COUDA écrit:Citation:
sur piste ce doit etre un atout
Tu parles de ligne droite bien sûr!
C'est exactement pour la piste (enfin, le circuit) que je suis repassé en direction assistée, car j'anticipais très mal l'enchaînement de virages avec mon banc de musculation rotatif.
Supportable sur route (avec freins et direction manuelle, et pas de neiman, au moins, si l'on cale, ou si on doit se faire remorquer:lol: , c'est pas bien grave), un rien casse-pieds pour se garer (mais gérable, façon routier, en attrapant virilement le volant dans des positions pas vraiment idéales), carrément mortel pour le virage en épingle, au bout de la ligne droite!
Le retour de volant qui te pète les doigts, le volant gigantesque d'origine parce que même un pouce de moins, c'est trop galère (j'en ai essayé trois différents, je suis revenu au stock tant que j'étais en manuel), le contre-braquage que tu as à peine commencé alors que tu es déjà sur le toit, tout ça, très peu pour moi!
D'un autre côté, pour garder la forme (biceps, triceps, dorsaux, pectoraux), la direction manuelle, y a pas mieux!