qui a dit compte tour ?
Re:qui a dit compte tour ?
moi je voulais juste un truc précis c'est tout : un autometer quand on a pas un bourrin qui dépasse les 6500, c'est pas très utile...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
mrbenou écrit:
Ha bon ? Pourquoi ? Le but, c'est qu'il soit fiable, non ? 6500 RPM ou pas...
moi je voulais juste un truc précis c'est tout : un autometer quand on a pas un bourrin qui dépasse les 6500, c'est pas très utile...
Ha bon ? Pourquoi ? Le but, c'est qu'il soit fiable, non ? 6500 RPM ou pas...
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

bon aller , j'ai pas encore fini de poser les questions :d
alors dommage j'ai pris des photo mais j'ai pas le blutooth sur le pc donc je peux pas les mettre lol ... dommage .... mais je vais expliquer !!!!
alors la bobine .... y a un gros cable au centre de la bobine qui va au centre de la tete de delco .... y a un fil noiratre qui sort d'une cosses en bas de la bobine qui va en dessous de la tete de delco ....
et y a une cosse en haut , avec un rouge qui va dans un faisceau , et un jaune qui est relié a la cloison par feu par le biais d'un truc rond et noir ... a premiere vu je dirais que c un condensateur ..
m'enfin voila :D si vous pouviez me dire quel fils fait quoi :D
alors dommage j'ai pris des photo mais j'ai pas le blutooth sur le pc donc je peux pas les mettre lol ... dommage .... mais je vais expliquer !!!!
alors la bobine .... y a un gros cable au centre de la bobine qui va au centre de la tete de delco .... y a un fil noiratre qui sort d'une cosses en bas de la bobine qui va en dessous de la tete de delco ....
et y a une cosse en haut , avec un rouge qui va dans un faisceau , et un jaune qui est relié a la cloison par feu par le biais d'un truc rond et noir ... a premiere vu je dirais que c un condensateur ..
m'enfin voila :D si vous pouviez me dire quel fils fait quoi :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Gné ???????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balance les photos, parce que j'ai rien compris.
Sur la bobine, il doit y avoir marquer un "+" et un "-" sur les petites bornes de chaque coter.
Balance les photos, parce que j'ai rien compris.
Sur la bobine, il doit y avoir marquer un "+" et un "-" sur les petites bornes de chaque coter.
- allerhop
- Mopar warrior

mais oui mais ... je fais comment pour recuperer des tof que j'ai fait avec un mobil blutooth , alors que mon pc ne le fais pas , je peux pas les relier par usb ni rien lol ...
bon , j'irais faire des photo avec mon appareil photo numerique :D
en gros, je sais pas ce que c'est que le fils qui va ss doute du - de la bobine a la cloison pare feu , a travers une espece de truc rond et noir :D loool
ouais je m'en rend compte que c pas clair ! :woohoo: :silly: :blink:
bon , j'irais faire des photo avec mon appareil photo numerique :D
en gros, je sais pas ce que c'est que le fils qui va ss doute du - de la bobine a la cloison pare feu , a travers une espece de truc rond et noir :D loool
ouais je m'en rend compte que c pas clair ! :woohoo: :silly: :blink:
- allerhop
- Mopar warrior

VOILAAAAA [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo017.jpg[/img]
N'Y TOUCHE PAS , MALHEUREUX !!
ECARTE TOI DE CETTE AUTO !!
Je reconnais ce truc rond: c'est une charge de Semtex, reliée à ta bobine ! Si tu dépasses 5000 rpm, elle transforme ta bagnole en mine Claymore !!
On s'en servait pour piéger les bagnoles de l'ambassade, en Irak...
ECARTE TOI DE CETTE AUTO !!
Je reconnais ce truc rond: c'est une charge de Semtex, reliée à ta bobine ! Si tu dépasses 5000 rpm, elle transforme ta bagnole en mine Claymore !!
On s'en servait pour piéger les bagnoles de l'ambassade, en Irak...
We are Anonymous...
A moins que ce ne soit le condensateur qui sert d'antiparasite pour l'autoradio...:laugh:
Dans le doute, ne prend pas 5000 rpm, on sait jamais...:P :P
Dans le doute, ne prend pas 5000 rpm, on sait jamais...:P :P
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

:blush:
tu sors quand meme !
euh , et donc c'est la borne + ?????
tu sors quand meme !
euh , et donc c'est la borne + ?????
Je dirais oui, mais un triste voltmètre de la foirfouille à 3 euros va t'être d'une aide précieuse...;)
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

lol j'ai deja le voltemetre , mais la , fait nuit, fait froid , j'suis bien dans mon canap" LOL
tu sais que tu es d'une aide précieuse :D merchi !!!!!
...euh par la meme occasion , c'est quoi encore le carré blanca coté sur la photo ? :D
tu sais que tu es d'une aide précieuse :D merchi !!!!!
...euh par la meme occasion , c'est quoi encore le carré blanca coté sur la photo ? :D
AllerHop écrit:
...euh par la meme occasion , c'est quoi encore le carré blanca coté sur la photo ? :D[/quote]
c'est pour te dire d'aller te coucher, t'es trop jeunes:P :P
en fait le + à droite c'est le ballast resistor (aucun rapport avec les u-boat), et le + gros c'est le voltage regulator (aucun rapport avec l'oas)
...euh par la meme occasion , c'est quoi encore le carré blanca coté sur la photo ? :D[/quote]
c'est pour te dire d'aller te coucher, t'es trop jeunes:P :P
en fait le + à droite c'est le ballast resistor (aucun rapport avec les u-boat), et le + gros c'est le voltage regulator (aucun rapport avec l'oas)
au boulot! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ziriako_1089361077_lamoureux_forest.jpg[/img]
- allerhop
- Mopar warrior

si je tenais le con qui a fait sauté le pont ...
ouais , pour la résistance ballast , ca au moins je savais, j'en ai meme acheté une en rabbe :)
pour le votage régulator, faudra que je regarde si il marche ! :)
ouais , pour la résistance ballast , ca au moins je savais, j'en ai meme acheté une en rabbe :)
pour le votage régulator, faudra que je regarde si il marche ! :)