juste quelque chose de propre qui puisse re rouler rapidement!
J ai horreur de laisser une voiture immobilisée longtemps...




je suis de ton avis et ferais pareil ! ;)


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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 1:34 pm 
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je vais bientot faire comme toi avant de remonter le nouveau moteur dans son berceau" tou bo tout repeindu" c'est vrai que ça a de l'allure quand on leve le capot:P

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 4:10 pm 
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j'aimais bien le mien !
dommage pour les collecteurs [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/v8-2b8c11a35fdc6a5b23d72fedef23ff7d.JPG[/img]


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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 6:36 pm 
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Joli taf , ca a vraiment de la gueule quand c'est tout repeind , je me lance moi aussi des que j'ai recu mes pieces , ta peinture c'est quelle marque et tu l'as eu ou ?


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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 6:52 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Thanks,

C est de la peinture polurhetane en bas mat, que tu melanges avec du diluant et du durcisseur, et que tu balances au pistolet basse pression.
J ai acheter le tout chez un grossiste pour 65€ environ ( 400 ou 500 ml de memoire)

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 7:26 pm 
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tu me donneras l'adresse je vais en avoir besoin et la couleur me plait bien ..:)

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MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 9:14 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
nico06 écrit:
Citation:
tu me donneras l'adresse je vais en avoir besoin et la couleur me plait bien ..:)


No problemo ;)

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MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 11:32 am 
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encore une mauvaise nouvelle au passage..:side: les peintures à diluant (polyurethane pour les brillants direct, acrylique à diluer pour les bases mat à vernir) sont interdite dans certain secteur, mais bientot pour tout le monde, pour être remplacé progressivement par les peintures à l'eau(et oui)pour de pseudos raison écolo...
C'est une cata à mettre en oeuvre, 20° minimum, hygrométrie proche de zero..etc..etc..
L'argument écolo ne tient pas, puisque dans les composants on trouve du glycol, ultra nocif, mais en plus il faut vernir ces bases mat avec des vernis, : polyurethane !! en gros deux fois plus de merde volatile dans l'air!!D'ou l'obligation pour les sociétés d'investir dans des cabines aux normes, donc chères.
Et adios les peintres amateur .....

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Hep taxi !!


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MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 11:33 am 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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sinon, belle couleur, qui claque bien !:)

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