ASSEMBLEE GENERALE 2008
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

ASSEMBLEE GENERALE 2008
Vous faites quoi, le premier dimanche de Décembre???
Le MOC, lui, fait son AG.
Vous êtes membres? Venez, c'est chauffé, on parlera voitures.
Vous avez été membre, ou vous rêvez de l'être? Venez aussi, il y a de la place, un suivi médical.
Où? : au Buffalo Grill de Pontaut-Combault, en bordure de l'A104.
Début vers 11h00, 11h30, qu'on ait le temps d'aborder les sujets importants (combien de sucres dans le café, à quelle heure on mange, est-ce que JC sera là, est-ce qu'on va devenir un club GM, et faut-il qu'on investisse dans les vestes à franges, etc.)
Fin vers 17h00.
Il y a des convois qui viennent de toute la France! (enfin, surtout Meaux, Paris, Gagny...)
Merci de laisser un petit mot ci-dessous pour ceux qui viennent, que je sache à peu près combien on sera...
Et n'oubliez pas de le rappeler aux anciens présidents émigrés dans le Sud, qui n'ont pas trop accès à internet...;)
Le MOC, lui, fait son AG.
Vous êtes membres? Venez, c'est chauffé, on parlera voitures.
Vous avez été membre, ou vous rêvez de l'être? Venez aussi, il y a de la place, un suivi médical.
Où? : au Buffalo Grill de Pontaut-Combault, en bordure de l'A104.
Début vers 11h00, 11h30, qu'on ait le temps d'aborder les sujets importants (combien de sucres dans le café, à quelle heure on mange, est-ce que JC sera là, est-ce qu'on va devenir un club GM, et faut-il qu'on investisse dans les vestes à franges, etc.)
Fin vers 17h00.
Il y a des convois qui viennent de toute la France! (enfin, surtout Meaux, Paris, Gagny...)
Merci de laisser un petit mot ci-dessous pour ceux qui viennent, que je sache à peu près combien on sera...
Et n'oubliez pas de le rappeler aux anciens présidents émigrés dans le Sud, qui n'ont pas trop accès à internet...;)
Re:ASSEMBLEE GENERALE 2008
Si mon boulot le permet , oui , je serais là , en dodge.....Nitro!
d'ailleurs j'ai une suggestion à l'ordre du jour , prêt à en assumer l'organisation , un rencard mensuel mopar pour ceux qui veulent grignoter un bout comme a ferrières mais aussi rouler!!!!! <nos belles ne sont pas que des vitrines!!! Et ça permettrait à pas mal de moparistes parisiens et des environs d'avoir une motivation supplémentaire de sortir leurs bijoux
d'ailleurs j'ai une suggestion à l'ordre du jour , prêt à en assumer l'organisation , un rencard mensuel mopar pour ceux qui veulent grignoter un bout comme a ferrières mais aussi rouler!!!!! <nos belles ne sont pas que des vitrines!!! Et ça permettrait à pas mal de moparistes parisiens et des environs d'avoir une motivation supplémentaire de sortir leurs bijoux
De famille, le bijou...enfin, dans mons cas.
Suis pas sûr de vouloir sortir ça devant vous !:blink:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Suis pas sûr de vouloir sortir ça devant vous !:blink:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Salut.
Je serais present...mais seul cette année...enfin, je penses...
Bye
@+
Leonium
Je serais present...mais seul cette année...enfin, je penses...
Bye
@+
Leonium
Ford Torino Cobra Richard PETTY Replica
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

fbernard écrit:
Bon d'accord, alors je viendrai. Mais c'est bien parce que j'adore l'entrecote du cowboy. :P
Où? : au Buffalo Grill
Bon d'accord, alors je viendrai. Mais c'est bien parce que j'adore l'entrecote du cowboy. :P
J'y serrais, en smart taxi ;)
Je serai présent moi aussi.
-
mm212hd130
- Mopar fan

je serai là également
Que de bonnes nouvelles :woohoo:
2 Challenger le même jour :P
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Je ne sais pas encore si j'irai à Ferrières vendredi prochain 5 décembre mais, c'est maintenant certain, je serai absent à l'AG du dimanche 7 décembre.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
Je serais absent de l'AG du MOC ce dimanche.
Bonne réunion à vous.
Bonne réunion à vous.
Do you know what ? I'm happy...
Je récapépette
Serrons là sûr:
fbernard
leonium
Christophe31
Popeye
Chal340
mm212hd130
là Pas sûr:
chris440
Pas là sûr :
Pierre Andre
Pass93
Et les autres ????
Serrons là sûr:
fbernard
leonium
Christophe31
Popeye
Chal340
mm212hd130
là Pas sûr:
chris440
Pas là sûr :
Pierre Andre
Pass93
Et les autres ????
-
mm212hd130
- Mopar fan

Popeye écrit:
en cette saison c'est inespéré :lol:
ça va gâcher la surprise, mais si on arrive à me montrer que je peux faire quelque chose pour le MOC je deviendrai peut être membre ;)
en cette saison c'est inespéré :lol:
ça va gâcher la surprise, mais si on arrive à me montrer que je peux faire quelque chose pour le MOC je deviendrai peut être membre ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

mm212hd130 écrit:
ce pourrait être bien aussi si c'était toi qui démontrait ce que tu pourrais apporter au MOC B)
ça va gâcher la surprise, mais si on arrive à me montrer que je peux faire quelque chose pour le MOC je deviendrai peut être même membre ;)
ce pourrait être bien aussi si c'était toi qui démontrait ce que tu pourrais apporter au MOC B)

FBB - Speed is beautiful
"ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays."
20 janvier 1961, John Fitzgerald Kennedy...
20 janvier 1961, John Fitzgerald Kennedy...
We are Anonymous...