Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 11:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
kowalski junior écrit:
Citation:
La performer devrait etre un peu similaire à la pipe stock, avec au moins 25 kilos de moins, et correspond à une utilisations de 0à 5500 trs...


...disons 10 kilos tout au plus, une pipe Edel pour BB doit faire un chouille moins de 10 kilos, compte environ le double pour une fonte.
Mais bon c'est déja 10 de moins :side:

Reconsidères quand même le Performer RPM (1500-6500 trs) ce sera un achat de moins a faire a l'avenir quand tu vas commencer la course à l'armement, vu que tu parles de faire booster ta caisse !
Les 5000 tours on y est vite, et on aime bien sentir que ça continu à monter quand on les dépasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 8:11 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kowalski junior écrit:
Citation:
et donné pour un carbu qui marche sans reglages...

Hahahaha ! Et le marteau à bomber le verre, la lime à épaissir, la clef du champ de tir, etc...Hahahaha !:laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Si je ne m abuse:aucun edelbrock n a d ouverture mecanique sur les deuxiemes corps.:blink:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 5:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
tu te trompes, l ouverture est bien meca que les seconds corps, ( à peu pret à acceleration à mi pedale, ils s ouvrent)
Verifié sur 2 edelbrock à des potes...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 7:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
pour avoir eu les 2 sur le 408 ,je t'assure qu'il y a un dif enorme entre un 750 edel meca et 3310 avec le systeme pour les ressorts en faveur du holley.de plus regarde les pieces pour ameliorer ton carbu par la suite chez holley yen a des page completes.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
j'ais une pipe edelbrock victor (EDL2954) de dispo neuve dans sa boite si tu veut ;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 8:42 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
chris écrit:
Citation:
pour avoir eu les 2 sur le 408 ,je t'assure qu'il y a un dif enorme entre un 750 edel meca et 3310 avec le systeme pour les ressorts en faveur du holley.de plus regarde les pieces pour ameliorer ton carbu par la suite chez holley yen a des page completes.

Tes paroles sont du velours pour mes oreilles, mon bon Chris...;) ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 8:45 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
darkdog écrit:
Citation:
j'ais une pipe edelbrock victor (EDL2954) de dispo neuve dans sa boite si tu veut ;)


Do you ear me, Kowalski ? Achètes la pipe à Pierrot-Darkdog !! C'est une tuerie, cette pipe !!
Et même si tu changes pas l'aac, c'est pas grave: elle déchire sa race rien qu'a la regarder !:)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ouai c'est une tuerie sauf quelle ne va pas avec mon carbu (holley dominator) grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc rebelote commande chez summit SUPER VICTOR et là je pence qu sa va le faire.

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
kowalski junior écrit:
Citation:
tu te trompes, l ouverture est bien meca que les seconds corps, ( à peu pret à acceleration à mi pedale, ils s ouvrent)
Verifié sur 2 edelbrock à des potes...



Bon...
C est ce que je "voulais" entendre aussi...
La difference entre le holley et le edebrock sur le 350 de mon pote à été flagrante aussi....
Bon je penses que je vais rester sur l avenger 770...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
darkdog écrit:
Citation:
j'ais une pipe edelbrock victor (EDL2954) de dispo neuve dans sa boite si tu veut ;)


Sublime cette pipe...

Malheureusement, je me sens pas encore à passer en single plane...
Deja que passer de la conso du small au big va me faire verser des larmes...
Je penses que mon choix va rester sur de la performer, ou performer rpm, comme me conseil coronet 67...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix Carbu/pipe 440
MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
pas de blem c'etais au cas ou

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: THERMOQUAD REGALGE ET AUTRE
MessagePosté: Ven Nov 09, 2012 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Juin 17, 2012 11:02 pm
Messages: 14
Hello tout le monde,

Voila j'ai achete une Jensen Intercetpor avec un mopar 440 7.2l avec dessus un carbu thermoquad 4 barrel.

J'ai besoin de conseil et d'avis sur le réglage de ce carbu et si quelqu'un connais un mécano en place sur ce type de produit cela m'interesse.

Merci d'avance a tous

A+ vrou vroum


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:THERMOQUAD REGALGE ET AUTRE
MessagePosté: Ven Nov 09, 2012 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
@ Kowalski: bon choix pour la performer. avec un bon holley 3310 en 750cfm street avenger, ce sera parfait.

@ Interceptor37: achète un holley 3310 750cfm street avenger! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:THERMOQUAD REGALGE ET AUTRE
MessagePosté: Ven Nov 09, 2012 9:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
fanfan écrit:
Citation:
@ Kowalski: bon choix pour la performer. avec un bon holley 3310 en 750cfm street avenger sera parfait.



Avec presque 4 ans de retard le future de "sera parfait" doit être aujourd'hui au présent voir même au passé :whistle: :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com