Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Choix de 4 en 1
MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 7:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
Au fait fox, meme si les collecteur fonte peuvent etre sympa, tu en as deja vu une caisse en drag equipée de collecteur d origine? :lol:

Mais dis nous exactement ce que tu veux faire avec ta chiotte !!
Si c'est pour faire une bête de combat, alors fonce: collecteur Hooker qui touche partout, découpe les contre ailes et roule !!
J'étais pas parti sur un drag, moi, je pensais que tu voulais cruiser peinard...
Alors converto Turbo Action 9 pouces, aac avec .620 de lift, un dominator 1050 et un nox pro shot fogger monté sur la pipe Team G...
Le tout planqué sous un flip front Harwood, des pneus de 4.5 pouces de large à l'avant, gonflé à 5 kilos !

Teu teu teu...

Toujours l extreme!!

Je precise que j ai envie d arriver par la route et non pas sur un plateau, à Lanas ou Mendes par exemple... :lol:
Bon pour les 4 en 1, j attend de positioner le tout, ça sera pour la deuxieme commande!
Bon fin de la crue aujourd hui, demarrage du moteur demain matin j espere :woohoo:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 10:15 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

makss écrit:
Citation:
Si tu connais pas ce site je te le conseille grandement: BigBlockDart

Je confirme, excellente adresse, vu que ce forum est animé par Bill Reilly, qui connaît bien le sujet (ça fait neuf ou dix ans maintenant qu'il bricole des berceaux tubulaires pour installer des big-blocks, et il a commencé par les A-Body).

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 8:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

kowalski junior écrit:
Citation:
Je precise que j ai envie d arriver par la route et non pas sur un plateau, à Lanas ou Mendes par exemple...

Si tu savais le nombre d'aller-retour Santa pod et Avon Park qu'on a fait avec la Dodge du Viet, qui est déjà un poil radicale, tu serais épaté... Il a arrêté la route le jour où il a posé un spool...
Et même avec le spool, il fallait aller de chez lui au local où il stocke la remorque par la route...avec les slicks ! (mais avec les échappements, quand même...)

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 8:51 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

kowalski junior écrit:
Citation:
Toujours l extreme!!

Ohhh non, on est encore loin de l'extrême !!:laugh:
Ca, c'est la config' de la Plumette (voir dernier Rod et Kustom...) et ça reste une excellente routière...:P Même en 540 cubic...

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 11:29 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Et même avec le spool, il fallait aller de chez lui au local où il stocke la remorque par la route...avec les slicks ! (mais avec les échappements, quand même...)[/quote]

illustration du propos par l'image, au passage sa aidera peut-etre Easyrider pour ses echappement.. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/vietmuffler_184_.jpg[/img]

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 12:46 pm 
Mopar fan
Mopar fan

oui merci ,je vais essayer de me bidouiller un truc maison(au fait dodge 5 peut tu mettre quelques photos de ta coronet?)

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 1:24 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

mon tas d'boulons à Pod:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mocShitboxDodge.jpg[/img]

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 8:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
Voilà le lien et les photos d'un vendeur sur ebay qui demande un prix raisonnable :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOPAR-19 ... ccessories [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ex_1.JPG[/img]

Et bien je viens de regarder aujourd hui, on dirait que j ai les memes...
je vous enverrais des photos en detail

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 8:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
Toujours l extreme!!

Ohhh non, on est encore loin de l'extrême !!:laugh:
Ca, c'est la config' de la Plumette (voir dernier Rod et Kustom...) et ça reste une excellente routière...:P Même en 540 cubic...

C est deja assez pechu tout de meme....
En tout cas, sublime article !
que j ai lu il y a 3 semaines, et qui m a donné le declic de chopper la new yorker en quelques sortes...

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 9:55 am 
Mopar fan
Mopar fan

elle est belle ,je vois que tu as aussi un projecteur et comme bloc moteur c'est quoi?

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 10:17 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

merci, mais c'est l'effet de la photo!! sinon il y a un combo 360/727 de 76 , d'origine c'etait un 318 avec sa 904

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 11:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

kowalski junior écrit:
Citation:
C est deja assez pechu tout de meme...

Heu, on va dire ça...
En fait, je ne sais pas quelle est l'auto la plus puissante dans laquelle tu as posé ton cul, mais je suis souvent étobnné des réflexions des gens qui parlent d'autos "puissantes". A savoir que quand j'entends parler de "voitures de 500 cv", de "trucs qui poussent sa race", de "monstres inconduisibles", ben, dans 99.99 % des cas, ce sont de pauvres trapanelles avec deux bidouilles à quat'balles, des tristes trucs qui font 13.5 (que j'ai même jamais pu faire avec ma Cuda...:( ) et qui, effectivement, poussent déjà fort-fort !
Et ces mêmes gugusses parlent ensuite de se faire "une caisse qui va faire 10", comme s'il suffisait de régler l'avance et mettre deux gicleurs plus gros...
Pour avoir eu l'insigne honneur de me faire balader le cul dans des engins qui font ces temps en course (n'en ayant jamais conduit moi-même), j'peux te dire que c'est un AUTRE MONDE !!
Y'a autant de différence entre une caisse qui fait 13" et une qui fait 11" qu'il y en a entre un 883 Harley et un 1100 GSXR...
C'est une AUTRE PLANETE !!
Et y parvenir c'est UN PUTAIN DE BOULOT ! D'ailleurs, faut pas rêver, à ce jour, en france, des caisses qui font 10", y'en a 5 ou 6, point barre...(voir les inscrits en super-street du trophée ATD) autant dire que les champions de parking de pizzéria, avec des caisses de 900 cv, on les attends toujours. Et c'est surtout qu'elles n'existent pas, leurs bagnoles...
Et pour avoir essayé la Plumette (qui n'était à l'époque pas encore bien réglée, ni en trim course, ni sur une piste qui colle) j'peux dire que d'arriver à faire 10.9" et lever une roue, c'est un putain de résultat, qui n'est pas donné à grand monde !!
Ma Cuda, qui envoyait du gros, n'a jamais fait mieux que 13.6 en atmo, et 12.3 avec le gaz...
Et honnêtement, ça soufflait déjà vachement fort !! Et j'me faisait coller une pleine seconde par la Cuda du Viet...
Et c'est vachement long, une seconde...quoiqu'en disent certains !! A ces vitesses là, ça fait pas loin de cinquantes mètres d'écart...
Et voir le cul de ton concurrent cinquante mètres devant, ça fait chier GRAVE ...:P

