ligne d/'/echappement

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:ligne d'echappement

Message par Fox »

coronet67 écrit:
LABOR IMPRODUS OMNIA VINCIT !:side:

Sacré Virgile...
On voit que c'est pas lui qui s'fait chier à bricoler...:laugh:
We are Anonymous...
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

Oui comme tu dis celui qui a dit ça, rien qu'à bosser sur mon van, il aurai ravélé ses bonnes paroles et je lui aurai fait bouffer un cric ou deux pour faire passer le tout! :lol:

Pour en revenir à la mono-ligne d'échappement pour B-body 318, Fabien avait indiqué un super fournisseur mais je ne parviens pas à retrouver le site. Ca s'appelait "quality exhaust je sais plus quoi".
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

Christophe31 écrit:
Oui comme tu dis celui qui a dit ça, rien qu'à bosser sur mon van, il aurai ravélé ses bonnes paroles et je lui aurai fait bouffer un cric ou deux pour faire passer le tout! :lol:

Pour en revenir à la mono-ligne d'échappement pour B-body 318, Fabien avait indiqué un super fournisseur mais je ne parviens pas à retrouver le site. Ca s'appelait "quality exhaust je sais plus quoi".

Accurate Exhaust Ltd ????
Christophe31
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Christophe31 »

easy rider
Mopar fan
Mopar fan

Message par easy rider »

merci pour l'adresse,j'ai eté voir et apparement il n'y a pas de simple ligne pour un 318,mais je vais regarder pour les supports car il y a beaucoup de choix,il faudra que je retourne voir sous la voiture ce qui pourra aller.au fait je ne sais pas le diametre en pouce que je dois chercher pour la ligne,ca m'a l'air un peu gros ce qu'il propose:S
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Je ne sais pas comment tu es équipé pour bricoler, ni quelles sont tes "connaissances" mécaniques, ou tes "capacités" à bidouiller, mais fabriquer de toutes pièces un échappement complet pour un 318 monoligne, c'est à la portée de quiconque sait se servir d'une scie à métaux et d'un MIG, le tout à partir d'une ligne de n'importe quelle chignole, trouvable pour une poignée de figues dans un Sudauto ou un Norbagnole...
Le bolt-on ne l'est que sur le papier, et surtout, faire venir une ligne complète va te couter un bras ou un morceau de foie...
Trouve toi une ligne de n'importe quoi chez un fournisseur pas loin de chez toi, avec deux trois coudes et un p'tit silencieux, trois heures de pont élévateur chez un pote garageot, et en dix coups de scie et cinq coups de MIG, c'est torché !
C'est pas le bruit que fait un 318 qui devrait ameuter le quartier...
Sur ma Cuda, y'avait juste un tube et un silencieux de moto au bout (un vieux Kerker pas homologué...), basta...
Et elle faisait pas de bruit...
We are Anonymous...
Répondre