demol888 écrit: y en a t il parmis vous qui on deja fais un tour dans un coffre de voiture !! :blink:[quote][/quote]
ce jour là c'est que mon passé m'aura rattrapé et que je finirais pas dans la peau d'un plouc dans un pavillon de banlieue(au Canada) ah goodfellas:kiss: :kiss:
truc et astuces (dixit : La Mafia pour les nuls):
pensez à intaller une bache plastique, d'une surface suffisante, pour recouvrir l'integralité du coffre, et de bonne qualité, c'est important ; avec du scotch U.S, fixer celle-ci convenablement, sans déborder sur les parties visible une fois le coffre fermé.N'hesitez pas à laisser du mou, il ne faut surtout pas que la bache soit tendue! ceci pourrait compromettre le bon déroulement de vos futures activitées ! les bons avocat sont chers!!
J'avais douze ans et je jouais a cache cache avec mon grand frère et le voisin. Ils m'ont dit va dans le coffre de la R14 des voisins et nous on va se cacher....En fait ils ont claqué le coffre et m'ont laissé dedans 1/2 heure, j'ai failli crevé asphyxié ! OUi en fait ils étaient parti faire un jogging !!! Je pouvais toujours crier au secours ! Ah le saligaud, tiens j'vais l'appeler maintenant pour l'engueuler !!!!:P :P
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
...pas grand chose non plus dans celle de Séraph, vu que l'arceau déborde un peu...
Et dans la mienne, y'a un réservoir, une bouteille de Nox et une batterie...:)
jamais fait fait un tour dans le coffre par contre un pote veut absolument faire un tour sanglé sur le capot façon boulevard de la mort! le truc c que y'a pas de montant sur les portières:dry: , alors on fait comment?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
jamais fait fait un tour dans le coffre par contre un pote veut absolument faire un tour sanglé sur le capot façon boulevard de la mort! le truc c que y'a pas de montant sur les portières:dry: , alors on fait comment?
On baisse les carreaux, on passe une sangle à l'intérieur de la bagnole, et on fait un tour mort autour du volant, comme ça non seulement il est sanglé sur la capot, mais en plus, c'est lui qui conduit !!