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 11:49 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Et voir le cul de ton concurrent cinquante mètres devant, ça fait chier GRAVE ...:P[/quote]

et 150 mètres!! tu crois que sa fait quoi?:lol: ce sentiment de rester sur place comme une bouze:P ou d'avoir fait un run tout seul:lol: :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 12:17 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
kowalski junior écrit:
Citation:
C est deja assez pechu tout de meme...

Heu, on va dire ça...
En fait, je ne sais pas quelle est l'auto la plus puissante dans laquelle tu as posé ton cul, mais je suis souvent étobnné des réflexions des gens qui parlent d'autos "puissantes". A savoir que quand j'entends parler de "voitures de 500 cv", de "trucs qui poussent sa race", de "monstres inconduisibles", ben, dans 99.99 % des cas, ce sont de pauvres trapanelles avec deux bidouilles à quat'balles, des tristes trucs qui font 13.5 (que j'ai même jamais pu faire avec ma Cuda...:( ) et qui, effectivement, poussent déjà fort-fort !
Et ces mêmes gugusses parlent ensuite de se faire "une caisse qui va faire 10", comme s'il suffisait de régler l'avance et mettre deux gicleurs plus gros...
Pour avoir eu l'insigne honneur de me faire balader le cul dans des engins qui font ces temps en course (n'en ayant jamais conduit moi-même), j'peux te dire que c'est un AUTRE MONDE !!
Y'a autant de différence entre une caisse qui fait 13" et une qui fait 11" qu'il y en a entre un 883 Harley et un 1100 GSXR...
C'est une AUTRE PLANETE !!
Et y parvenir c'est UN PUTAIN DE BOULOT ! D'ailleurs, faut pas rêver, à ce jour, en france, des caisses qui font 10", y'en a 5 ou 6, point barre...(voir les inscrits en super-street du trophée ATD) autant dire que les champions de parking de pizzéria, avec des caisses de 900 cv, on les attends toujours. Et c'est surtout qu'elles n'existent pas, leurs bagnoles...
Et pour avoir essayé la Plumette (qui n'était à l'époque pas encore bien réglée, ni en trim course, ni sur une piste qui colle) j'peux dire que d'arriver à faire 10.9" et lever une roue, c'est un putain de résultat, qui n'est pas donné à grand monde !!
Ma Cuda, qui envoyait du gros, n'a jamais fait mieux que 13.6 en atmo, et 12.3 avec le gaz...
Et honnêtement, ça soufflait déjà vachement fort !! Et j'me faisait coller une pleine seconde par la Cuda du Viet...
Et c'est vachement long, une seconde...quoiqu'en disent certains !! A ces vitesses là, ça fait pas loin de cinquantes mètres d'écart...
Et voir le cul de ton concurrent cinquante mètres devant, ça fait chier GRAVE ...:P

T'as quand meme eté vachement impressionné,par la PONTIAC,hier....ouais parce qu'hier elle faisait a peu pres 750 chevaux ...(il pleuvait,et y'a des general grabber en bois a l'arriere!!!!):P :P :laugh:

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 12:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
T'as quand meme eté vachement impressionné,par la PONTIAC,hier....ouais parce qu'hier elle faisait a peu pres 750 chevaux ...(il pleuvait,et y'a des general grabber en bois a l'arriere!!!!):P :P :laugh:

Une bête ! La dernière fois que j'ai vu une caisse qui glissait autant (à cause des chevaux, sûrement !) ça devait être quand on a fait un stage de pilotage sur neige avec Séraph, y'a plus de 20 ans !! Des R5 (marrez vous, allez...) avec des pneus lisses fait eksseuprès, le tout sur une piste en "formica" (ou un truc approchant...) généreusement arrosée !!
C'est vrai que la puissance aux roues est proportionnelle aux pneus montés: une caisse avec des Michelin tout neufs pousse beaucoup moins qu'une caisse avec des Cobra neufs, et encore moins qu'une caisse avec des General Grabber neufs...rajoutez une vingtaine d'années à ces pneus, et vous avez par contre un nivellement du classement; et une augmentation de la puissance de plus de 300 cv, bien sûr !:P :P
Je pense que le stade d'aprés, c'est...rouler sur les jantes ! (j'ai testé, sur mon XJR 1200 Yamaha, qui avait déjanté, suite à 50 bornes crevé...C'est trés TRES spécial !!)
Demandez à Séraph ou Popeye ce que ça fait de "chausser" des slicks sur une bagnole dont on a l'impression qu'elle pousse: elle cale en sortant du bac à flotte où on a fait chauffer la gomme, et elle rame tellement pour prendre ses tours qu'on a l'impression d'avoir cassé l'moteur !:woohoo: :woohoo:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure