puisque on parlait de soizic
Re:puisque on parlait de soizic
mais c'est pas de la nostalgie , on en a vaguement parlé sur un post et hier en ouvrant mon télégramme je tombe sur cet article .
mais elle était bien sympa et à bercé une partie de l'enfance et point d'dée salaces à sa vue ;)
trémolin , je l'avais oublié celui là ! :)
mais elle était bien sympa et à bercé une partie de l'enfance et point d'dée salaces à sa vue ;)
trémolin , je l'avais oublié celui là ! :)
Fox écrit:
[/quote]
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça...:S :([/quote]
ben c'était pas l'propos non plus ! :)
[/quote]
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça...:S :([/quote]
ben c'était pas l'propos non plus ! :)
michel écrit:
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça..
ben c'était pas l'propos non plus ! :)[/quote]
dans la vie y a ceux qui causent et y a ceux qui bandent, toi tu causes...:P :lol:
Fox écrit:
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça..
ben c'était pas l'propos non plus ! :)[/quote]
dans la vie y a ceux qui causent et y a ceux qui bandent, toi tu causes...:P :lol:
:woohoo: :woohoo:
atation je passe dans le bocage normand dans quelques semaines :P
atation je passe dans le bocage normand dans quelques semaines :P
si tu veux passer à la baraque, y a pas de soucis:lol:
- COUDA
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
[/quote]
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça... [/quote]
Cest normal michel.On a commence par la petite enfance puis logiquement on se rememore notre adolescence avec nos premieres erections juveniles!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Persone n a oublie la chanteuse Sabrina dans la piscine avec son:Boys,boys,boys et sa proitine genereuse,Madona et son "Like a virgin" ,Lio qui ne comptait pas pour une prune,et bien d autre encore......................!
Et oui,c etait sa notre jeunesse,les chanteuses,les clips,Playboy quand on avaient des sous;La redoute,les 3 suisses quand on en avaient point...........!:P
Ou sont passe nos annees 80.:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
[/quote]
Mouais, mais j'sais pas, d'un seul coup, elle me fait moins bander, là, comme ça... [/quote]
Cest normal michel.On a commence par la petite enfance puis logiquement on se rememore notre adolescence avec nos premieres erections juveniles!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Persone n a oublie la chanteuse Sabrina dans la piscine avec son:Boys,boys,boys et sa proitine genereuse,Madona et son "Like a virgin" ,Lio qui ne comptait pas pour une prune,et bien d autre encore......................!
Et oui,c etait sa notre jeunesse,les chanteuses,les clips,Playboy quand on avaient des sous;La redoute,les 3 suisses quand on en avaient point...........!:P
Ou sont passe nos annees 80.:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Sabrina !? Madona ?
Mais non, vous mélangez tout ! :laugh:
Jacques Trémolin, oui, voilà qui est dans l'idée du post ! :) Mince alors, il est décedé en 1986 et je l'ignorais !
Ehh oui, Couda, on commence à parler des vieilles et des morts, et c'est bientôt le déambulateur !
Cependant, ce sujet n'est pas si décalé qu'il en a l'air, car pendant que Soisic passait à la télé, des Barracuda couraient en courses de côte, des Challenger roulaient dans les rues de Paris et des Charger neuves étaient chez le concessionnaire ... C'est donc furieusement d'actualité ! :lol:
K.
Jacques Trémolin, oui, voilà qui est dans l'idée du post ! :) Mince alors, il est décedé en 1986 et je l'ignorais !
Ehh oui, Couda, on commence à parler des vieilles et des morts, et c'est bientôt le déambulateur !
Cependant, ce sujet n'est pas si décalé qu'il en a l'air, car pendant que Soisic passait à la télé, des Barracuda couraient en courses de côte, des Challenger roulaient dans les rues de Paris et des Charger neuves étaient chez le concessionnaire ... C'est donc furieusement d'actualité ! :lol:
K.

COUDA écrit:
Ou sont passe nos annees 80.:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
sabrina et madona c'est quand je commençais à êt'vieux :P je pense plutôt aux 70's .
Fox écrit:
Ou sont passe nos annees 80.:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:[/quote]
sabrina et madona c'est quand je commençais à êt'vieux :P je pense plutôt aux 70's .
dodge5 écrit:
oh merci mais je serais en train ce jour là et sur le retour je pense que madame , qui conduira , ne voudra plus s'enfoncer dans le bocage normand car quand on a été chercher la cad chez qui tu sais on a ramé comme des fous , ou alors je prend un gps :) , t'es sur quelle bled ?
si tu veux passer à la baraque, y a pas de soucis:lol:
oh merci mais je serais en train ce jour là et sur le retour je pense que madame , qui conduira , ne voudra plus s'enfoncer dans le bocage normand car quand on a été chercher la cad chez qui tu sais on a ramé comme des fous , ou alors je prend un gps :) , t'es sur quelle bled ?
Kryss écrit:
[quote]Sabrina !? Madona ?
Aristo, communiste, résistant, préfet, naturaliste, écrivain, chroniqueur, animateur... j'étais loin d'imaginer que Trémolin avait eu une vie aussi remplie.
C'est un peu comme si on m'apprenait que Corbier était un vétéran du Viet-Nam:P
En tout cas, ça renforce mon admiration (pour Trémolin)
[quote]Sabrina !? Madona ?
Aristo, communiste, résistant, préfet, naturaliste, écrivain, chroniqueur, animateur... j'étais loin d'imaginer que Trémolin avait eu une vie aussi remplie.
C'est un peu comme si on m'apprenait que Corbier était un vétéran du Viet-Nam:P
En tout cas, ça renforce mon admiration (pour Trémolin)
je suis sur Caen, c'est en province c'est vrai mais quand meme!!:P et à quelque encablures de l'acces à l'autoroute de Bretagne! viendrais tu chercher une nouvelle ricaine? ou un pressoir à cidre!:lol: et tu penserais venir quand?
je vais cherché ma future au port du havre , vers fin janvier , elle est arrivée à new york hier après changement de pneus et bricoles dans le coffre !;)
donc j'attend .:kiss: :)
donc j'attend .:kiss: :)
dingo66 écrit:
ah oui alors là Sabrina si je la croise un jour, hé bé...
hé bé
bin
euh...
je crois qu'il faut que je me prépare à l'eventualité, parceque je sais pas ce qui va se passer si on se croise un jour :dry:
oui oui c'est ça, on ne sait jamais, faut toujours être prêt à l'impossible
ce serait trop bête, tiens
bon en attendant je vais prendre un cachet ou deux, et pis une camomille :lol:
arrgl. je me désagrège:kiss:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Capturer.JPG[/img]
Kryss écrit:Sabrina !? Madona ?
hé bé
bin
euh...
je crois qu'il faut que je me prépare à l'eventualité, parceque je sais pas ce qui va se passer si on se croise un jour :dry:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
ah ouhé mais elle doit être toute vieille maintenant :P
dingo66 écrit:Kryss écrit:Sabrina !? Madona ?
hé bé
bin
euh...
ah ouhé mais elle doit être toute vieille maintenant :P