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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 3:37 pm 
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salut :D

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je cherche a identifier le pont arrière sur ma dodge charger de 72...

l'arriere est boulonnée , et le numéro inscrit dessus est le : 2852905 et en dessous 10325 .

je ne sais pas si c'est un 8 1/4 ou un 8 3/4

...pis c lequel le mieux ? :D

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 6:57 pm 
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Si y'a un couvercle sur l'arrière, ça part mal pour être un 8.75...:(

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 6:59 pm 
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Et pas de bol, c'est justement le 8.75 le mieux...
Le Dana est lui aussi indestructible, mais on le trouve plus souvent sur des utilitaires...
C'était une option sur des engins qui envoyaient un peu, aussi...

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 7:18 pm 
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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 7:30 pm 
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D apres le casing number ton pont correspond a un 8 1/4.

http://www.usaimports.co.uk/Mopar_Tech_ ... r_ends.htm

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 8:29 pm 
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je n'ai pas bien regardé le mien mais à priori ce pourrait être un 8 3/4 ???? l'ensemble moteur/boite/pont provenant probablement d'une trapanelle de 78 ....

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/charger_det_020223d.jpg[/img]

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 8:46 pm 
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splendvol écrit:
Citation:
je n'ai pas bien regardé le mien mais à priori ce pourrait être un 8 3/4 ???? l'ensemble moteur/boite/pont provenant probablement d'une trapanelle de 78 ....


C'est bien un 8 3/4, il te reste à noter les trois derniers chiffres de la fonderie du nez de pont, dans le rond, là : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pont.jpg[/img]


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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 8:55 pm 
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ah ça j'l'avais noté !! 2070741 28

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 9:14 pm 
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Cela m amene a poser deux questions:Les 8 3/4 etaient ils tous en autoblocant?
Si la reponse est non,ceux qui l etaient avait ils un casting number different afin de les differencier?

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 9:49 pm 
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Normalement seuls les 742 et les 485 sont ab.

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 10:32 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Cela m amene a poser deux questions:Les 8 3/4 etaient ils tous en autoblocant?
Si la reponse est non,ceux qui l etaient avait ils un casting number different afin de les differencier?


le mien n'en avait pas, puisque j'en ai fait monter un dernièrement !!

et on a bien fait d'y regarder car il commençait à déconner un poil B)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2006_09_22_007.jpg[/img]

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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 10:33 pm 
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MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 10:47 pm 
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Chally7t écrit:
Citation:
Normalement seuls les 742 et les 485 sont ab.


Heu, 489 plutot je crois...:unsure:

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MessagePosté: Jeu Nov 27, 2008 7:54 am 
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Non, un 8.75 n'est pas "obligatoirement" autobloquant...
Simple à vérifier, et déjà dit un bon million de fois: le cul de l'auto sur chandelles, on tourne une roue, si l'utre tourne dans le même sens, c'est bonne pioche ! :)
Si elle tourne à l'envers, too bad...:(

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MessagePosté: Jeu Nov 27, 2008 2:51 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
Non, un 8.75 n'est pas "obligatoirement" autobloquant...
Simple à vérifier, et déjà dit un bon million de fois: le cul de l'auto sur chandelles, on tourne une roue, si l'utre tourne dans le même sens, c'est bonne pioche ! :)
Si elle tourne à l'envers, too bad...:(



:woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol:

j'ai la bonne pioche alors!!!
mon pont est autobloquant! yes!!!!!!!


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