Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:04 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Christophe31 écrit:
Citation:
Oui le bleu que tu as Daryifrice c'est pas du "Mopar" c'est de la repro.
Mais il doit être aussi bien que le Mopar Orange.

Dis Fabien, losqu'un un boitier claque, que ce passe t'il conctretement?


et bien..tu cales !:P ce fût ma première panne, des que le boitier chauffait trop, le moteur calait comme lors d'une panne sèche, et ne redémarrait qu'une fois refroidit comme de rien:silly:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 2:07 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
charger écrit:
Citation:
pourquoi chrome c est quoi la difference?


Fabien a déjà répondu, Merci DocFab!!!

Christophe31 écrit:
Citation:
Dis Fabien, losqu'un un boitier claque, que ce passe t'il conctretement?


L'électronique peut avoir des comportements différents suivant le composant défectueux.
Pour ma part, elle ne voullez pas démarrer comme une bobine HS et âpres quelque coup de démarreur c'était repartie.
Et un jour ca démarre plus.
Bien sur un jour ou tu es à plus de 200 bornes de chez toi, j’étais à Millau pour l’ATD.
Heureusement que mon pote Pierrot (darkdog) en avait d'avance.

C'est pour ca qu'un d'avance dans le coffio ca ne coute rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 3:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Christophe31 écrit:
Citation:
Dis Fabien, losqu'un un boitier claque, que ce passe t'il conctretement?


Plus d'allumage dans les cylindres, donc l'allumage est déporté dans l'échappement, s'il est bien chaud.
Les silencieux un peux vieux n'apprécient pas toujours ce traitement...

Finalement, c'est un peu comme le Fuselink : le moteur cale, en plein dépassement d'un poids lourd sur une bretelle d'autoroute un vendredi de départ en vacances et c'est le début d'un week-end de merde.... seule différence, tu peux remplacer le fuselink par un vieux bout de fil électrique qui traine sur la bande d'arrêt d'urgence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 23, 2009 10:05 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bon alors du nouveau donc apres branchement correctement ca marche toujour pas donc j en ai parler autour de moi on mas dis qu il avais un defaut de fabrication chez certain orange donc j en ai recuperer un autre qu un amis avais en stock je croise les doigts que ca fonctionne si ca marche pas je repasse en standart pour pas me faire chier avec cette merde :angry:

j en ai plein le c..

a tous hazzard quelqu un aurai des photo de son mantage a poster svp
merci d avance

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2009 12:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Mais que se passe t'il exactement? Tu n'as pas d'étincelle en sortie de bonine c'est bien ca?

As-tu du 12v qui y arrive au moins (contact) ?
Si oui, alors 10 contre 1 que c'est le magnetic pickup de l'allumeur qui est défectueux. Ca m'est arrivé une fois sur un allumeur neuf de chez MP.
Il faut que tu testes la continuité du pickup avec un metrix. Le courant passe sauf lorsqu'une branche du rotor passe devant.
Si tu nas jamais de courant ou tout le temps, c'est que le pickup est mort, de serie :unsure: .
Regarde aussi l'ecartement entre le pickup et le rotor: 0.2mm nécéssaires! (même si ça fonctionne avec 1mm...)

Tu peux racheter un pickup chez Rockauto ou en recupérer un vieux et tu verras à l'oeil nu la différence de qualité.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2009 9:36 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fbernard écrit:
Citation:
(notamment le B300 de la FC), on voit des coulures de résine sur la tôle, à l'emplacement du boitier...

Voui...
J'avais les mêmes sur ma Cuda...
Avoir un boîtier de secours et une clef de 7/16 dans la boite à gants peut être une bonne idée...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2009 10:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
en ce moment le kit fbo sur ebay uk a 111€ frais de port inclus : ca vaut le cout?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2009 12:46 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
sur mon w200 j'ai un boitier chromé de repro de marque E- TRON (une belle merde) sur la joue d'aile un boitier noir d'origine branché et aucune defaillance.
...... sauf pour la resine qui à coulé du a un mauvais dosage resine /catalyseur mais ça demarre n 'importe quel vehicule avec ce type d'allumage.:P :kiss: :kiss:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2009 3:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
mrbenou écrit:
Citation:
en ce moment le kit fbo sur ebay uk a 111€ frais de port inclus : ca vaut le cout?



Chez FBO le kit est à 135 dol, donc plus transport, douane ... .Je pense que ça vaut le coup.

http://www.4secondsflat.com/a688specs.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Chal340 écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
en ce moment le kit fbo sur ebay uk a 111€ frais de port inclus : ca vaut le cout?



Chez FBO le kit est à 135 dol, donc plus transport, douane ... .Je pense que ça vaut le coup.

http://www.4secondsflat.com/a688specs.html


L'annonce anglaise semble faire abstraction du faisceau électrique, nécessaire si on n'en a pas déjà un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 03, 2009 11:49 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
BON J AI TROIS BOX A TESTER 2 oranges et un chrome a voir suite au prochain episode

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009 11:34 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est bon j ai l allumage j ai recouper les schemas que j vais 4 diffrents et donc mon boitier fonctionne mais j ai dus isoler le box et inverser mon branchement au niveau de l allime ( il etait brancher comme mon demarreur alors qu il brancher ca a l europeen)

merci des conseils plus quand demarrer tous ca

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
je releve ce topic car j aurai voulus savoir le degres de calage de l allumeur???
MERCI D AVANCE.

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 10, 2009 7:01 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Sers toi du moteur de recherche du forum, parce que je pense qu'on y a répondu un bon demi milliard de fois, à cette question...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 10, 2009 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Fox écrit:
Citation:
Sers toi du moteur de recherche du forum, parce que je pense qu'on y a répondu un bon demi milliard de fois, à cette question...


Pour la forme, :lol:

http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 90&catid=9


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com