kit de feux 5"3/4 xenon, vous en dites quoi ?

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:kit de feux 5

Message par Fox »

makss écrit:
je peut comprendre le sentiment antijap qu'ont les américains

Toyota est devenu le premier constructeur mondial grâce aux...américains !
Quand tu roules à L.A ou Frisco, tu vois beaucoup plus de japs que d'autres choses...
La Prius fait un carton plein sur Beverly hills !!
Certes, il a fallut que Honda créée Acura "made in USA" pour que les ploucs du middle west en achète, mais bon...
Je vous rassure, mon prochain daily, ce sera...une Toy, dés que j'en trouve une dans mes prix !
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

le look pas trop pour moi mais j'ai dans mon entourrage très proche une connaissance qui en est à sa deuxième civic qui totalise 200 000 kms pour l'instant et seule réparation un radia !
makss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par makss »

j' ai actuellement 2 civic dont une a 280 000km, et sans rire RIEN n'a ete fait dessus à par l'entretien normale: jamais une panne. Il n'y a pas une fuite d'huile au moteur ou à la boite et je peut garantir que je ne ménage pas mes autos. :ohmy:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
FredG
Mopar addict
Mopar addict

Message par FredG »

Et bien dites donc mon post a fait des p'tits ! mais je voulais parler en fait du ricer dans lequel j'ai vu fox le week end de fin novembre en plein paris vers le Vème... Ceci dit je n'ai absolument rien contre les voitures japonoises bien au contraire !
Tu n'es pas faché Fox pour la photo !?:P :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Honda_Civic20Hatchback_907.jpg[/img]
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

FredG écrit:!
Tu n'es pas faché Fox pour la photo !?

on fait tous des erreur..:P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/hist8zg4.jpg[/img]
.

Hep taxi !!
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:kit de feux 5"3/4 xenon, vous en dites quoi ?

Message par allerhop »

:side:

les gars z 'avez relu le titre du post ???????

:blink:

nan mais sans dec' ..... pfffff .....bande de horsujeteurs ! je me suis commandé 2 phares complet , je vous dirais quoi quand je les aurais recu :p

sinon , pour info , j'ai viré tous les plastique interieur partie haute et le ciel de toit ... c'etait degeulasse dedans !! BEURK , j'en ai encore des frissons !

je vais nettoyer tous les plastiques, les repeindre en mat ( ils sont brillant pas beau ) ... et pour le ciel de toit ... faut que je reflechisse a ce que je vais faire !

quelqu'un a des idées ? ... d'origine il est tenu avec 4 baleines transversales ... mais je me demande si y a pas autre chose a faire qui fasse plus clean.
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Répondre