Christophe31 écrit:
Citation:
Je suis d'accord avec Fox mais effectivement c'est une question de gout...
OUI ! voilà, c'est ce que je voulais dire ! Chacun est encore (et heureusement ! ) libre de faire comme il veut !
Et loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire n'importe quelle connerie !!
Notre belle administration va s'en charger prochainement, et malheur aux autos "modifiées" qui vont tomber dans leurs griffes...
Pourvu que les vieilles ricaines continuent de bénéficier du "capital sympathie" qu'elles ont toujours eu, et que les forces de l'ordre s'occupent des rappeurs bad boys du tuning (c'est pas sympa, je sais, mais comme le dit le porteur du M50 dans Full Metal Jacket: "Plutôt vous que moi...")
Mais tant qu'on peut, faisons le !
C'est pas moi qui ai fait des trous dans des feuilles de carton pendant des années avec un 44 magnum (alors qu'un pauvre 22 LR, une sarbacane ou même un lance-pierre suffirait !) qui vait tenter de justifier quoi que ce soit !!
Ce qui est marrant, c'est le moment où l'index presse la détente ! Aprés, où va la bastos et dans quoi elle va, c'est relativement secondaire...(disons que c'est un deuxième stade, une deuxième recherche...)
Alors le trapanellon moisi avec cross member tubulaire, direction assisté racing, jantes magnésium en 20 pouces, moteur alu avec compresseur et injection Hillborn, four links cross mount, boite 6 alu avec shifter pneumatique, pont torsen avec disques Wilwood av-ar, instrumentation AutoMeter archi complète, arceau-tubbing et système quadriphonique actif avec ampli de 1000 watts pour écouter Jacques Lantier si on a envie, le tout pour aller au Mac Do du coin, ben, si on en a envie, pourquoi pas !!!
Le tout, c'est d'être en harmonie avec le cosmos, en paix avec soi-même, et pis fuck le reste !
Non ?