Celui qui a concu cette turbine, C.E Middlebrooks, Jr a éte condamne par la justice" sois disant pour fraudes postales" les vraies raisons etait en fait pour eviter que son entreprise vende cette technologie au grand public et aux russes... apres sa son entreprise a été dilapidé et il a tout perdu. de plus, le carburant utilisé etait la Thermolene ou peroxyde d hydrogene, ces 2 produits etant corrosifs et extremement dangereux. le rapport poids taille puissance etait et est encore enorme, le seul inconvenient c' est que c' est ON ou OFF comme l' a dit enoss
L' entreprise, Turbonique, Inc. de Clarence Eugene "Gene" Middlebrooks, Jr.
etait localisée ici : 20 N. Kent St, Orlando, FL, USA
Je suis en train d' ecrire un livre sur l' histoire de la Turbonique et de son inventeur, je vais essayer d' en refabriquer, quelques unes, apres niveau carburant, la je ne sais pas du tout, mais bon.
actuellement, j' ai tous les blueprints en ma possesions, je peus les envoyer a qui les veux, inutile de preciser que sans tour, fraiseuse, plateau diviseurs etc il est impossible d en reproduire une. sinon ils sont dispo ici, mais il en manque, il n'y a pas les ponts et supercharger :
http://www.freepistonjetengine.741.com/ ... urbonique/
( infos tirés du message que m' a envoyé Darryl .W, lui aussi adepte de Turbonique
Message original:
Eugene is dead , passed in 2009 .
I don’t have info for his son . The govt charged him with multiple counts of mail fraud , hokey charges by the looks of them but I really think they wanted to stop him from selling rocket tech to the public / ruskies )